Mahouka koukou no rettousei

Shibata Mizuki (Point de vue)

Bonjour tout le monde, je m'appelle Shibata Mizuki, j'ai 15 ans et je suis en première année à First hight de Tokyo.

First high est le seul lycée de la région de Tokyo qui enseigne la magie comme matière principale et l'examen d'entrée y assez difficile. Chaque année, sur les milliers d'adolescents qui passent cet examen, seules 200 sont choisis. Inutile de préciser que ce sont les meilleurs évidemment.

Je fais heureusement parti des 200 élus.

Encore, ceux qui ont réussi l'examen sont séparés en deux groupes de 100 élèves

Le premier groupe est constitué des 100 premières personnes ayant une forte tolérance, une forte capacité et une forte compatibilité à la magie. Ceux l'auront le privilège de recevoir Durant 3ans un enseignement rigoureux de la part des meilleurs magiciens que l'école a à offrir. Ils font donc parti de l'élite des jeunes magiciens en quelques sorte et forment le cours premier ou cours 1 pour faire court.

Le second groupe est constitues d'individus moins douée que ceux mentionnés précédemment. Ils possèdent assez de talent tout de même pour recevoir un enseignement approprié. Toutefois, à cause du manque flagrant de magiciens en général et de magiciens enseignants en particulier, ce groupe doit donc étudier tout seul pendant ces 3ans sans l'aide des professeurs. Ils forment le cours second ou cours 2.

Je fais parti du cours 2. Mais je suis quand même très fière d'être dans cette école. Même sans prof, il y a tous ce qu'il faut s'instruire ici et de plus cours 1 et cours 2 ont non seulement le même programme académique, mais aussi les mêmes examens écrits et pratique.

Bien entendu, il y a un antagonisme entre les cours 1 et cours 2, mais a part des légers désagréments de temps à autre, le système marche assez bien et je dirais que personnellement, mon année scolaire fut très enrichissante et très bien remplie grâce notamment aux nombreux amis que je me suis fait.

Etrange comme tout ceci a commencé. Je suis d'une nature très réservé Presque timide à tel point que pour être ami avec quelqu'un, il faut normalement beaucoup de temps. Mais avec ce groupe d'amis, en quelques jours, nous formions déjà un bon groupe de potes. Laissez-moi vous parler de chacun d'eux

D'abord dans notre classe, ceux que je peux nommer comme amis proches sont Chiba Erica, Saejou Leonhard(Léo), Yoshida Mikihiko et Shiba Tatsuya.

Erica est ma meilleure amie, elle est tout mon contraire . Sa famille est très connue et est spécialisée dans l'utilisation de la magie avec les armes blanches, surtout avec les sabres japonais. Elle-même est une virtuose avec un sabre ou une épée dans les mains. Elle est assez extravertie et elle aime être dans l'action. Bizarrement malgré son caractère qui frise parfois l'imprudence, elle n'a causé aucun problème grave durant l'année écoulée mais elle a été impliquée à son corps défendant dans toutes les situations d'actions.

Erica est belle, vraiment très belle. Quand on sait connu à la rentrée, elle avait les cheveux courts. Après presqu'un an , ils ont beaucoup poussé et elle se coiffe maintenant avec une queue de cheval. Malgré sa beauté, Erica ne semble pas s'intéresser à la romance. Quoiqu'à mon avis elle doit avoir le béguin pour tatsuya-kun. On verra ce que l'avenir nous réserve. J'ai appris qu'Erica et Mikihiko étaient des amis d'enfance. On dirait qu'ils ont un lourd passif ensemble vue comment ils ne veulent jamais évoquer leur histoire.

Que dire sur Léo, pas grand-chose en fait. Leo est la version male d'Erica. Extraverti, sympathique, homme d'action et le rire facile. C'est fou comme lui et Erica ont souvent les mêmes réactions pour les mêmes causes. Leo a beaucoup de potentiel et depuis peu Erica lui apprend comment combattre avec un sabre. Même si on les taquine souvent qu'ils se ressemblent trop, ils s'entendent assez bien. Peut-être finiront-ils ensembles. Je n'en serais pas surprise.

