Dix heures, un lundi matin. Le jeune chanteur se réveille doucement. C'est un jour ordinaire, mais il se sent différent, il sait qu'au fond de lui quelque chose a changé, mais il ne sait pas quoi.

Il sort de son lit, choisit ses vêtements et se rend dans la salle de bain. Il commence à se déshabiller mais, lorsque son regard se pose sur le miroir de la pièce, il s'arrête, bouche bée. Son reflet. La glace ne reflète que les murs blancs de la pièce, pas lui. Etonné, Strify s'approche de la surface réfléchissante et la tâte. Il effectue plusieurs pressions à divers endroits afin de s'assurer que ce n'est qu'une blague de très mauvais goût mais, il constate que la glace est tout ce qu'il y a de plus normale.

Pris de panique, le blond se rue hors de la salle d'eau et se précipite dans la chambre de Kiro, l'un de ses meilleurs amis, mais trouve celui-ci profondément endormi. Voulant le laisser dormir, il sort de la chambre sans remarquer les larmes inondant le visage du jeune bassiste.

Le chanteur descend prendre son petit-déjeuner en espérant trouver au moins l'un des trois autres membres de son groupe réveillé. Il les trouve dans la cuisine, il les salue, mais ils ne lui répondent pas. Le repas se déroule dans le silence le plus complet, personne ne dit un mot. Une fois son petit-déjeuner engloutit, le jeune homme retourne se reposer dans sa chambre, toujours tracassé par cette histoire de reflet.

Il se réveille quelques heures plus tard, la maison étant étonnement calme. Il descend au salon en espérant trouver de la compagnie, mais trouve celui-ci vide. Il appelle ses amis, seul le silence lui répond. Il réfléchit un instant. Où peuvent-ils bien être ? Ils l'auraient réveillé si ils allaient se promener.

L'androgyne fouille toute la maison, aspirant à trouver une quelconque trace de ses amis, sans succès. Il devait se rendre à l'évidence, ils étaient parti sans lui.

Dépité, il se laisse tomber sur le canapé et les attend en fixant l'horloge murale et en décomptant chaque seconde l'éloignant de leur retour.

Il est resté des heures assis dans ce canapé à contempler le temps s'envoler.

Lorsqu' enfin, il entend une clé tourner dans la serrure, il se lève et se rue vers la porte afin d'accueillir ses amis. Mais, ces derniers lui passent devant sans le voir. Ils semblent tellement tristes. Ils sont tous habillés de noir et Kiro pleure dans les bras de Yu sous les regards remplis de larmes de ceux qui, il y a une semaine encore, formaient le groupe Cinema Bizarre. Le chanteur ne comprend pas. Pourquoi sont-ils si triste ? Il va dans la cuisine chercher un verre d'eau, il s'installe autour de la table et attrape le journal qui s'y trouvait. Il est date du mercredi passé. La jeune star parcoure des yeux la première page et un article en particulier attire son attention. Il se rappelle vaguement avoir entendu quelque chose à propos de cette histoire.

Un conducteur de camion ivre a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté la voiture d'une vedette montante de la chanson. Le camionneur n'en est sorti qu'avec quelques égratignures seulement mais l'occupant du second véhicule n'a pas eu cette chance, il a été tué sur le coup.
Le jeune homme ouvre le journal à la page de l'accident.

C'est à ce moment précis qu'il comprit.

En voyant la photo illustrant l'article, il comprit pourquoi ses amis l'ignoraient,

Pourquoi ils étaient si tristes.

Il comprit pourquoi la glace ne l'a pas reflété ce matin.

C'est à ce moment-là qu'il comprit que la voiture accidentée... c'était la sienne.