~Au coeur de l'été~

Magnus sortit sur le balcon pour tenter de chercher un peu d'air frais, mais malheureusement pour lui, la canicule faisant rage dehors annulait toutes chances de trouver un peu de fraîcheur, même malgré l'heure bien avancée de la journée. Le sorcier se résigna donc à retourner se calfeutrer chez lui où des ventilateurs à pales recouvrant son plafond tournaient à plein régime.

Alec entra dans l'appartement sans frapper, il ne prenait plus cette peine étant pratiquement chez lui ici. En effet, il passait plus de temps chez son petit-ami qu'à l'Institut, enfin sauf durant ses « heures de travail » si l'ont pouvait nommer la chasse aux démons ainsi. Malgré la chaleur, Alec s'échinait à porter du noir. Il avait seulement accepté de laisser de côté sa veste pour ne porter que son t-shirt aux manches plus courtes.

Quand le jeune chasseur entra dans le salon, il découvrit Magnus allongé sur le sofa, les yeux clos et les pieds étendus sur un gros pouf qui n'était pas là le matin même. Sa chemise bleu acier était grande ouverte sur son torse sculptural. Alec s'appuya sur le montant de la double entrée du salon et se mordit la lèvre inférieure en observant cet homme qui animait tant d'émotions en lui. Il se souvenait encore de la première fois où il avait réalisé que Magnus, sous ses vêtements parfois criards et à la coupe exotique, possédait un corps solide et développé. C'était quand Alec avait posé sa main sur son bras pour la première fois, remontant à son épaule qui n'avait rien de maigre ou de fragile. Puis il y avait eu la première fois où il l'avait vu torse-nu, alors que le sorcier s'entraînait. Alec avait eu toutes les peines du monde à garder son self-contrôle autant de l'esprit que du corps cette nuit là.

Aujourd'hui, ils étaient amants et son corps pouvait donc s'exprimer à son gré. Le chasseur retira ses chaussures et ses chaussettes, les déposa dans un coin et revint vers son amant endormi. Alec se pencha à ses côtés, effleura de la main ses cheveux parfaitement coiffés et quand Magnus ouvrit les yeux, Alec lui sourit à pleines dents.

Le sorcier fut ébloui par ce sourire qui le chavirait à chaque fois. Il était si rare qu'Alec Lightwood sourie. Surtout de façon si franche et entière. Et ce sourire était pour lui. Le bel asiatique en eut des battements de cœur redoublés.

- Hey sal...

Alec posa un doigt sur les lèvres de son amant, lui enjoignant de se taire. Magnus se sentit immédiatement électrisé par ce regard lourd de sens et de luxure qui brillait dans les yeux du grand brun.

L'archer passa devant son homme et l'enjamba de façon à se retrouver debout au-dessus de lui, les jambes de Magnus entre les siennes. Le chasseur se pencha lentement et vint placer un tendre baiser sur le bas-ventre exposé de l'asiatique. Il remonta langoureusement le long de ses abdominaux magnifiquement dessinés, encore plus sous la contraction actuelle.

Magnus se mordit la lèvre en regardant la bouche de son amant évoluer sur son abdomen, s'approchant dangereusement de ses pectoraux à la chair sensible et réactive. Depuis le début, Alec n'avait pas lâché son partenaire du regard, se régalant autant de sa peau dorée et glabre que du feu qui naissait dans ses yeux dont les reflets ambrés jaillissaient par à-coups, faisant sourire Alec contre ce corps qu'il aimait tant. Ses mains coururent le long des flancs de Magnus, laissant la peau parcourue de chair de poule, jusqu'aux épaules du sorcier pour faire glisser le long de ses bras la chemise qu'il portait encore bien inutilement.

Une fois l'autre torse-nu, Alec stoppa net la progression de sa langue vers les boutons de chair et se redressa lui aussi. Il retira son t-shirt et déboutonna son jean noir mais n'en ouvrit pas plus, laissant l'imagination de Magnus en éveil.

Ce corps, le sorcier le connaissait bien, il l'avait éveillé à l'amour et initié aux plaisirs. Pourtant chaque fois qu'il le découvrait, c'était avec une joie et un désir sans cesse renouvelés. Ainsi Magnus passa sa langue sur ses lèvres, ne camouflant pas son envie à la vue de la bosse proéminente que ce satané jean comprimait violemment le long de la cuisse d'Alec.

Enfin le chasseur se rapprocha. Il s'assit sur le bassin de Magnus, ses pieds en appui solide sur le tapis persan sous eux. Il reposa ses mains sur le torse de son partenaire et vint enfin capturer sa bouche dans un baiser d'abord tendre puis très vite passionné qui signifiait toute l'urgence du désir qui irradiait chez les deux hommes. Leurs langues s'enlaçaient dans un ballet sensuel et leurs lèvres se dévoraient au son des quelques soupirs qu'ils échappaient. Magnus caressait le dos doux et chaud d'Alec tandis que celui-ci laissait courir ses mains jusqu'aux fesses de l'asiatique, toujours comprimé entre le sofa et Alec lui-même.

Si le moindre doute pouvait encore subsister de leur désir, celui-ci se rappela bien vite à eux quand leurs protubérances respectives entrèrent en collision.

- Aaaahhhh, laissa échapper Alec.

- Hhuuuuuummmm, gémis Magnus.

