Échappé
Disclaimer : Rien ne m'appartiens, tout revient à J.K.Rowling.
Rating : M
Slash : Harry P. / Lucius M.
Attention: Ne pas lire si vous êtes homophobes surtout qu'il y a une grande différence d'âge, ce qui peu choquer certaines personnes.
Note de l'auteur : Bonjour ! Ceci est une vieille fanfic abandonnée que j'ai eu envie de retravailler et d'essayer de terminer ! Il faut croire que je m'ennuyais dernièrement ! Je ne crois pas reprendre chacune de mes fanfics, mais je vais faire de mon mieux pour celle-ci. Bonne lecture ou relecture !
Chapitre 1 : Libre, mais.
Je vois le soleil se coucher à l'horizon. L'obscurité commence à envahir les rues du chemin de traverse qui sont toujours bondées à cette heure. De nombreux sorciers et sorcières s'activent à terminer leur achats avant la tombé de la nuit, car le couché du soleil rend désormais les rues peu sécuritaires. Tous ont peur car, ce matin même, dans la Gazette du sorcier, l'annonce de la « disparition » d'Harry Potter, le survivant, était en gros titre sur la première page. La communauté de la sorcellerie en était très ébranlée. Mais où pouvait bien être passé leur sauveur ? Maintenant que l'annonce du retour de Vous-savez-qui est officielle, plus les vieilles rancunes ressurgissent dans le cœur des sorciers ainsi que la méfiance envers les autres. On avait besoin de se raccrocher à un espoir et cet espoir, a disparu…
La nuit tomba et les rues devinrent rapidement désertes. C'est donc le moment que choisi un jeune sorcier pour sortir de sa cachette dans l'espoir de se rendre à Gringotts, la banque des sorciers. Cela faisait un long moment qu'il attendait bien sagement, tapi dans un coin sombre et reculé, que le Chemin de traverse se vide.
Il avançait difficilement, moitié marchant et moitié boitant. Son souffle était rauque et il était épuisé. Il grelottait sous sa robe de sorcier qui malheureusement, se trouvait dans un triste état. En effet, elle réussissait à peine à le protéger des rafales que le vent froid de l'automne lui infligeaient. On pouvait voir, sur son corps maigre et frêle, qu'il avait reçu de nombreux coups de griffes sur tout le corps. Sa cheville droite était foulée et commençait à prendre des teintes bleus face au mauvais traitement qu'elle avait reçu. Une longue coupure barrait son dos qui saignait encore abondamment, mais le pire était la trace de morsure qu'il arborait au dessus de son genoux gauche et qui avait bien besoin d'être soignée dans les plus bref délais. Enfin, pas besoin de vous dire qu'il est en très mauvais état, alors qu'il se vide tranquillement de son sang. Cependant, le jeune sorcier se rappel parfaitement d'où provient toutes ses blessures, ce souvenir étant encore trop cuisant dans son esprit mélangé et épuisé. Il s'en rappel même chaque détailles.
FB FB
Tout a commencé lorsqu'il a été demandé dans le bureau d'Albus Dumbeldore. Avant ce jour, il avait toujours aimé et apprécié cet homme qu'il considérait presque comme son grand-père car, il c'était toujours si bien occupé de lui lorsqu'il était à Poudlard. Néanmoins, cette sensation s'est remplacée par tout autre chose, face à la révélation que lui a faite son directeur ce soir là. Il avait vu tant de malheurs devant ses yeux, commencent par la mort de Cédric, ensuite cela avait été le tour de la famille Weasley pour finalement terminer par le dernier réconfort qui lui restait, c'est-à-dire son parrain. Ils étaient tous mort, tué par la faute de Voldemort.
Mort, ils étaient tous morts.
Et maintenant, on lui ajoutait un autre fardeau qui cette fois, ne put tenir sur ses frêles épaules qui étaient déjà beaucoup trop lourdes pour un jeune garçon âgé d'à peine 16 ans. Il craqua, libérant toute la haine et la souffrance qu'il avait refoulées depuis beaucoup trop longtemps. Son directeur se retrouva littéralement projeté contre le mur de son propre bureau devenant temporairement inconscient. Harry Potter ne se fit pas prier et il sortit rapidement de la petite pièce circulaire.
