Titre : N.Y.P.D( New-York Police Department)
Auteur : Anna-cat13
Disclaimer : les personnages appartiennent à Marvel, seule l'histoire m'appartient
Résumé : Aujourd'hui et un grand jour Steve Rogers vient enfin de réaliser son rêve mais que va-t-il faire en découvrant un chef tyrannique. Va-t-il baisser les bras ou tout faire pour que son rêve se concrétise
Rating : Pour l'instant je ne sais pas trop alors je mets T
Note de l'auteur : Bonjour, alors c'est ma première histoire je vais essayer de mettre des chapitres toutes les deux semaines.
N'hésitez pas à laisser un commentaire, bonne lecture ! :)
Chapitre 1:
- Bienvenue, agent Rogers, vous faites désormais parti de la police de New-York. Allez avec l'agent Coulson, il va vous montrez avec quelle équipe vous allez être.
- Bien, merci encore Directeur Fury.
Voilà, Steve Rogers venait enfin de réaliser son rêve, celui de faire parti de la police. Il avait vraiment hâte de voir ses nouveaux coéquipiers et son chef car le directeur lui avait dit qu'il serait sous les ordres d'un lieutenant, le lieutenant Stark. Il lui avait aussi dit qu'il aurait trois équipier et un médecin légiste.
- Voilà, agent Rogers, dit l'agent Coulson, derrière cette porte se trouve vos nouveaux coéquipiers, je dois tout de même vous mettre en garde, le lieutenant Stark n'est pas quelqu'un de très… de très tendre… Disons que beaucoup avant vous ont essayé de faire équipe avec lui et ils sont tous repartis sous les jupes de leurs mères. Enfin bon, vous verrez bien, si vous avez un soucis n'hésitez pas à venir me voir. Bonne journée, et bonne chance pour votre premier jour.
Steve ne pu qu'hocher la tête en le regardant repartir vers l'ascenseur, il eut soudain une appréhension à pousser cette porte. Il se botta le cul mentalement en se disant que c'est son rêve et puis ça sera pas la première fois qu'il sera avec un chef tyrannique. Il souffla un grand coup et entra dans la pièce. Il se retrouva devant cinq bureaux dont quatre qui étaient occupés. Steve ne sachant que faire pour attirer les trois personnes qui étaient derrière leur ordinateur se racla la gorge. Un homme aux cheveux châtains lui vit vaguement un signe vers le bureau ou trainer juste un ordinateur sans même lever les yeux vers lui. Steve s'assit sur sa chaise très mal à l'aise par le comportement de ses nouveaux équipiers. Il regarda les deux autres : une femme rousse, belle, avec le corps élancé et tout en finesse, l'autre homme est blond, aussi baraqué que lui. Tous les trois avaient un casque sur les oreilles et ils étaient concentrés sur leur ordinateur. Steve regarda le bureau vide en face de lui il devait sûrement appartenir au lieutenant Stark, il trouva étrange qu'il ne soit pas là vu que c'est lui le chef et qu'il était déjà 9h du matin. Soudain la porte s'ouvrit de nouveau et Steve se leva d'un coup en pensant que c'était Stark sauf que l'homme qui entra portait une blouse blanche – le médecin légiste – pensa Steve.
- Franchement les gars, vous pensez que c'est comme ça qu'on accueil le nouveau ? Demanda le médecin légiste.
- Bruce, tu sais très bien comment cela va se passer, dit l'homme aux cheveux châtains, Stark va arriver et lui, en montrant Steve de la main, va repartir aussi vite qu'il est arrivé, sans vouloir te vexer mec, dit l'homme en se tournant vers Steve.
- Tout de même, cela s'appelle de la politesse Clint et du respect. Alors maintenant vous allez vous présentez et lui laissez une chance de faire ses preuves.
- Bon ok , alors moi je suis l'agent Clint Barton se présenta l'homme châtains, elle c'est l'agent Natasha Romanoff, lui le blondinet c'est l'agent Thor et lui c'est notre médecin légiste personnel Bruce Banner.
Steve leur serra la main à tour de rôle et se présenta. Steve leur demanda pourquoi l'agent Barton a dit qu'il allez vite repartir. Les trois agents se tournèrent vers le médecin, ce dernier soupira et dit :
- Disons que le lieutenant ne veut pas de nouveau agent dans son équipe et que le directeur lui en envoie continuellement, et comme Stark est vraiment têtu il fait démissionner, sans les viré les nouveaux pour faire comprendre au directeur qu'il ne veut pas d'autre équipier.
- Mais comme notre cher directeur et aussi têtu que Stark il ne renonce pas, ajouta l'agent Romanoff, on voulait pas te vexer mais à chaque fois qu'on sympathise avec un nouveau il repart.
