Le roi Macarov était en pleine réflexion. Il tripotait sa barbe inlassablement, comme si ce geste pouvait apaiser ses tourments. Nul ne savait pourquoi le vieux souverain se trouvait dans cet état, lui qui d'ordinaire riait et plaisantait de tout. Même sa femme, la reine du royaume Poliussica, n'avait pas réussit à découvrir la raison pour laquelle son mari s'agitait depuis deux semaines. Macarov savait bien que son comportement inquiétait les autres, mais il ne pouvait certainement pas prendre une décision à la vas-vite, surtout pour quelque chose d'aussi sérieux. Il soupira lourdement, fatigué de toute cette histoire. Il observa alors la lettre posée négligemment sur la table en face de lui. Il sourit amèrement en songeant que tous les problèmes venaient de cette simple petite lettre qu'il avait reçut deux semaines auparavant. Ce n'était pourtant pas compliqué, il lui suffisait de choisir entre deux possibilités. Pour les rois des autres royaumes, tel que Lamia Scale, Blue Pegasus, Sabertooth ou encore Mermaid Hills, le choix aurait été vite fait. Mais Macarov n'était pas un roi comme les autres. Peu importe la personne, chaque habitant du royaume de Fairy tail était pour lui un de ses précieux enfants, et imposer une telle chose à l'un de ses enfants lui donnait envie de vomir. Cependant, il n'avait guère le choix s'il voulait protéger son royaume. Alors, après avoir longuement réfléchi deux longues semaines, le seigneur du royaume de Fairy Tail, Macarov Draer, prit une décision radicale.
Mia rangeait la salle où se déroulaient les négociations entre les différents royaumes. Comme chaque jours, elle rangeait. Oh, cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, elle était satisfaite de ce qu'elle faisait, ce travail lui suffisait et l'occupait suffisamment pour qu'elle puisse oublier les problèmes du quotidien. Ses longs cheveux noirs retombants sur ses épaules ne la gênait pas le moins du monde, tandis que ses yeux d'un bleu si clair qu'ils paraissaient gris sondaient chaque recoins de la pièce à la recherche d'une quelconque imperfection qu'elle pourrait arranger. Finalement satisfaite, elle sortit de la pièce et se dirigea vers les cuisines du palais. Lorsqu'elle arriva elle ne fut pas surprise de voir les deux sœurs Strauss cuisiner au côté d'Erza qui supervisait la petite Wendy. La brune rangea son matériel de nettoyage, se lava les mains pour finalement aborder Lisanna.
-Je peux t'aider ?
-Bien sûr Mia, merci beaucoup , répondit la blanche avec un sourire.
Mia et Lisanna reprirent alors la recette et à deux, elles purent finir moins d'une demi-heure plus tard. Lisanna était mariée à Bixlow un défenseur du royaume qui faisait parti de la garde rapprochée de Luxus Draer le petit-fils du roi, et également l'un des quatre dragons slayers du royaume. Mia et elle s'étaient toujours entendues à merveille, ayant grandi ensembles. Car la plupart des chevaliers ou servants du palais avaient justement grandis et été élevés dans ce même palais par le roi lui-même. Chacun entretenait donc une excellente relation avec les autres.
-Merci encore Mia, sans toi j'en aurais eu pour un moment! Plaisanta la blanche
-C'est normal, et puis j'ai finit ce que j'avais à faire alors il faut bien que je m'occupe, répondit Mia en rigolant.
-Et toi Mira-nee tu as besoin d'aide?
-C'est gentil de votre part les filles mais sa va aller. Pour être honnête c'est plus pour Wendy que je m'inquiète, soupira Mirajane.
Lisanna et Mia, piquées par la curiosité, se retournèrent d'un même mouvement afin de comprendre ce qui inquiétait tant l'aînée des Strauss. La réponse leur parue soudainement évidente. La pauvre fillette avait l'air en panique totale face à l'entrain de la chevalière rousse, ce qui était parfaitement justifié puisque cette dernière (sinon cela fait une répétition) semblait se battre pour sa vie alors qu'elle ne faisait que mélanger une crème.
-Mais qu'est-ce qu'elles font? Questionna la brune, intriguée.
-Elles préparent un fraisier, répondit Mirajane comme si c'était une évidence.
-Tout s'explique.