Les couloirs étaient noirs et vident à cette heure. Les élèves étaient tous couchés et dormaient, pour la grande majorité, du sommeil du juste. Harry parcoura rapidement les couloirs, ses pas résonnant dans le vieux château tel des échos. Il traversa la salle commune, vide, comme il s'en doutait et pénétra dans son dortoir sur la pointe des pieds pour ne pas se faire entendre de ses condisciples. Il fit rapidement ses valises, dans le plus grand silence, dans le but de s'enfuire de cette école, loin de cette prison. Il réduit ses biens et les rangea dans les poches de sa robe d'école. Il ne mit pas sa cape d'invisibilité, car elle serait encombrante s'il devait se mettre à courir. De plus, il s'avait très bien que Dumbledore parvenait, par on ne sait quel moyen, à voir au travers de sa cape.
Donc, une fois tous ses biens réunis, il fit demi-tour et coura le plus rapidement qu'il le pu, ne se souciant guère du bruit qu'il provoquait. Une seule chose lui venait en tête, partir. Il arriva enfin devant les lourdes portes de sorties, qu'il fit grincer en les ouvrant. Il fit un pas à l'extérieur, respirant l'air frais qui venait caresser sa peau alors qu'un goût nouveau s'emparait de lui, le goût de la liberté. Il contempla le ciel, noir parsemé d'étoiles, la lune, à demi cachée par un nuage. C'était si beau, beau comme s'il découvrait le ciel étoilé pour la toute première fois.
Il dut se ressaisir rapidement lorsqu'il entendi l'écho de nombreuses personnes qui semblaient courir dans sa direction. Dumbledore avait du se réveiller et maintenant il voulait l'empêcher de se sauver du château. Il voulu, tout d'abord, s'enfuir jusqu'à Pré-au-lard et voir se qu'il pouvait bien faire à partir de là, mais il se rendit bien à l'évidence que l'un de ses professeurs l'apercevrait certainement sur ce chemin qui le mettait à découvert et à la vu de tous. Il scruta les alentours, à la recherche d'une éventuelle cachette et une seule se mettait en évidence dans son esprit et qui, bien entendu, empêcherait quiconque de le retrouver, la forêt interdite.
Il alla se mettre sous le couvert des arbres, caché par la pénombre que lui procurait cette étrange et dangereuse forêt. De loin il pu voir les silhouettes de ses professeurs sortir et commencer à parcourir le parc de Poudlard à sa recherche. Il choisi donc de s'enfoncer plus profondément à l'intérieur de la forêt. À partir de là, il n'aurait plus qu'à trouver une clairière, un endroit où les arbres seraient moins serrés les uns sur les autres. De là, il n'aurait qu'à prendre son balais et s'envoler, caché par l'obscurité de la nuit.
Il trébucha quelque fois, n'apercevant pas les racine des arbres qui ressortaient de terre. Il se graffigna certes un peu les bras et le visage en passant trop près de certaines branches, mais le jeu en valait la chandelle se disait-il. Harry ne distinguait pas grand-chose dans la noirceur grandissante qui se faisait de plus en plus sentir à mesure qu'il s'enfonçait plus profondément à l'intérieur de cette nature déchaînée. Au bout d'un moment, il s'arrêta et s'affaissa contre un arbre pour reprendre son souffle. C'est alors, qu'il entendit un hurlement non loin de l'endroit où il se trouvait.
C'est alors qu'il se rendit compte que, depuis qu'il était sortit du château, il n'avait pas réellement porté attention à ce qui l'entourait. Il ne s'était pas préoccupé des bruits que provoquait la forêt, de la noirceur qui grandissait et des arbres qui étaient de plus en plus serré et rapprochés. Il ferma les yeux et se concentra sur son souffle qui redevenait doucement normal, mais un bruit suivit d'un grognement à sa droite le fit sursauter.
Doucement, il tourna la tête et il rencontra, à sa hauteur, deux grands yeux jaunes. Son coeur fit un bon dans sa poitrine et accéléra à une vitesse fulgurante ! Il sentait des pulsions très fortes à sa tempe et une goutte de sueur descendre le long de son dos alors qu'il détaillait le loup où plutôt le loup-garou qui se tenait devant lui. Harry réalisa alors son erreur, il n'avait pas fait attention au fait que ce soir, c'était la pleine lune. Il ne l'avait pas vu, ni entendu approcher. Ses yeux jaunes fixaient désormais Harry, satisfait à l'idée qu'il aurait ce soir un excellent repas à se mettre sous la dent.
