Disclaimer : Je n'ai absolument aucun droit sur les personnages de Naruto, et ne me fait pas de fric dessus, ce qui m'arrangerait pourtant bien.
Voilà, voilà, une petite idée qui me trottait dans la tête. Je devrais en faire un autre sur les frères Uchiha sous peu, j'ai encore une petite idée.
Sasuke croyait être un serpent, il était un âne. Un âne, à qui son frère avait donné une carotte, pour le faire marcher sur le chemin qu'il lui avait choisi.
Il pensait tout savoir, tout connaître, tout maîtriser de son frère. Il se retrouvait pris. Itachi l'avait manipulé. Itachi avait tout prévu. Itachi savait tout, connaissait tout, maîtrisait tout de lui. Et maintenant, sans ce maître pour le guider, sans cette carotte pour avancer, il ne savait plus où aller, ni comment.
Quand on est un âne à la poursuite d'une carotte, on ne voit pas les obstacles, et ils tombent tout seuls devant soi, ou alors on les bouscule de sa puissante inconscience, et ils s'effondrent. C'est comme ça que Sasuke a fonctionné pendant des années.
Mais maintenant, il a mangé la carotte, et il voit le monde autour de lui, et tout ce qu'il a fait, et l'étendue de sa naïveté.
Alors, alors il décide de ne plus être un âne à la poursuite d'une carotte.
Il décide de devenir un faucon, de voler haut dans le ciel, pour tout voir, et de percer les illusions de son regard. Il décide aussi de devenir la haine que son frère n'avait pas, et de prendre la vengeance d'Itachi sur Konoha. Il décide de s'allier avec Madara, afin d'obtenir la puissance de Hachibi.
Madara, lui, se marre doucement, dans son coin. Après Hachibi, il a encore plein d'autres carottes pour Sasuke.
Même si vous avez trouvé que c'était de la merde, laissez des comms.
