Bonjour alors je vous le dit d'entré c'est ma première fanfic xD alors please soyez indulgent et laissez un max de review svp je compte sur vous (Je Ferais au mieux pour poster car la période des examens approche donc mon temps sera limité mais pas de soucis je n'abandonnerais pas la fic Promis !)

J'ai choisis d'écrire sur Byakuya & Rukia car je l'es adore x) certe mon histoire n'est pas très joyeuse mais c'est parce que j'ai un esprit légèrement sadique :D bref assez parlé place à la lecture :-P (faites pas gaffe aux fautes )!

L' histoire ce passe pendant l'arc des Quincy mais cette histoire n'est que ma pure invention et par ailleur les personnages ne m appartiennent pas ils appartiennent à Tite Kubo.

Résumer : Quoiqu'il arrive … je te protègerais !

Même si je ne te l'ai jamais dit ! Tu n'est pas simplement une promesse à mes yeux, tu es ma sœur et je tiens à toi! pour te le prouver, moi Byakuya Kuchiki m'engage à te protéger peut importe si cela va à l'encontre des lois ! J'y laisserai jusqu'à la dernière goutte de mon sang si il le faut mais …quoiqu'il arrive je te protègerais !

Chapitre 1 : un petit geste

La nuit était déjà bien avancé dans la soul society, seul une petite lumière persistait à travers l'obscurité de la nuit. Cette lumière provenait directement des bureaux de la Sixième Division et pas n'importe lequel de ces bureaux.

Alors que Renji luttait pour ne pas s'écrasé contre les dossiers à moitié éparpillés sur son bureau, le capitaine Kuchiki lui continuait sereinement la lecture de son dossier le tout en se régalant (discrètement évidemment on parle de Kuchiki là !) de la vue si pitoyable que lui laissait son fukutaicho**. Renji avait les yeux à moitié fermée, son bras lui retenait la tête, il avait la bouche à moitié ouverte et de temps en temps on pouvait entendre le son d'un ronflement sortant de celle-ci.

Byakuya toujours amusé par ce portrait décida que Renji avait eu son compte et que sachant qu'il ne pouvait plus rien tirer de son feignant de fukutaicho pris l'initiative de le laisser rentré chez lui pour dormir les quelques heures restante avant le début de la journée. C'est sur cette annonce que Renji bondit de sa chaise, s'inclina docilement devant son capitaine avant de se redresser. Byakuya le toisa d'un regard froid et ajouta d'un ton calme dissimulant toutes fatigue :

- Que cela te serve de leçon Abarai ! Si cette idée te reprenait de montré le mauvais exemple à nos homme en revenant bourré à ton travail, je veillerai moi-même à ce que tu range les archives souterraine durant la nuit pendant que tout le monde dort !

Renji blemit à cette menace, les archives… cela doit faire une décennie que personnes n'est allé les classés.

- J-Je suis désolé Taicho* je ne recommencerai plus c'est promis !

- Bien … va te reposer maintenant.

- H-Hai Taicho… et vous, vous ne rentrez pas chez vous ?

- Je termine mon travail avant. Maintenant rentre chez toi avant que je ne change d'avis.

- J'y vais tous de suite !

C'est sur cette dernière phrase que Renji se mit à courir en direction de la sortie de peur que son capitaine ne change d'avis.

Après le départ pressé de son fukutaicho, Byakuya s'autorisa un léger soupir de lassitude. Il termina la lecture de son dossier et décida que lui aussi devrait allé se reposé, après avoir inséré le seau de la 6eme division confirmant le fait qu'il a lu le dossier, il décida de quitter les locaux et de prendre la direction de son manoir pour profiter de ces quelques heures de répit.

En arrivant au seuil du manoir, Byakuya décida de faire un petit détour par la cuisine car oui à cause de la punition qu'il à administrer à son fukutaicho il n' a pas eu le temps de manger donc il avait tout de même légèrement faim.

En se rendant dans la cuisine, Byakuya repéra sur une petite table un plateau rempli de nourriture. Il s'approcha donc de celui-ci et distingua un petit message avec noté dessus "Bonne appetit Nii-Sama***"

Voyant qu'il n'y avait plus personnes, Byakuya s'autorisa un micro sourire pour ce petit geste et c'est avec appétit qu' il entama son repas. Après avoir finis de manger, Byakuya laissa son plateau repas entièrement vide et il décida de faire un petit détour pour rejoindre l'appartement de sa soeur avant de regagner les siens. Il ouvra délicatement la porte de sa chambre et l'observa. Elle dormait paisiblement emmitouflé dans sa couverture Byakuya ne pût réprimer un autre sourire et dans un chuchotement à peine audible dit:

- Merci Rukia.

Après s'être assuré que sa soeur dormait toujours , il referma lentement la porte de sa chambre puis rejoignit ses appartements. Il se laissa échoué dans son lit avec peu de retenue et entama un court cycle de sommeil.

Et voila c'est la fin du premier chapitre je sais il est assez court vous en faites pas les prochains seront plus long ! Sur ceux n'hésitez pas à laisser des commentaires cela me ferait très plaisir merci a tous !

*Taicho signifie Capitaine en Japonais

** Fukutaicho signifie vice-capitaine en Japonais.

***Nii-Sama signifie Grand Frère en Japonais..