Mikiyiko fut le dernier à rejoindre notre bande et en terme de comportement, c'est celui qui me ressemble le plus. Tres reserve et limite introverti, il est difficile de se faire une opinion de lui. N'eut été tatsuya-kun , je ne pense pas qu'on aurait été amis.d'apres erica, il n'était pas comme ça plus jeune. Il semblerait qu'il ait changé après qu'il eut été victime d'un accident magique. Mikiyiko a Presque faille perdre sa capacité à utiliser la de ce que je peux observé, son pouvoir magique a beaucoup augmenté ces derniers temps et mikiyiko lui-meme est plus souriant et plus ouvert aux famille aussi est tres connu. Ils sont spécialisée en ancienne magie.

Enfin mon dernier amis dans la classe s'appelle Shiba tatsuya. Je parlerai de lui en dernier. Je vous presenterai d'abord brievement de shiba miyuki, la soeur de tatsuya-kun ainsi que Mitsui Honoka et Kitayama Shizuki.

Ces trois dernieres font partis du cours 1 donc, on n'est pas dans la meme en toute honneteté c'est grace à miyuki que nous sommes devenu amis avec honoka et shizuku. Notre premiere rencontre avec elles avaient tres mal commencé mais tatsuya et miyuki ont su adroitement arrangé les choses. Commes elles font parti du cours 1 elles avaient certains à priori à nous frequenter, nous les cours 2 , mais c'était sans compter sur les liens de miyuki et son frere. Ils ont su montré des le debut que rien ni personne ne les empecherai de se voir quand ils le voudraient.

Honoka et shizuki sont plutôt de gentilles filles quand on les connait bien. Et elles sont aussi amis d'enfance et font parti des eleves les plus douées en pratique de la magie. Elles sont jolies toutes les deux et comme Erica , elles ont du succes avec les garçons. Au dernieres nouvelles, honoka etait follement amoureuse de tatsuya-kun. Durant le week-end que nous avons passé sur l'ile privé des Kitayama, elle s'était confessé à lui et apparamment , elle a été rejeté. Mais il semblerait que son amour pour lui n'a fait que grandir. Quand à shuzuku, difficile de savoir ce à quoi elle a toujours de la retenue et est tres calme malgré la situation dans laquelle elle se trouve. Ça doit lui venir de son education. Sa famille est si riche qu'elle possède même une ile privée. Shizuku est malgré tout une amie très agréable en dépit de son immense fortune. Elle n'est ni snob ni guindée comme beaucoup de demoiselle de bonnes familles. Toujours est-il que comme honoka, je subodore que shizuku est aussi attiré par tatsuya-kun. Elle le dissumule à mon avis pour deux raisons essentielles. D'abord, sa meilleure amie honoka lui court toujours après malgré son premier échec. Et ensuite, étant une fille observatrice et intelligente, elle a compris que susciter l'interet de l'homme qu'elle aime est une mission presque impossible. En effet, depuis pres d'un an que nous côtoyons presque quotidiennement Tatsuya, il n'a jamais manifesté un quelconque intérêt pour la gent feminine. Sauf bien sur quand ça concerne sa sœur Miyuki.

