Salut tout le monde! Voici une nouvelle histoire. Celle-ci sera un crossover Naruto/Harry Potter mais se passera dans l'univers de HP! L'histoire commencera à la fin de la coupe du monde de Quidditch quand les mangemorts attaquent. Je compte écrire jusqu'à la fin du septième tome.
Je tiens à préciser que l'histoire suivra l'intrigue principale de Harry Potter mais les évenements alentours peuvent être changés à ma guise (ils le seront peu mais comme je n'ai pas tous les détails du livre en mémoire ça sera ainsi). Je précise aussi que si pour vous l'univers de HP est inconnu, lisez les livres car mon histoire ne contiendra pas des détails infinis.
Je n'indiquerais pas les couples, se sera à vous de les découvrir bien que certains seront évidents et d'autres moins flagrants. J'ai intégré trois personnages de Naruto dans l'univers de Harry Potter! Il y a très peu de chance que d'autres débarquent (la raison vous sera expliquée).
Assez parler! Place à l'histoire!
Avertissement : Je ne possède ni Naruto ni Harry Potter (je ne me répettrai pas)! ^^
Chapitre 1 : L'attaque des Mangemorts et des nouveaux héros.
"L'Irlande à gagné mais Krum a attrapé le vif d'or, l'Irlande a gagné mais Krum a attrapé le vif d'or, ..." les jumeaux Fred et Georges Weasley dansaient et chantaient dans la tente où résidait la famille Weasley, Hermione Granger et Harry Potter.
Ce dernier regardait avec amusement les jumeaux faire la fête. Si ceux-ci étaient si heureux c'est parce qu'ils avaient fait un paris avec le ministre des sports magiques que l'Irlande allait gagné mais que Victor Krum, l'attrapeur de Bulgarie, capturerai le vif d'or. Score final de la 422ème coupe du monde de Quidditch, 170 pour l'Irlande à 160 pour la Bulgarie.
Avec Harry, Ron regardait aussi ces frères avec amusement tandis que Hermione les regardait avec une pointe d'amusement mais aussi de l'agacement.
"Vous allez vous taire un peu, cela fait près d'une demi-heure que vous faîtes cela et j'aimerais bien pouvoir lire tranquillement" déclara-t'elle aux jumeaux.
"Laisses les Hermione, et de toutes façon pourquoi veux tu lire dans un moment pareil?" demanda Ron.
"Je te rappelle que l'école reprends dans une semaine, alors il est temps d'étudier ou du moins de revoir les cours précédent!" rétorqua Hermione.
"Aaaah Hermione, laisses tomber! On est en vacances et de surcroît, c'est la fête!" répondit Ron.
Comme pour prouver ces dires, au dehors ce fît entendre des boums ainsi que des cris. Mais après quelques secondes d'attention, il vite venu à l'idée que ce n'était pas des cris de joie.
Harry commença à se lever et se diriger vers la sortie de la tente que Mr Weasley débarqua en trombes et dit : "Prenez vos manteaux et dépechez vous de sortir, on évacue pour le moment! Allez, allez, allez, on se dépèche."
"Qu'est-ce qui se passe?" tout le monde demanda.
"On est attaqué, laissons les gardes s'en occupé et partons. On reviendra récupérer nos affaires plus tard." lança le père.
A la déclaration d'une attaque, chacun se leva et sortit dehors en direction de la forêt pour rejoindre les points d'évacuations. Mais à cause de la foule, ils furent vite séparer en trois groupes. L'un contenant les Weasley, un autre avec Hermione et le dernier avec Harry.
Avec Hermione
Hermione commença à paniquer. Elle venait de perdre les autres. Se forçant à se calmer et à réfléchir calmement, elle finit par se diriger vers la forêt vers les points d'évacuations étant persuadée qu'elle finirat par retrouver les autres.
Une fois arrivé à la lisière de la forêt, elle hésita mais avec courage finit par s'engoufrer et marcher pour rejoindre les autres. La marche sembla durée une éternité quand elle arriva dans une petite clairière. Elle s'arréta et écouta. Seuls les buits des attaques au loin pouvaient être entendus. Elle s'appréta à repartir quand un idividu vétu intégralement de noir portant un masque et une capuche surgit devant elle. Grâce à son intelligence, elle eu vite déduit qu'elle avait à faire un mangemort, les serviteurs du mage noir, Lord Voldemort.