Lisanna pouffa, grandement amusée par le visage apeuré de la jeune dragon slayer lorsque Erza s'approcha d'elle pour juger la préparation de la jeune fille. La ride d'agacement que l'on pouvait distinguer entre ses deux sourcils ne présageait rien de bon et la bleutée se mit à suer à grosses gouttes.
-Ce n'est pas assez onctueux Wendy! Il faut que cela fonde dès qu'on l'a en bouche! Regarde laisse-moi faire je vais te montrer! Conclu la belle rousse en prenant le saladier dans ses mains avant de se mettre à mélanger à toute vitesse, le visage déterminé.
-Elle me fait peur... Chuchota Lisanna
-Si ça peut te rassurer moi aussi... Accorda Mia sur le même ton.
Mirajane gloussa devant les mines défaitistes de sa sœur et son amie. Pour sa part, elle n'était pas apeurée le moins du monde, elle connaissait très bien Erza et savait par conséquent qu'il s'agissait là de sa façon d'être. De plus, Mirajane était sans doute capable de tenir tête à la belle rousse. Sous ses aires d'ange se cachait en effet un démon au cœur de glace.
-On est rentrés! Hurla Happy en entrant dans la cuisine.
Il se précipita sur Lisanna qui le prit dans ses bras et le caressa doucement. Erza haussa un sourcil tandis que Mia arborait une mine surprise et intriguée. Cette dernière prit la parole.
-Vous rentrez plus tôt que d'habitude non?
-Bah, ils ont dû en avoir mare de devoir supporter toutes les greluches de la capitale, supposa la benjamine des Strauss, faisant pouffer son amie.
-Aye! Ils ont pas tenu une heure avant de craquer et de rentrer au palais, renchéri l'exceed bleu avec un grand sourire. Mia il y aurait pas un poisson qui traîne pour moi par ici?
Mia sourit avant de lui tendre son précieux. Happy le prit en la remerciant avant de se blottir contre elle pour le manger.
-Bon, puisqu'ils sont rentrés en avance autant aller les voir, proposa Erza en se mettant en route sans attendre les autres.
Elles sortirent donc pour se diriger vers le hall du palais où se trouvait une vingtaine de garçons qui semblaient tous épuisés. Mirajane et Lisanna se dirigèrent chacune vers leurs maris, Luxus et Bixlow qui accueillirent volontiers leurs bien-aimées. Wendy, Erza et Mia se dirigèrent quand à elles vers un petit groupe bien défini.
-Sa va, pas trop fatigué les filles? Ironisa Gajeel, qui lui suait de partout.
-Si justement, nous venons tout juste de finir la préparation d'un délicieux fraisier, nous sommes par conséquentépuisées, répondit Erza d'un ton parfaitement sérieux, convaincue de la véracité de ses propos, déstabilisant le dragon slayer de l'acier.
Grey prit Mia dans ses bras avant de poser un baisé sur la chevelure de sa petite sœur. Mia lui rendit son étreinte en souriant, son frère était assez réservé mais avec elle il n'hésitait pas à montrer son affection. Il n'avait pas toujours été ainsi alors elle en profitait. Lorsqu'ils étaient enfants, Grey ne disait jamais ''je t'aime'', il ne montrait jamais son affection à personne. Cela avait changé suite à la mort de leur mère, Ul, qui avait élevé seule ses quatre enfants,Ultear, Lyon, Grey et Mia. Après sa mort, l'aînée Ultear était partie habiter dans le royaume de Crime Sorcière, et Lyon n'avait pas tardé à suivre en partant s'installer à Lamia Scale. Au final, seul Grey et Mia étaient restés à Fairy Tail. Grey avait toujours regretté de ne pas avoir dit à sa mère combien il l'aimait, alors il ne se gênait pas pour le dire plus qu'il ne le faudrait à sa petite sœur. Happy s'empressa de s'installer sur l'épaule de Natsu qui était tout essoufflé.
-Tu sais Natsu, c'est Mia qui m'a donné mon poisson, et il est super bon!
-Ah oui? Ça ne m'étonne pas, Mia est très gentille avec les autres, Répondit Natsu en souriant à la concernée qui lui rendit son sourire avant de détourner le regard.
-Dites, comment ça se fait que vous soyez si essoufflés tous? Demanda Erza.