Laissez-moi maintenant vous parler de Shiba Tatsuya et Shiba Miyuki. Ironiquement, ils furent mes premiers amis à first hight en meme temps qu'Erica. nous nous sommes retrouvé assises à coté de tatsuya-kun pendant la ceremonie de rentrée erica et moi. Apres la ceremonie, il s'est averé que nous etions tous les trois dans la meme classe. C'est la que tatsuya-kun nous appris qu'il avait une petite sœur, qu'il devait attendre la dite sœur et qu'il ne pouvait donc pas nous accompagné dans notre visite des locaux de l'ecole. Je soupçonnais que déjà que sa soeur etais la represente des premieres années ce à quoi il fut tres surpris mais moi ce qui m'a surpris c'est qu'il a instantannement deviné que souffrais d'une hypersensibilité aux psions. Comment ai-je compris qu'ils etaient frère et soeur? C'est assez simple pour etre magician de nos jours, il faut etre capable de voir et de manipuler les particules de psions. Chaque magicien ou personne possedant une predisposition à la magie peut le faire et chaque magicien possede une quantité de psions qui lui est propre. Normalement les psions ne sont pas visibles et leur frequence varient d'un individu à un autre.c'est grace à la frequence psionique un magicien d'un autre. Il arrive cependant que les individus ayant une forte affinité comme par exemples des frere et des sœurs aient une frequence psionique presqu'identique. A cause de l'hypersensibilité psioniqe don't sont affligés mes yeux, j'ai pu distingue au cours de le ceremonie que les psions de la représentante et ceux du garçons assis à coté de moi étaient identiques. Le fait que tatsuya-kun ait découvert mon secret des le premier jour m'as litteralerement sidéré. Mais cela n'as pas preté à consequence comme sa soeur nous rejoignait et nous fimes tous les quatre plus ample connaissance.

Ce premier jour de la nouvelle année scolaire, je rentrais chez moi avec des sentiments variés. J'étais tout à la fois incredule , expectative, curieuse et allez savoir pourquoi legerement frustrée. Il m'apparu clair comme le jour que Shiba tatsuya adorait et gatait sa sœur et inversement Shiba miyuki adorait et venerait presque son frere. Parfois ils donnaient l'impression de vivre dans leur propre monde, riant à leurs propres blagues et plaisanteries, puis se rappelant tout d'un coup qu'ils n'etaient pas seuls. J'ai déjà eu l'occasion de voir comment interagissaient des frères et des sœurs, mais ces deux-la dégageaient quelque chose de particulier, de fort qui transcendait le simple amour fraternel. Ils s'aimaient trop pour un frère et une sœur. Telles furent mes premières impressions sur les deux shiba.

Tout le long de l'année, mes impréssions non seulement se confirmerent, mais se renforcerent aussi. Miyuki ne supporte pas que quique ce soit minimise ou dise un mot de travers sur son frere cours 1 et cours 2 lui donne toujours l'impression que quiconque leve la main ou irrite sa précieuse sœur est un homme mort.

Au premier regard, leur lien de parenté ne saute pas aux yeux. Miyuki, si je devais la décrire, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de mots assez juste pour la representer. Elle n'est pas belle non, elle est plus que belle. Tellement belle que ça fait peur. Pour une fille comme moi, j'avoue que la premiere fois que j'ai levé mes yeux sur elle, je suis resté abasourdie de longues minutes, la bouche ouverte me demandant si je n'étais sous le coup d'une illusion. Je n'avais jamais vu un etre humain qui plus est une fille comme moi même aussi belle. Je dis belle faute de meilleurs mots. Oui shiba Miyuki est sans rivale, la beauté de miyuki était au delà des mots. Qui que ce soit qui la voyait pour premiere fois, était instantanement stupéfié quelque son genre( feminin ou masculin). Son sourire pouvait faire fondre un n'était uniquement sa beauté qui paralisait, tout chez elle transpirait la noblesse et l'elegance. Sa façon d'aborder les gens, de se conduire en public, de regarder autour d'elle , toute sa gestuelle evoquait la finesse et la grace. Regarder Miyuki, c'était comme regarder une reine ou une imperatrice avec la morgue ou l'arrogance en moins. Elle est etonnament humble et est d'un abord tres facile. Je suis rapidement devenu amie avec elle et je reconnais que c'est une merveilleuse amie, assez differente d'erica en fait. Meme si elles sont belles toutes les deux, la beauté d'Erica est quelque chose que l'on peu rencontrer tandis celle de miyuki ferait fuir la deesse de la beauté elle-meme. Sans oublier son immense talent et son immense pouvoir magique, elle a tous ce que n'ont pas les autres filles.