Très doucement, pour ne pas effaroucher le loup, Harry essaya de glisser sa main jusqu'à sa baguette, qui se trouvait dans sa poche, mais le loup, s'apercevant de son geste, préféra se jeter d'un bond rapide sur lui. Harry esquiva du mieux qu'il pu, mais il venait d'exposer son dos quelques secondes à la bête et il gagna une énorme plait qui le fit crier jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales. D'un geste souple, il s'empara de sa baguette, mais avant qu'il ne puisse la pointé sur son attaquant, le loup était de nouveau sur lui et, d'un violent coup de dents, il le mordit à la jambe. Malgré la douleur, le jeune homme réussi à lancer un stupéfix sur son assaillant, mais cela ne sembla pas être suffisant pour venir à bout du monstre et il encaissa une nouvelle attaque qui, cette fois, l'immobilisa au sol.
Le loup-garou était sur son ventre et le fixait avec des yeux avides. De la bave dégoulinait sur la chemise du pauvre sorcier qui tressailli de dégoût. Harry réussit néanmoins à lui lancer un nouveau stupéfix, ce qui eut comme effet de sonner momentanément son agresseur. Cependant, cela lui valu qu'une des pattes du loup glissa sur le petit sorcier et lui griffa le bras au passage. Harry ne perdit pas de temps et profita de la faiblesse du loup-garou pour lui lancer une rafale de sorts qui eurent cette fois effet sur le loup.
Harry resta un moment planté là, calment du mieux qu'il le pouvait ses nerfs. Son coeur battait toujours à un rythme effréné lorsqu'il se remit en marche pour un endroit où les arbres seraient un peu plus à découvert. Il n'eut heureusement pas à marcher trop longtemps, qu'il trouva une petite clairière qui lui permit de décoller convenablement.
Le trajet jusqu'au chemin de traverse fut très difficile pour notre jeune héros en vu des nombreuses blessures qu'il venait de subir suite à sa lutte contre le loup-garou. C,était bien un miracle qu'il ait pu s'en sortir vivant…
HP HP
Harry n'en pouvait plus, depuis qu'il c'était enfui de Poudlard ( il y a de cela environ 24 heures), il n'avait rien mangé et ses blessures lui faisaient plus mal que jamais. Il s'effondra devant la boutique d'Ollivander et il tenta de reprendre un peu de ses esprits. Mais il savait que pour ce soir, il n'était plus en état de se rendre nul part. Cependant, il était primordiale pour le sorcier de se trouver une cachette.
Harry commença à avoir du mal à garder les deux yeux ouverts et il se senti glisser encore plus vers le sol. Tout ce dont il se souvient avant de tomber inconscient sont deux bras forts et rassurants le soulevant et l'emportant. Tout ce qu'il pu distinguer de son bienfaiteur, furent les deux yeux gris de l'homme, des yeux aux couleurs acier.
LM LM
Lucius Malfoy se rendait à l'allé des embrumes, au Chemin de traverse, car il lui manquait des ingrédients très spéciales dont il avait besoin pour fabriquer une potion de soin. Il avait l'intention d'aller, du même coup, retirer un peu d'argent dans son coffre. Il avançait, tranquillement, sous sa robe noire qui le cachait parfaitement dans les ruelles sombres.
Il remarqua alors une petite silhouette s'effondrer contre la boutique du fabriquant de baguette. Il s'approcha sans faire de bruit et remarqua rapidement l'état lamentable du sorcier qui se tenait devant lui. Le corps suintait de sang et tremblait de manière incontrôlée. Il fut d'abord tenté de passer à côté et de continuer son chemin, mais sa curiosité prit le dessus sur sa raison. Il se pencha vers l'inconnu et c'est alors qu'il reconnu le garçon.
Un sourire satisfait se forma sur son visage pâle. Rien qu'à l'idée qu'il serait fortement récompensé s'il apportait Harry Potter à son maître il jubilait. Il s'aperçut que le jeune homme perdait connaissance et il s'approcha encore plus.
Sans trop se rendre compte de se qu'il faisait, il souleva le garçon et le prit dans ses bras. A cet instant, un élan de pitié s'empara de lui. Mais que faisait-il ? Un Malfoy n'a jamais de pitié pour personne ! Il allait se contenter de l'apporter à son maître et le travail serait fini. Biens sure, il comptait sur une forte récompense de la part de son maître !
Mais d'un autre côté, Potter était puissant, très puissant et avec un peu d'entraînement, il pourrait facilement rivaliser avec le seigneur des ténèbres. Le garçon serait donc un allié très puissant s'il venait à se joindre à eux. C'est décidé, il fera venir Harry Potter de leur côté! Oubliant ses ingrédients, il rentra au manoir Malfoy avec Harry bien callé au creux de ses bras.
À suivre