Ils se mirent à frissonner d'effroi, en proie à une peur atroce. Ce fut Elfman qui leur raconta. Trois fois par mois, tous les chevaliers du royaume sortent ensembles dans les rues de la capitale et doivent ainsi discuter et saluer chaque habitant. Et à chaque fois, ils devaient faire face à des centaines de filles folles à liés qui hurlaient qu'elles voulaient se marier avec eux. Le fait que certains soient déjà mariés ou fiancés ne les arrêtaient pas le moins du monde. En général Erza, qui était la seule femme à avoir fait de chevalier sa profession officielle, était présente et un seul de ses regards suffisait à éloigner ces furies. Mais ce jour-là, la rousse avait décidé de resté au château pour surveiller elle-même l'avancement de la préparation de son cher et tendre après une heure de torture. Les garçons avaient donc décidé d'un accord commun de rentrer au palais, et pour se faire ils avaient dû courir afin d'éviter les folles qui leur courraient après. Les demoiselles ne se privèrent pas et se moquèrent gentiment des aventures rocambolesques des jeunes hommes. Mia s'éclipsa discrètement sans remarquer le regard intrigué et inquiet de son frère. Elle marchait doucement, la tête baissée, sans destination précise.
-T'es plus jolie quand tu souris tu sais.
Elle stoppa sa marche et se tourna pour apercevoir Natsu qui l'observait sans gène.
-Qu'est ce que tu fais là?
-Pourquoi t'es partie?
Ils se toisèrent sans dire un mot, puis Natsu finit par sourire, de son sourire enfantin que Mia adorait.
-Je suis là parce que je te cherchais, à toi de répondre maintenant! S'exclama t-il avec amusement.
-Je ne suis pas à l'aise quand il y a trop de monde autour de moi... Murmura Mia, légèrement gênée.
-C'est pas à cause de moi? Demanda le rose de but en blanc.
Elle parut surprise par sa question.
-Pourquoi diable serai-je parti par ta faute?
Natsu semblait hésitant, ce qui intrigua la jeune femme qui n'était pas habituée à ce genre de comportement de la part du dragon slayer de feu. Il se décida enfin à parler après de longues minutes.
-A cause de ce qu'il s'est passé il y à deux mois... Je veux dire, on s'est pas parlé depuis alors j'ai cru que tu m'en voulais et que tu m'évitais tu vois...
-Natsu...
-D'ailleurs si tu m'en veux, sache que c'est parfaitement justifié et que tu en as tout à fait le droit...
-Natsu!
Le rose fut coupé dans son élan et resta la bouche ouverte, attendant que la jeune femme prenne la parole. Celle-ci soupira.
-Je ne peux pas t'en vouloir, Natsu.
Natsu se mit à sourire comme un enfant.
-Puisqu'il ne s'est rien passé.
Il l'observa, n'osant pas bouger. Il ne pouvait pas croire ce qu'il avait entendu, elle ne pouvait pas dire ça. Pas comme ça. Et pourtant...
-Ce qu'on a fait... était une erreur. On aurait pas dû faire ça et tu le sais aussi bien que moi Natsu.
-Attends comment sa? Je comprends pas!
Elle lui lança un regard remplit de tristesse.
-Tu devrais le savoir, après tout de nous deux, c'est toi le plus concerné.
-Si tu parles de cette foutue loi qui concerne les dragons slayers je veux que tu sache que je me fiche de tout ça, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent ça m'est égal!
-Pour toi peut-être mais pas pour moi! Répliqua Mia d'un ton décidé.
Natsu ne répondit pas, bouleversé par la tournure des événements.
-Je... J'aimerai... commença la jeune femme. J'aimerai que les choses soient différentes, que cette loi n'existe pas. Mais c'est le cas alors toi et moi on doit, on va faire comme s'il ne s'était rien passé. Ça vaut mieux, pour tout le monde, conclue t-elle d'une voix faible.
Il ne répondit pas, il ne pouvait pas répondre à ça. Alors il la laissa simplement partir. Natsu resta figé ainsi pendant de longues minutes, et il serait resté là encore longtemps si Mirajane n'était pas arrivé pour le prévenir que le roi souhaitait le voir. Il regarda une dernière fois le couloir par lequel Mia était partie avant de se diriger vers le bureau de Macarov, laissant derrière lui une Mirajane surprise par son comportement bien étrange.