Tatsuya d'un autre coté est tres different de sa sœur. Physiquement la seule chose qui ressort fortement quand on les regarde est la couleur de leur yeux. Ils ont les yeux bleus tous les deux. Ce qui assez rare meme à notre é de prime abord parait quelconque, mais ce n'est qu'une impression parce qu'il garde toujours une expression impassible. Son visage est indéchiffrable et on ne sait jamais à quoi il pense. Toutefois, quand il sourit ce qui lui arrive rarement, on peut voir alord une ressemblance avec miyuki. Tatsuya est comme une montagne inebranlable. Il y a tant de chose qui nous stupéfié avec lui cette année que je ne sais par ou commencer.

Au debut de l'année, alors que miyuki a été invité à rejoindre le conseil des éleves, tatsuya a lui été sollicité pour rejoindre le comité de discipline. Evidemment étant non seulement un cours 2 et qui plus est un premiere année, cette decision a suscité un tollé de la part de la plupart des comité de discipline est une organisation constitué des meilleurs combattants de l'ecole. Ces derniers ont pour mission de faire la police dans l'etablissement en utilisant la force ou la magie pour appréhender tous ceux qui violent les regles de l'école. Tous ses membres sont donc les cours 1. Le fait que tatsuya fasse parti du comité ne m'a pas vraiment étonné. Depuis notre premiere rencontre, j'avais senti l'aura de danger qui l'entourait. Mon petit doigt me disait qu'il fallait l'avoir comme ami et que si necessaire, il n'hesiterait pas utiliser la force. Quand Miyuki m'a dit que pour être accepté dans le comite, il avait du défié et battu à plate couture le vice-president (VP) du conseil Hattori-kun, j'etais à la fois soulagée et anxieuse. Soulagée parce que mes instincts ne m'avaient pas trompé sur sa force. Anxieuse parce que s'il a pu battre le VP aussi facilement, ce qu'il était encore plus dangereux que je ne pensais. Le VP est un magicien les plus forts de l'ecole, d'apres ce que je sais, les gens meilleurs que lui se compte sur les doigts d'une est-il apres avoir montré sa capacité face au VP, son enrollement n'était plus constestable et durant sa premiere semaine en tant que membre du comité de discipline, les choses ont été tres agité autour de lui. Apres avoir maitrisé un eleve qui avait declenché une dangereuse magie, il s'est facilement joué des coequipiers de ce dernier. D'apres erica, c'était fascinant et ahurissant la façon dont il s'amusait avec une quizaine d'adversaire à la fois. Toute cette semaine la, on ne parlait que de ce cours 2 qui était capable de battre tres facilement tous les cours 1 qui avait osé s'en prendre à lui. Et oui beaucoup d'eleve du cours 1 ne voyait pas d'un bon œil cet cours 2 dans le comité de discipline. Ils s'arrangeaient toujours pour lui tendre des embuscades lorsqu'il se retrouvait seul ou encore il lui lançaient des attaques magiques quand il croyait distrait. Mais rien à faire, c'est comme si tatsuya avait les yeux derriere la tete, il neutralisait toutes ces attaques et arretait ses agresseurs comme si c'était la chose la naturelle au ne prenait meme pas la peine de se facher devant l'hostilité manifeste des cours 1. Il se contentait de les regarder avec son visage impassible. Aussi brutalement que le harcelement avait commencé, il cessa tout aussi rapidement. Sans doute, ces idiots avaient-ils compris qu'ils n'y avait rien qu'ils pouvaient faire pour le nuire physiquement. J'ai remarque qu'à cette epoque, chaque fois que tatsuya-kun se deplacait dans l'etablessement, que ce soit seul ou avec sa sœur, les regards que les gens posaient sur lui avait changé. Avant c'était du mepris et de l'hostilité, après ses prouesses dans le comité, ceux qui le regardait maintenant avait dans le regard de l'expectative, de la crainte et meme de la peur. Et il avait raison.