- Ce n'est pas grave je ne vous en veux pas, mais que fais le lieutenant pour faire partir les recrus ?
- Recrus ? Tu es militaire ? Demanda l'agent Thor
- Oui, j'ai fais parti de l'US Army répondit Steve
- Ah ben peut-être que tu sera assez fort mentalement pour supporter Stark, pour répondre à ta question il se comporte avec eux comme s'ils étaient ses larbins il leurs demande de faire des tâches ingrates, tous presque démissionnaient au bout de 2 ou 3 jours, un seul est resté plus d'une semaine. Lui répondit l'agent Barton.
- Pourquoi il n'est pas là ? Il est déjà 9h30, s'exclame Steve.
- Quand il n'y a pas d'enquête en cours il vient quand il en a envie, parfois on ne le voit pas du tout pendant 2 ou 3 jours, parfois il vient récupérer nos rapport et repart ou reste pour travailler sur son ordi ou alors il vient voir Bruce au labo. Répondit l'agent Romanoff.
- Mais comment il sait quand il y a un meurtre ?
- On l'appelle dès qu'on reçoit un coup de fil et soit il nous rejoint au lieu du crime soit on l'attend et on part tous ensemble. L'informa l'agent Barton.
- Vous faites partis de l'équipe depuis combien de temps ? Demanda Steve curieux d'en savoir plus sur ses équipiers et sur son chef absent.
- Je connais Stark depuis l'université , lui raconta Bruce, il venait d'entrer dans la police moi je n'avait pas encore de boulot, Stark demanda à Fury de me prendre mais il y avait déjà un médecin légiste, alors Stark lui tient tête et il lui dit que soit il me prenait soit il partait, alors qu'il n'était encore qu'un simple agent mais Fury a l'oeil pour trouver de bonne recrue et il lui dit qu'il me prenait que si je lui montrais que j'en valais la peine. Et je ne l'ai pas déçu car j'avais trouvé la cause de la mort avant l'autre médecin, mais comme Stark est possessif il dit au directeur que j'étais SON médecin légiste et que les autres agents devraient aller voir l'autre, donc maintenant je suis toujours son médecin légiste et je m'occupe aussi des indices car Stark en avait marre de travailler avec quelqu'un d'autre que moi.
- Je suis la première des trois a être entré dans l'équipe, c'est Stark qui m'a trouvé, il avait une enquête un meurtres en rapport avec des espions Russe, avant je travailler pour la Russie, après avoir bouclé l'affaire il me dit que je perdais mon temps avec eux et il me proposa de devenir son équipière. Je suis arrivée cela faisait déjà 3 ans qu'il était là.
- Ensuite vient moi, sourit Clint, je suis arrivé 2 ans après Natasha donc cela faisait déjà 5 ans qu'il était là il avait son équipe, Natasha, un homme et moi mais il n'était pas encore lieutenant, moi c'est Fury qui me recruta au départ je voulait aller au FBI, sauf qu'ils m'ont recalé car apparemment j'ai une mentalité d'enfant de 5 ans
- Oui tu as une mentalité de gamin de 5 ans Clint, rigola Natasha et les autres ricanèrent.
- C'est ça moquez vous, bouda Clint et les autres eurent un fou rire même Steve essaya de ne pas trop sourire pour pas vexer son nouveau partenaire. Bref Fury eut vent de mon histoire vient me voir dans le bar ou je me soûler, pour me dire qu'il avait vu mon dossier et qu'il :e voulait. Et me voilà ! Dit-il en écartant les bras avec un grand sourire.
- Et puis il eut moi, parla Thor, je suis arrivé 3 ans après Clint donc 8 ans que Stark était dans la police, il venait d'être nommé lieutenant, se fut aussi Fury qui me proposa le boulot, quand je me suis présenté à l'équipe, Stark me regarda de la tête au pied en levant ses sourcils et il me dit : « C'est vrai que vous faites très vikings » , les autres étaient mort de rire.
- Ah c'est vrai, c'était trop drôle ! se moqua Clint en partant dans un fou rire
Fou rire qui se calma quand son téléphone à côté de son ordinateur sonna, il se dirigea vers lui et pris l'appel en notant des informations sur un papier, il se tourna vers les autres et les informa qu'il y avait eut un meurtre, Natasha prit son téléphone et appela Stark.
- Il vient, elle se tourna vers le nouveau, prêt agent Rogers vous allez rencontrer votre nouveau boss
- J'espère que tu restera je t'aime bien, lui dit Clint en lui donnant une claque sur l'épaule.
Steve hocha la tête, il était prêt, il avait attendu ça toute sa vie et il ne devait pas échouer même s'il devait récurer les chiottes il allait rester.
Voilà pour le premier chapitre j'espère que cela vous a plu ! Je vous dis à dans deux semaines !
