Hello lecteurs et lectrices ! Me voici de retour, avec une fiction qui, cette fois-ci, sera une histoire complète en plusieurs chapitres. Je tiens notamment à remercier Vyersdra, qui m'a beaucoup encouragée en ce sens. Mais assez de blabla, et bonne lecture !


- Mais... Qu'est-ce que... balbutia un Kagami hébété.

Derrière lui, le reste de l'équipe restait tout aussi stupéfait : Bouche bée et les yeux ronds, ils fixaient sans la voir vraiment la scène surréaliste qui était devant eux. Même Kuroko ne parvenait pas à conserver son air impassible face au tableau qui s'offrait à ses yeux.

Kagami retrouva finalement l'usage de la parole et s'écria, le doigt tendu vers ce que tous regardaient, en se tournant vers Riko :

- Mais qu'est-ce qu'ils font là, eux ?

Et, de l'index, il désignait les équipes de Kaijo, Shutoku et Touhou rassemblées devant l'auberge, dont les membres se disputaient déjà, créant un véritable brouhaha.

Comment en étaient-ils arrivés là ? Tout avait commencé quelques jours plus tôt lorsque, après plusieurs jours de réflexion, Riko avait annoncé qu'elle avait finalement choisi leur destination pour le camps d'entraînement de l'été : Une auberge spacieuse en pleine forêt, bon marché à cause de son isolement qui lui attirait peu de touristes, qui possédait des sources chaudes et, plus important, située non loin d'un superbe et immense gymnase, inoccupé durant l'été.

En voyant le petit sourire en coin de la jeune fille, tous les joueurs s'étaient doutés qu'il y avait anguille sous roche mais, même après avoir épluché les prospectus et les sites se rapportant à l'auberge, ils n'avaient rien trouvé. En plus, la pension était complète, ce qui leur épargnait donc la désastreuse cuisine de Riko, ce qui n'avait définitivement pas de prix. Ils avaient donc accepté.

A présent, ils comprenaient mieux l'air ravi qu'elle avait arboré tout le long du trajet ! Face au regard accusateur de Kagami, la coach prit son visage le plus innocent et s'exclama :

- Oh ! Ben dis donc, quel hasard !

Les regards sombres qu'elle reçut en réponse lui firent comprendre que personne n'était dupe de sa comédie. Elle abandonna donc son air angélique et prit son expression la plus menaçante :

- C'est-un-pur-hasard... Compris ? Articula-t-elle en détachant bien chaque mot.

Tous déglutirent, brusquement parcourus de frissons incontrôlables, et acquiescèrent avec ferveur :

- Oui coach !

Son visage rayonnant réapparu aussitôt :

- Super ! Alors on y va !

Et elle mena son équipe avec les autres. En les voyant s'approcher, les autres équipes grognèrent : un concert de protestations désapprobatrices s'éleva. Quelques exclamations fusèrent, se détachant des autres :

- Mais qu'est-ce que vous foutez-là, Seirin !

- Oh non, c'est pas vrai !

- Rakuzan et Yosen sont les prochains, c'est ça ?

- Kurokocchi !

- Tetsu-kun !

Ces deux dernières exclamations, presque simultanées, furent aussitôt suivis d'un mouvement dans la foule et une silhouette fine, aux cheveux blonds comme les blés émergea de la marée de joueurs pour se jeter sur l'interpellé, vite suivi d'une tornade de cheveux roses. Riko s'esquiva pour aller rejoindre les autres coachs, qui discutaient avec la gérante de l'auberge.

Une voix rauque se fit entendre sur leur droite :

- Sérieusement les gars, vous pouviez pas aller vous entraîner ailleurs ?

- Ta gueule, Ahomine ! Réagit Kagami, si on avait su que t'étais là, on serait pas venus !

- Bon sang, lâcha une voix un peu hautaine, Aho Asa avait bien prédit des contrariétés pour aujourd'hui, mais à ce point-là...

Kuroko, qui avait réussi à échapper à l'étreinte combinée de Kise et Momoi le salua poliment :

- Bonjour, Midorima-kun.

Auquel l'interpellé répondit par un soupir excédé.

Un peu plus loin, Imayoshi et Kasamatsu discutaient sur un ton plus raisonnable :

- De toute façon, on ne rentrera jamais tous, les coachs vont devoir trouver une solution.

- Ils reviennent justement, on va bien voir...

En effet, les quatre coachs approchaient, l'air graves. Ils réclamèrent l'attention de leurs joueurs et, lorsqu'ils eurent obtenus le silence, le coach de Shutoku prit la parole :

- Face à la situation, nous avons discuté avec la propriétaire de l'établissement, et nous sommes arrivés à un accord.

Le coach de Kaijo, qui avait mis sa cravate pour l'occasion, continua :

- En fait, il se trouve que, contrairement aux apparences, l'auberge est assez grande pour tous nous accueillir. Nous allons donc en profiter, et ne rien changer à nos plans de départ.

Ces mots furent suivis d'une vague de protestations, mais qui s'éteignit vite sous les regards noirs des coachs.

L'air très détaché, le coach de Touhou enchaîna :

- Mais la gérante de l'auberge est consciente des risques qu'entraîne la cohabitation forcée de joueurs rivaux, elle a donc été très claire : Elle ne veut ni ennui ni désordre dans son établissement, elle a donc posé ses conditions. Nous avions initialement prévu de vous faire dormir en groupe de cinq dans de grandes chambres, mais finalement, il n'y aura pas plus de deux personnes par chambres.

- Et, conclut Riko en usant de sa voix la plus autoritaire, pour éviter des combinaisons désastreuses, nous déciderons nous-même des groupes, et uniquement entre personnes de la même équipe. Donc, inutile de venir nous demander de vous placer avec telle ou telle personne. Le premier d'entre vous qui déclenchera une bagarre, ou qui causera des problèmes de quelque façon que ce soit, subira une punition exemplaire, c'est clair ?

Tous les joueurs acquiescèrent, en jetant des regards perplexes aux membres de Seirin, qui paraissaient tout à coup étrangement terrifiés.

Chaque coach regroupa alors ses propres joueurs pour créer les groupes. Au final, il y eut : Kuroko et Kagami ; Hyuga et Teppei ; Mitobe et Koganei ; Izuki et Furihata ; les deux autres première année ensemble ; Aomine et Imayoshi ; Sakurai et Wakamatsu ; Kise et Kasamatsu ; Moriyama et Hayakawa ; Midorima et Takao et enfin, en tant que seules représentantes féminines, Riko et Momoi.

Globalement, les groupes convenaient à tout le monde, et les joueurs attrapèrent leurs valises pour se diriger vers l'entrée de l'auberge. Au même moment, Riko et le coach de Touhou attrapèrent respectivement Teppei et Imayoshi :

-Je compte sur toi pour t'assurer qu'Aomine restera tranquille, glissa l'homme au capitaine.

-Restez calmes tous les deux, ordonnait Riko de son côté. S'il te plaît, tu es le plus raisonnable des deux, veille à ne pas faire de vagues, je compte sur toi.

Les deux joueurs hochèrent la tête et rejoignirent les autres.

Les quatre coachs, restés seuls devant le bâtiment, échangèrent un regard victorieux, juste avant de pousser un très long soupir : La semaine promettait d'être longue...

...

Et encore, s'ils avaient su !


Bon, tout d'abord je tiens à préciser que cette fic n'est pas yaoi, les groupes dans les chambres ne mèneront donc à aucune scène graveleuses. Ensuite... rien x) A la prochaine donc, et n'hésitez pas à donner votre avis ! C'est toujours extrêmement motivant !