Elle essaya d'attraper sa baguette pour se défendre mais le mangemort fut le plus rapide.
"Expelliarmus" lança le sorcier pour désarmer sa victime et la mettre à terre. "Calme toi ma jolie, je ne vais pas te faire de mal! Au contraire, tu vas ressentir du plaisir. Je te jure, beaucoup de plaisir." le rire du mangemort glaça Hermione sachant ce qui allait lui arriver. Elle essaya de se relever mais trébucha encore étourdit par le sort.
Le mangemort sourit à cette vue, bien que Hermione ne le vit pas derriere son masque. Hermione commença à pleurer, elle ne voulait pas se faire violer (évidemment). Elle ferma les yeux mais un bruit attira son attention et les rouvrit. Ce qu'elle vit la terrifia mais lui fit aussi retrouver un peu d'espoir.
Devant elle, un individu courut vers le mangemort. Il avait dans la main une boule qui ne semblait pas solide et sa couleur bleu rouge était inquiétante. Il esquiva un sort lançait par le sorcier et dirigea la boule dans l'estomac du sorcier. Autant dire que le résultat final ne fut pas beau à voir. Mais Hermione n'y pretta pas attention, trop fasciner par le nouvel individu.
Il était blond, avait des yeux d'un bleu profond et d'étrnages marques sur les joues. Sa taille était d'environ 1m80. Elle déduit aussi qu'il devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Mais en dehors de la splendeur que reflettait le garçon, un coté plus sombre ressortait. Ces yeux avaient l'air mort ou du moins comme si il s'ennuyait de tout, sa peau était pâle (mais pas trop) comme s'il était malade.
Le garçon la regarda pendant un moment puis tourna la tête comme pour observer quelque chose qu'Hermione ne distingua pas. Le garçon s'enfuit.
Dès qu'il fut enfuit, un groupe de sorcier apparu. Il était composé de Harry, Mr Weasley, Mr Croupton (dirigeant du département de la justice magique puis de la ligue magique), Mr Ludo Verpey (directeur du département du jeu et des sports magiques) ainsi que d'autres sorciers.
Harry se dirigea immédiatemment vers Hermione et l'aida à se relever tout en lui demandant si elle allait bien.
"Que c'est-il passé par ici? On a ressenti d'étrange vibration!" demanda Mr Croupton.
"Je ... je m-me dirigeais vers u-un point d-d'évacuation quand ... quand un mangemort est apparu et m'a attaqué puis il a voulu ... !" balbutia Hermione ne pouvant pas dire la suite.
Les autres sorciers semblairent comprendre où cela menait et un sorcier noir, du nom de Kingsley, demanda avec gentillesse "C'est bon, calmez-vous! Où est ce mangemort maintenant?"
Hermione pointat un doigt vers l'endroit où la mangemort a été propulser. Trois sorciers se dirigèrent vers l'endroit et tout ce qu'il trouvèrent fut un cadavre à moitié déchiquetté. Une fois de retour, ils déclarèrent "Il est mort" puis Mr Croupton demanda "Est-ce vous qui avait fait cela?"
"Non, je n'avais plus ma baguette et le mangemort se dirgeait vers moi quand un autre individu à surgit de nulle part et a attaqué avec une attaque bizarre qui ressemblait à une boule de couleur bleu-rouge dans sa main pour ensuite la cogner sur le mangemort" se défendit Hermione. Elle ne voulait pas être accusée de meurtre même si pour le meurtre d'un mangemort on ne l'aurait pas trop blamer. Elle n'était pas une meurtrière et ne voulait pas être prise pour telle.
"Ne mentait pas jeune fille! Je ..." Hermione, Harry et Mr Weasley allait riposter quand un autre soricer est apparu est à déclarer "Monsieur, les mangemorts battent en retraite" "Déjà?" "Oui, il semblerait que trois individus non identifiés ont attaqué les mangemorts"
"Hmmm, ils semblerait que vous ne mentiez pas jeune fille" dit Mr Croupton à Hermione. "Bon, rentrez chez vous" Et sur ce tous les sorciers disparurent sauf Mr Weasley, Harry et Hermione.
