Disclaimer:
Erza & Jellal ainsi que leur histoire appartiennent à Hiro Mashima, qui depuis le chapitre 263 est largement remonté dans mon estime.

L'ordre des drabbles est chronologique- rien de précis sur les situations mais je pense que ce n'est pas difficile à deviner ;)


Drabbles collection (6)

#1 Métal

Le bruit caractéristique de lames s'entrechoquant résonna dans la forêt, son épée voletait avec une liberté surprenante, souplesse acquise avec le temps. Bientôt son adversaire fût à terre et le silence retomba, se ré-équipant de son armure classique elle soupira, le poids de l'arme dans sa main disparaissant pour céder la place à celui accablant des souvenirs.

#2 Donjon

La pièce autour de lui était plongé dans un silence d'outre-tombe sans que cela ne le gêne, le bruit occasionné par ses fidèles serviteurs n'atteignait pas la plus haute pièce de la tour, sa tour. S'asseyant dans son trône il se remit à penser au travail inachevé; ces incapables n'étaient donc pas capables de la construire plus vite? Ô combien il avait hâte que tout soit finit pour qu'il puisse enfin revivre son bienfaiteur, lui le grand Zeref qui lui avait montré la voie à suivre.

#3 Élégante

Dans leur trajet vers Eisenwald elle considéra la nouvelle recrue de Fairy Tail, Lucy était l'opposée d'elle-même, souriante, belle, amicale – puissante d'après les rumeurs de la guilde. La mage céleste attirait les regards de nombreux hommes, de ses cheveux or à son habit ultra cours. Était-ce agréable de se sentir désirée pour une fois?

#4 Démon

Il était sûr de son objectif, étant après tout l'Élu choisi par Zeref pour créer un monde parfait où il pourrait enfin être libre. Pourtant il avait fallu moins d'une après-midi pour semer la discorde dans son esprit, de toutes les personnes dont il aurait pu croiser le chemin à Era il avait fallu que ce soit elle! Elle qui l'avait trahi et abandonné, elle pour qui il changerait le monde. Elle qui sera à ses côtés jusqu'au paradis ultime.

#5 Requiem

Respecter l'ordre et la justice était une étiquette par lequel elle vivait, un honneur. Mais au fond d'elle, alors qu'elle remettait les pieds dans cet endroit pour la première fois en sept ans, elle savait que ce n'était que pure hypocrisie, une façade pour tenter de justifier le pire des péchés. Au final, Ce n'était que justice qu'elle revienne là où tout avait commencé.

#6 Oubli

Il ne comprenait pas pourquoi il y avait eu une telle expression de dégout sur son visage et surtout pourquoi il avait vu dans ses yeux tant de douleurs et de rage quand il lui avait dit je t'aime. Alors qu'il recevait l'ultime attaque du Dragon Slayer et qu'il tombait dans l'inconscience, le dernier mot qui résonna dans son esprit fut son prénom. Erza


#3: c'est effectivement du point de vue d'Erza, elle n'a pas vraiment confiance en elle d'ou le fait qu'elle pense ne pas être attirante. Ce qui est totalement faut aha.

#6: référence du moment où il la pousse dans le lacrima en fusion. Magnifique moment de sadisme. exquis (suis je la seule à adorer ce moment?)

La personnalité (brainwashed) de Jellal sous l'influence d' Ultear est assez sympa à écrire.

À suivre...