Peu de temps apres la rentrée, deux mois pour etre precis, notre ecole a été victime d'une attaque terroriste.l'objectif était vraisemblablement le vol des données conservés par l'ecole. Mais heureusement tatsuya-kun les avait pris sur le fait et les as donc arreté. Ensuite lui et sa sœur ont pris d'assaut la base secrete des terroristes et les ont tous arreter. Je ne veux meme pas cherché à savoir comment ils ont fait. Je veux dire, dans cette base, il y avait une cinquantaine de terroristes lourdement armés avec des explosifs et des fusils d'assaut. Il y avait quelques magiciens dans le groupe. Et pourtant, il n'a pas hesité une seconde à les affronter et à tous les neutraliser. Erica et leo étaient présents lors de l'attaque mais ils n'ont pas penetré dans le leur avait demandé de resté dehors monté la garde. Erica était visiblement frustrée de ne pas avoir pris part à la confrontation. je crois pour ma part que tatsuya ne voulait pas prendre le risque de meler ses amis ce combat dans l'eventualité ou les choses tourneraient au pire. Mais quand meme, ce niveau de competence pour un adolescent de quinze ans est vraiment effrayant. Si à un si jeune age, il capable de s'occuper d'une organisation terroriste, de quoi serait-il capable quand il serait pleinement adulte ? je crois je deviens de plus de plus d'accord avec miyuki quand elle dit personne ne peut battre son frere. Bref ces premiers mois eté bien remplis. Puis le temps a repris son court et nous sommes rentrés dans la période des examens et une fois encore, les deux shiba ont encore causé la controverse dans l'établissement.

Pour la partie pratique des examens, Miyuki a pris largement la tête, elle surclassait tout le monde. Evidemment dans la pratique de la magie, les cours 1 sont largement meilleurs que les cours même entre eux, la différence entre les notes de miyuki et ses camarades était très large. La même chose s'est reproduite lors des épreuves écrites. Elle menait encore la dance. En vérité, de tels résultats de sa part ne m'étonnaient pas puisqu'ayant été la représentante des élèves à la rentrée, cela montrait bien qu'elle était hautement intelligente. Quoique comparé à son frère, elle passerait pour une imbécile. Le fait est que, n'importe qui se sentirait stupide devant l'étendu de son savoir et de son intelligence. Même si pour la pratique de la magie, tatsuya-kun n'est pas aussi doué que sa sœur, pour ce qui est de la connaissance, c'est une autre histoire. Si miyuki est très intelligente, son frère lui est un prodige. Avant même les examens, tous les autres ainsi que moi-même qui venions de faire connaissance avec lui, on avait déjà observé à plusieurs reprises qu'il était un véritable puit de science. Tatsuya-kun sait tous ce qu'i savoir sur la magie. Son savoir est si vaste que nous nous demandions parfois comment de tant chose pouvait tenir dans un seul cerveau. Et, il ne se contente pas seulement de savoir, il comprend aussi comment fonctionne chaque magie. Pour moi qui suis sa voisine de classe, c'est une chance inespérée car il m'explique presque toujours ce que je ne comprends pas. Il fait bien entendu la même chose avec Erica et Leo. Malgré son air froid, c'est étonnement un très bon pédagogue qui fait toujours preuve de beaucoup de patience avec nous et ses explications sont si claire que les concepts les plus difficiles nous paraissent limpides. Lorsque les résultats écrits des examens sont sorti, tous les élèves one été bluffés. tatsuya-kun a fait un sens faute pour presque tous les sujets. First hight est un lycée qui enseigne la magie comme matière principale. Toutefois, même les matières qui n'ont rien à voir avec la magie comme les mathématiques, les sciences naturelles, l'histoire, la physique, la chimie, les langues vivantes, en résumé tous ce qui s'enseigne dans un lycée normal, même dans ces disciplines, il avait aussi excellé. Un élève qui a la note maximale dans toutes les matières, c'était sans précédent à first hight. Surtout qu'il faisait parti des gens qui n'étaient pas suivi par des professeurs. Certaines personnes du personnel de l'établissement ont même cru qu'il avait triché d'une façon ou d'une autre. Il parait que cela a causé des désaccords dans le corps enseignant au point que pour dissiper tout malentendu, tatsuya-kun a du repassé un examen orale. Heureusement, il s'en est sorti haut la main et le problème a été réglé.