Lorsque Lisanna vint la chercher, Mia était encore sous le choc. La conversation qu'elle venait d'avoir l'avait bouleversé bien plus que ce à quoi elle s'attendait. Elle était certaine de sa décision, alors pourquoi son cœur s'était-il serré lorsqu'elle avait prononcé ces mots? Pourquoi avait-il battu la chamade lorsque Natsu avait protesté, la raccrochant à l'espoir futile qu'ils pourraient, ensembles, changer cette stupide loi qui leur brisait aujourd'hui le cœur? Oh elle connaissait bien la raison, mais refusait d'y croire, non, de s'y accrocher, par peur de tout voir partir en fumée. C'est pourquoi elle resta cloîtrée dans sa chambre jusqu'au soir, à essayer de tarir ses larmes et de calmer les battements frénétiques de son cœur. Puis Lisanna lui annonça à travers la porte que le roi voulait faire une déclaration à chaque habitant du palais, ce qui voulait donc dire les chevaliers et les servants. Elle se leva donc, la tête haute, se promettant à elle-même de ne plus faiblir de la sorte, et de se résoudre à son sort. Et c'est le sourire aux lèvres qu'elle se dirigea vers la salle du trône en compagnie de Lisanna.
Lorsqu'elles entrèrent dans la salle, elles ne purent s'empêcher d'être émerveillés. Elles connaissaient ce château comme leur poche depuis leur enfance mais à chaque fois qu'elles se retrouvaient dans cette salle, elles avaient l'impression de la redécouvrir comme la première fois. Son haut plafond sur lequel était peint une grande et majestueuse fée aux longs cheveux blonds et aux grands yeux verts, deux petites ailes blanches sur les côtés de sa tête. Ses murs de marbre blanc, ses hauts piliers où étaient gravées des milliers de minuscules fées s'envolant vers le haut, comme si elles désiraient rejoindre leur reine. Mia se sentait apaiser dès qu'elle mettait un pied dans cette grande pièce, ses problèmes semblants s'envoler soudainement. Elle suivit Lisanna qui tentait désespérément de traverser la foule pour se rapprocher du point culminant de la pièce, le trône du roi. Macarov observait ses enfants avec attention. A sa gauche se trouvait sa femme, la reine, tandis que le siège de droite était vide, sensé être pour leur fils, Ivan, qui avait été banni du royaume plusieurs années auparavant. Lorsqu'il fut sûr que tout le monde était présent, il se leva et fit face à la petite foule qui s'était crée.
-Mes enfants, vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps, mon attitude est différente. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre tout cela au clair. Tout d'abord, sachez que la décision a été dure à prendre et que je ne sais toujours pas si j'ai fais le bon choix... Néanmoins, il est trop tard pour faire marche arrière et c'est pourquoi je vais vous révéler la raison pour laquelle mon comportement est si différent de d'habitude. Cela fait plusieurs mois que je communique avec la famille qui possède une grande partie du territoire à l'ouest de notre royaume afin de trouver un accord qui ferait d'eux nos alliés. Leurs mines seraient à nous et nous pourrions étendre notre territoire en échange de quoi nous leur offrirons notre protection. Cette entente nous serait plus que bénéfique étant donné que chaque royaume soupçonne une attaque du royaume d'Albaress. Nous obtiendrons plus de ressources, mais surtout nous aurons un accès direct à l'océan, ce qui nous assurera le contrôle en cas d'invasion navale. Mais pour que cet accord soit scellé, le chef de cette famille a rajouté une condition. C'est cette même condition qui m'a poussé à longuement réfléchir. Sa fille unique devra épouser un de nos chevaliers afin de garantir le bon fondement de notre alliance. J'en ai déjà parlé avec celui qui devra épouser cette jeune femme. Il n'est pas présent ce soir car il a ressenti le besoin de réfléchir calmement à la situation.
Il observa un instant les personnes présente qui affichait toutes un visage surprit. Macarov soupira avant de reprendre.
-A présent je vais vous révéler le nom de cette femme et de l'homme qui va l'épouser.
Chacun tendit l'oreille pour être sûr de ne rien manquer.
-Il s'agit de Lucy Heartfilia et Natsu Dragnir
Voilà donc le premier chapitre de cette petite histoire ^^
J'espère que cela vous aura plus, n'hésitez pas a mettre une petite review pour me le faire savoir!
Un grand merci à ma Beta Littlejuju qui fait un excellent travail en plus d'être une très bonne conseillère !
Le second chapitre est écrit et corrigé donc il arrivera Lundi, et le dernier est en cours d'écriture mais il est bientôt terminé.
Sur ce, à bientôt ;))
