Aye Aye mes lamas !

Eh non ce n'est pas la suite du souffle de la révolte mais un OS pour changer un peu de toute cette violence que je vous sers à chaque fois. C'est un OS tout mignon centré sur notre Cora-san nationale et le petit Law (pourquoi t'as grandis toi hein?!)

Zeph' j'espère qu'il te plaira !

Je n'ai jamais pu comprendre la croyance qu'ont les gens en une personne qui n'existe pas. La seule force mystique qui vaille la peine que l'on continue de croire ici bas même c'est la destinée. Pirate ou marine, dragon céleste ou citoyens. Cette force n'épargne personne sur son passage et elle m'a prise en grippe bien assez tôt. Elle à posé sur mon chemin un oiseau noir si grand que son ombre semblait s'étendre infiniment loin derrière lui. Lui je l'ai hais, je l'ai blessé et j'ai même eu un peu de son sang sur les mains. Laissé pour mort dans cet amas de ferraille je n'étais plus qu'une coquille vide vouée à mourir marquée par les stigmates blanches de la mort comme Lamy..

Il aurait pu me haïr après mon geste, non il aurait du ! Mais il ne l'a pas fait aussi étonnant que ça puisse paraître. Sans arrières pensées, lui m'a tendu la main et peu de temps après j'ai intégré la « famille » du diable. Celui qu'on surnomme Joker. L'homme qui à détruis sans hésiter la chose la plus précieuse au monde : le lien du sang. Bien avant ma rencontre avec Cora-san j'étais résolus à mourir de la maladie mais lui ne fut pas de cet avis. C'est ainsi que pendant des semaines, je voyageais avec lui. Je n'attendais plus rien de la vie et des autres. Pourtant lui s'obstinait à vouloir croire que je guérirait, que je pourrais vivre pleinement. Il répétait ces mots inlassablement tout les jours. À force j'ai finit par y croire. Chaques souvenirs de Cora-san est gravé au plus profond de moi comme l'encre noire de son sourire sur ma poitrine. Chaque matin, je la salue en posant la main dessus. Ce geste seul gage de mon respect pour un homme fauché et trahis pour avoir sauvé quelqu'un. Il était un joyau rare comme on en croise rarement dans l'existence toute entière d'un homme.

Pardon Cora-san, je n'ai rien put faire pour t'aider cette nuit-là caché dans cette malle. Je voulais le faire mais je n'ai rien fait. Alors je tiendrais ma promesse faite cette nuit-là. De vivre avec ce souvenir n'est pas la pire chose en soit. Mais le cadeau qu'il m'a fait ce jour-là est inestimable en soit. En échange d'une vie aussi précieuse que la sienne la mienne à reçu le droit de perdurer normalement comme toute les autres sur cette terre. Une guérison pour un mourant comme moi qui a reçu le don d'anéantir mes ennemis sur ma route. Mais à quoi pensent les adultes quand ils sont au bord du désespoir le plus totale ? J'ai mit un temps à comprendre la signification du geste qu'il avait eu à mon égard. En vivant de toute mes forces, j'honore du mieux que je peux la promesse faite à mon oiseau noir. Ses yeux rieurs ne sont plus mais je n'oublie pas. Non promis Cora-san je vivrais pour nous. Je vivrais en attendant le jour ou j'ôterais à mon tour ce sourire suffisant sur la face du diable. Car même maintenant il continue à détruire le monde et dans le creux de sa main il à capturé un oiseau rare laissé pour mort dans les ruines écarlates d'une forêt noire...