"Tout va bien Hermione?" demanda Mr Weasley. "Oui, et peu choqué mais oui! Si cet individu n'était pas apparu, je ne préfère pas imaginer ce qui me serait arriver" répondit-elle.
"Tu as vu à quoi ils ressemblait?" questionna Harry. Hermione hésita à le dire mais Harry et Mr Weasley affirmèrent qu'ils ne le diront à personne. Alors sur le chemin vers un portoloin, Hermione raconta ce qui c'était passé plus en détails et Harry lui raconta son histoire avec l'elfe. (Je saute l'histoire de l'elfe Winky qui a fait apparaitre la marque des ténèbres (si vous la connaisez pas lisez le livre ou cherchez l'histoire de l'elfe))
Avec les inconnus
A quelques kilomètres de l'attaque, sur une petite colline, se tenait les trois individus.
Le blond était assis sur une branche contre le tronc avec une jambe pendante. Les autres étaient un brun foncé et un rouquin. Le brun se tenait contre le tronc nonchalamment et le rouquin était debout sans appuis contre l'arbre.
Le blond semblait être perdu dans ses pensées et tourné vers l'aube au loin tandis que le brun et le rouquin regardaient les environs. Les trois venaient de sortir d'un combat contre une armée de mecs bizarres mais ne s'en souciaent pas. Ils n'étaient que de passage et prévoyaient de repartir après cette courte pause. Repartir où, celà il ne savait pas. Cela faisait deux ans qu'ils erraient dans le monde, depuis leur quatorze ans.
Tout d'un coup, le brun et le rouquin se raidirent mais le blond ne fit aucun geste. Ce changement d'attitude fut provoquer par l'apparition de trois individus. L'un était plutôt grand et agé avec une longue barbe et cheveux blancs ainsi que des lunettes en demi-lunes.
Les deux autres, un homme qui semblait constipé avec des cheveux gras et noir et une femme assez agée et un air sévère, se tenaient derrière l'homme agé. Tous les trois étaient vétus de robe et, les deux personnes agées, de chapeaux anormalement pointus. Cependant seuls les deux derrière l'homme semblaient être sur leur gardes. Le vieil homme semblait plutôt joyeux mais nos trois individus savaient qu'il devait être le plus dangereux.
"Bonjour mes chers amis." commença le vieil homme "Je me présente, je suis Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore et mes chers collègues sont Minerva Mcgonagall et Severus Rogue. Puis-je savoir qui vous êtes?" termina Dumbledore. Cela troubla le brun et le rouquin, le vieil parlait comme si il venait de découvrir un cadeau de Noël.
Personne ne parla pendant un moment et Rogue et Mcgonagall semblaient de plus en plus mal à l'aise tandis que Dumbledore gardait son petit sourire. Le blond finit cependant par parler mais ne bougea pas et ne tourna même pas leurs visages.
"Que voulez-vous? Une fois cela mis en place, on verra pour les présentations."
Le sourire de Dumbledore s'élargit. "Mah, où sont mes bonnes manières. Je voudrais vous proposez de vous joindre à mon école de sorcellerie car de ce que j'ai entendu vous pouvez la pratiqué bien que sans baguette magique."
"Pourquoi devraient-on s'inscrire à votre école quand le monde est vaste et que nous pouvons allez où l'on veut. Rester au même endroit ne nous interesses pas. Nous cherchons de l'action mais paradoxalement le calme. On veut la liberté." répondit le blond.
"Croyez moi, si vous venez à Poudlard, vous ne vous ennuierez pas. Notre école propose des cours de potions, histoires, défenses contre les forces du mal, sortilèges, métamorphose, astronomie, crétures magiques, ... De plus, la superficie de notre école propose un large choix d'activité extra-scolaire et la possibilité de s'isoler si vous recherchez le calme" dit Dumbledore.
Le blond finit par tourner le regard vers les arrivants et ainsi s'engageat un combat de regard entre le blond et Dumbledore. Dumbledore remarqua que comme le breun et le rouquin, ses yeux étaient vides et son visage impassible. Après un moment le silence fut de nouveau brisé par le blond. "Certes, je suis Uzumaki Naruto. Derrière moi se trouve Uchiha Sasuke et Sabaku no Gaara."
