Je me regarde dans le miroir. La blonde derrière moi à l'air anxieuse, je souris bien gentiment pour qu'elle me laisse tranquille. Elle continue à me tripoter les cheveux. Elle me fait un brushing de pouf, le problème c'est que même si c'est un brushing de pouf, faut le dire c'est vachement joli et ça me va plutôt bien. Maddy à l'air d'aimer aussi. Enfin je sais même pas si elle s'est rendu compte qu'on est chez le coiffeur. Elle se ronge les ongles en lisant un magasine de fille, le truc bien nul. Maddy c'est ma cousine, j'l'aime bien mais elle est un peu pouf sur les bords. Elle et moi on a plein de points communs, mais on est aussi vachement différentes.

On adore se voir pendant les vacances en même temps c'est le seul moment ou on peut parce qu'on est pas dans la même école. Maddy et moi on a aussi un secret en commun on est des sorcières et je veux dire au sens propre avec les baguettes et tout ça. On le sait depuis qu'on a 11 ans. Mes parents eux s'en est pas, c'est marrant de savoir que nous on peut faire plein de choses dont ils sont incapables. Ceux de Maddy aussi ils ont aucun pouvoir, ça les aide pas à nous contrôler. Pas qu'on soit incontrôlables, mais on aime bien s'amuser et pour nous s'amuser c'est foutre la merde, enfin surtout pour moi.

Bref, comme je le disais, c'est marrant que Maddy et moi on soit des sorcières alors que pas nos parents. En fait apparemment ça viendrait de ma grand-mère maternelle, celle que j'ai en commun avec cette cousine. Notre grand-mère donc serait une cracmolle, c'est-à-dire qu'elle vient d'une famille de sorciers, mais qu'elle n'a pas de pouvoir, donc on serait des sang-mêlés. Si c'est bien grâce à ma grand-mère ça voudrait dire que ce gène a sauté une génération et même deux en fait. Parce que j'ai un grand-frère un imbécile de première et c'est un moldu bien fait pour ça gueule tiens ! Vu que Maddy et moi on est nées la même année c'est plausible comme théorie, de toute façon je m'en fou.

La coiffeuse a terminé elle me lance un sourire bien hypocrite, elle m'emmène à la caisse, elle s'attend peut-être à un pourboire, eh bas elle peut courir. A la minute ou je suis entrée elle s'est ruée sur moi pour s'occuper de mes cheveux et me chercher des poux..au sens propre. Elle a tout naturellement commencer à fouiller mes cheveux d'un air dégouté, bas si elle voulais pas mettre sa main dans les cheveux des gens elle avait qu'à pas faire coiffeuse et son pourboire elle va se le mettre ou je pense. Je la paye et je sors Maddy sur les talons.

D'ailleurs je vous ai pas dit, on a quinze ans. Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui parce que demain c'est la rentrée. Les grandes vacances sont finies malheureusement. Je vais retourner dans mon école, Poudlard qu'elle s'appelle. Poudlard l'école de sorcellerie Maddy elle est pas la bas. Elle, elle vit en France elle va donc à l'école de sorcellerie française BeauxBâtons. En plus Maddy elle a redoublé alors dans tout les cas on risquait pas d'être dans la même classe. Des écoles de sorciers y'en a pas des masse. C'est comme les sorciers d'ailleurs, y'en a pas trois cent mille, quoiqu'en fait si, mais ce que je veux dire c'est que seulement un londonien, par exemple, sur cent est un sorcier, peut-être même moins. Des écoles doit y'en avoir une par pays tout au plus. Poudlard est vachement réputé, c'est un château en fait et ça se trouve...bas en fait j'en sait trop rien personne le sait, c'est situé en Grand-Bretagne et le plus loin possible des moldus. J'aime Poudlard, je m'y sent chez moi, sauf qu'à Poudlard comme partout y'a des débiles. Mais le bon côté c'est que là-bas au moins on peut faire de la magie et les débiles ils s'en prennent plein la tronche.