A cause de ses capacités et de ses connaissances sur l'ingénierie des CAD, Tatsuya a été sélectionné dans l'équipe dans l'équipe qui devait nous représenté cet été là dans le tournoi des 9 écoles. Bien sur, étant un cours 2, il y a eu des gens surtout les autres garçons premiers année qui n'étaient pas d'accord. Une fois encore, il a du faire une démonstration des ses aptitudes au cours d'une réunion. Il a entièrement démonté un CAD et l'a remonté ensuite. Le propriétaire dudit CAD l'a ensuite utilisé pour montré qu'il fonctionnait bien. A notre surprise, il a annoncé qu'il était même mieux qu'avant. Tatsuya a expliqué que pendant le remontage, il a amélioré quelques composants du CAD, augmentant ainsi sa performance. Apres cela, ceux qui étaient contre n'ont plus eu qu'à accepter son intégration dans l'équipe. Toutefois, ils refusèrent tous qu'il s'occupe de leur matériel. A cause de cela, le staff a décidé que Tatsuya serait responsable de l'équipe féminine de première année, équipe dont feraient parties Miyuki, Honora et Shizuku entre autres. D'un point de vue objectif, je pouvais comprendre la frustration des garçons du cours 1. Pour un première année comme eux et qui plus est cours 2, tatsuya-kun se démarquait trop. D'abord, ses exploits dans le comité de discipline démontraient clairement qu'il était combattant exceptionnel. Pour importe les habilités des adversaires, il triomphait de tous très facilement, faisant de lui quelqu'un qu'il ne fallait pas provoquer.

Ensuite, sa haute intelligence ferait passer n'importe qui pour un idiot. Tatsuya n'est pas quelqu'un de facilement abordable. Pas, parce qu'il est asocial ou antipathique, mais plutôt parce qu'il affiche rarement des émotions. Ses yeux bleus sont parfois d'une telle froideur qu'il est difficile de lui parler sans craindre le pire. Mais pour ceux comme moi qui le fréquentent quotidiennement, on a vite compris que c'était sa nature d'être ainsi. Il est à mon soulagement très poli tout comme sa sœur. Le fait est que beaucoup de nos camarades de classes qui ne lui adressaient pas la parole, en voyant comment il conversait normalement avec nous ont commencé à lui parler. Surtout les filles. Au début c'était pour des banalités, maintenant, elles venaient discuter avec notre petit groupe. Tatsuya a beaucoup de charisme.

Que ce soit avec nos pairs de la même classe, ou encore lorsqu'on se retrouvait avec sa sœur et ses amis cours 1, j'ai remarqué que c'est toujours lui à qui échoue le rôle de leader. L'aspect étonnant, c'est que ça s'est fait tout naturellement.

Toujours est-il que Tatsuya suscite beaucoup de jaloux à l'école. De plus, comme sa sœur est très populaire, et que la dite sœur, Miyuki n'a jamais témoigné le moindre intérêt pour un quelconque garçon en dehors de son frère, les garçons pour la plupart transfèrent leur frustration sur Tatsuya. Comme s'il était responsable de l'affection exclusive que lui porte sa sœur et de son manque total d'inclinaison envers les individus de sexe masculin.

D'une certaine façon, Tatsuya est coupable d'amour excessif envers sa sœur. Tatsuya ne ferait jamais quelque chose qui pourrait irriter sa sœur. Je peux même dire qu'il ne vit que pour elle. Et réciproquement. Miyuki ne vit que pour son frère. A telle point que dans toute l'école, bien qu'ils soient tous deux dans des bâtiments et des classes différentes, on les voit toujours ensemble. Et ça ennuie beaucoup de monde. Surtout les fans de Miyuki.

Moi, comme les autres on s'est habitué à leur comportement qui frôle parfois le flirt.

Mais assez parler pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous parlerai des nos aventures au tournoi des 9 écoles ainsi que les troubles de Yokohama.