Dumbledore remarqua que suite à cette déclaration le garçon nommé Sasuke et l'autre Gaara semblairent se détendre. Interessant, ce blond nommé Naruto semble être an quelque sorte le meneur.
"Dîtes m'en plus sur votre école" demanda Naruto.
"Je vous ai déjà présenté les cours, sinon pour obtenir le diplôme, il faut faire sept années d'études minimum. Et à chaque fin d'années, il y a un examen" dit Dumbledore croyant voir une grimace sur le visage du blond.
"Nous avons pas l'intention de rester sept ans dans votre école." rétorqua Naruto.
"Ce n'est pas un problème, il semble que vous êtes déjà apte à faire de la magie, certes différemment. Vous avez quel âge?" demanda Dumbledore. "16 ans en octobre et les deux autres 16 ans en début d'année prochaine" répondit Naruto.
"Il est donc possible de diviser le temps d'apprentissage. Si on vous met en quatrième année, cela fait quatre ans d'études et vous serez avec des personnes de votre âge environ. Est-ce d'accord?" lança Dumbledore
"Hmm, cela me semble correct. Y a t'il quelque chose que l'on doit faire en attendant la rentrée?"
Dumbledore était ravis, même les deux sorciers qui l'accompagnait semblaient plus détendus mais pas vraiment ravis. "Excellent. J'ai déjà réservé trois chambres pour vous à l'endroit où l'on va vous cherchez vos équipements et matériels scolaires. Pour y allait il vous faut toucher cette botte. Nous allons partir imédiatemment."
Les trois garçons semblairent hésités mais le blond finit par s'approcher et donc les deux autres firent de même. Une fois que tout le monde eu touché la botte le monde autour d'eux sembla tourné. Heureusement ils étaient habitués aux sensations fortes et une fois arrivé, ils réussirent à atterir sur leurs pieds bien qu'ayant légerement le tournis.
"Vous êtes plutôt doués, généralement la première fois les gens vomissent ou sont très étourdis." déclara Dumbledore. Il se tourna vers Rogue et McGonagall et ces deux disparurent. Ensuite il se retourna vers les trois garçons "Bon nous voici au Chemin de Traverse. C'est ici que les sorciers font leurs emplettes. Alors il vous des livres, des robes, une baguette et si vous voulais un animal ou plusieurs animaux de compagnies".
Et sur ces bonnes paroles, ils commencèrent leurs courses. Ils terminèrent par le magazin de baguettes. Chacun des trois garçon tenaient plein de sacs et chacun avait son animal de compagnie et un hibou pour les trois. Naruto avait un renard, Sasuke un serpent et Gaara un tanuki (au diable les clichés). Chacun de ces trois animaux étaient tout petits (la taille d'un chaton pour le renard et le tanuki et une corde pour le serpent) grâce à un sort qui les empêche de grandir. Le vendeur leur avait expliqué qu'il existait un sort pour changer la taille de ces animaux.
Avant d'entrer dans le magazin, Dumbledore leur donna l'adresse de l'hôtel ainsi que le lieu pour aller à l'école, la voie 9 3/4 puis s'éclipsa. Une fois à l'intérieur, ils furent acceuillis par un homme d'un certain âge qui leur pris les mesures de leurs mains puis leurs fit essayer différentes baguettes (Dumbledore leur avait expliqué qu'il fallait faire couleur leur énergie dans la baguette). La baguette de Naruto mesurait 33cm, de couleur noir avec des reflets rouge (un bois très rare selon le vendeur) avec un poil de renard à l'intérieur (youpi encore un cliché pour moi! Il y en aura aussi pour Sasuke et Gaara). Celle de Gaara, 27cm, blanche avec des taches noirs et une griffe de tanuki. Sasuke en a eu une de 30cm, de couleur verdâtre et de la peau de serpent. Le vendeur déclara que chacune de ces trois baguettes étaient très rares et atypiques. Les trois garçons s'en fichaient, payèrent avec l'argent qu'on leur a donné puis allèrent à leur hôtel. Là, la semaine passa jusqu'à ce que se fut le grand jour pour aller à Poudlard.
Fin Chapitre 1
J'espère que vous avez apprécier et je tiens à préciser que les évenements autour de Naruto, Gaara et Sasuke seront éclaircis plus tard (pourquoi sont ils ensemble, ...). Donc pas de précipitations.