Magnus s'accrocha d'une main aux épaules d'Alec et l'autre alla se perdre dans son jean pour malaxer une fesse entre ses longs doigts. De son côté, le chasseur, d'humeur joueuse, commença à onduler du bassin enfin d'aggraver le frottement de leurs verges entres elles et les tissus rugueux de leurs deux jeans. Il attrapa les cheveux de Magnus dans une poigne forte mais douce et tira la tête du sorcier en arrière enfin de dégager son cou qu'il vint dévorer de baisers et de sucions délicieuses avant de descendre sur ses clavicules qu'il maltraita tout autant.

Enfin Alec après quelques minutes, arriva sur les pectoraux de son amant. Sa peau dorée et veloutée et ses tétons bruns étaient un appel à la luxure à eux seul. Alec n'était même pas capable de mettre des mots sur l'effet que le corps entier de Magnus pouvait lui faire et ce qu'il lui donnait envie de lui faire. Lentement, il enroula sa langue savamment autour d'un premier téton et le captura entre ses lèvres, il le fit glisser encore et encore entre celles-ci tandis que celui resté seul roulait entre les doigts agiles d'un Alec bien décidé à faire fondre de plaisir son petit-ami. Durant de longues minutes, le jeune homme passa de l'un à l'autre des boutons de chair tout en n'oubliant pas d'onduler régulièrement du bassin. Magnus le caressait sur toute la longueur de son dos et de ses fesses nues, dont il avait réussit à faire glisser l'habit.

L'image des deux jeunes hommes enlacés, se caressant et s'embrassant seulement à demi-nus était des plus érotiques pour n'importe qui aurait pu en être le témoin privilégié.

Lentement, Alec redescendit, laissant un sillon de salive et de marques rouges le long du torse de Magnus. Une fois à la hauteur de sa ceinture, Alec se mit à genoux entre les cuisses, désormais ouvertes et les pieds au sol, de Magnus. Il alla ouvrit doucement le jean de l'asiatique qui frémissait d'impatience. Enfin, Alec sortit le membre dressé et tumescent de son amant. Ils se sourirent, complices et attentifs à chacun et c'est dans un sourire plein et épanoui qu'Alec prit Magnus en bouche. Il suça avec délicatesse et lécha avec amour le membre de l'homme qu'il aimait. Il fit de longs et profonds va-et-vient dans sa gorge pour procurer à Magnus le plaisir de la délivrance. Ce dernier l'encourageait en caressant ses cheveux ou sa joue. Il gémissait et suppliait. Et enfin, Magnus se cambra, la nuque en appui sur le dossier de son sofa, le bassin en avant et Alec à genoux qui suivait le mouvement de son corps comme une ombre. Le sorcier se libéra dans la bouche de son amant dans un râle bestial de plaisir et de satisfaction. Alec l'accepta sans problème, l'encourageant de tendres caresses sur les cuisses toujours gainées dans leur pantalon. Pour Alec, laisser Magnus venir dans sa bouche, c'était lui prouver sa confiance et son amour et sceller une intimité unique.

Une fois Magnus retombé sur sur le canapé, essoufflé et recouvert de sueur, Alec se redressa devant lui et s'étira, toujours en souriant. Magnus, assis en face, vint coller sa bouche au ventre du chasseur, ses mains plaquées sur ses côtes. Il déposa mille baisers sur la peau d'Alec, comme pour lui dire merci. Puis dans un clin d'œil joueur, il fit glisser son pantalon au grand brun et le lui retira avant de l'imiter prestement. Les deux hommes, une fois nus, s'enlacèrent et finirent allongés sur le canapé un peu étroit.

Ils s'embrassèrent et se caressèrent, explorèrent ces corps qu'ils connaissaient sur le bout des doigts. Puis Alec allongea Magnus sur le ventre et avec tendresse et douceur, il caressa ses fesses et lentement, il inséra deux doigts en lui. Alec prenait toujours son temps pour préparer le corps de son amant à le recevoir. Il profitait de l'excitation de celui-ci pour faciliter les choses.

La présence des seuls doigts d'Alec en lui rendait Magnus fou. Le jeune homme avait instinctivement été un amant talentueux et attentionné. Il savait toujours comment rendre son partenaire heureux et comblé. Il savait comment jouer avec son corps et quels étaient ses points sensibles avec lesquels il menait lentement Magnus vers un nouvel orgasme.

Une fois le sorcier totalement détendu et prêt à l'amour, Alec se présenta à lui aussi dur et tendu que la corde de son arc une fois bandée et prête à tirer. (oui, oui j'ai osé la comparaison XD) Alec lubrifia son membre avec un peu de salive et glissa lentement en Magnus, centimètre par centimètre. Alec sombrait dans un abysse de sensations quand il possédait le corps de son amant. Quand il fut totalement en lui, Magnus se mit très vite en mouvement pour encourager l'archer à lui faire l'amour.

Là, à demi allongé sur son sorcier, le chasseur se transforma en un animal dont le seul but était le plaisir qu'ils partageaient. Plus rien n'existait hormis leurs deux corps, mués en un seul. Alec et Magnus n'avaient plus conscience du monde autour d'eux, plus de la chaleur qui incendiait leurs corps les rendant deux fois plus moites qu'à l'accoutumée, ni des chats miaulant autour d'eux, ni même du sofa qui leurs servait d'ancrage. Plus rien n'existait, plus rien ne comptait, plus rien n'était important à part leurs corps fusionnant.

Alec tenait fermement Magnus par les hanches et recouvrait ses omoplates de baisers et de morsures tandis que le sorcier, allongé sur le ventre et tourné légèrement de trois quart, agrippait le rebord du canapé d'une main et le poignet d' Alec de l'autre.

Magnus étouffait ses plus grands cris dans le coussin qui calait sa tête mais Alec, lui, donnait libre cours à ses mugissements en basculant le visage en arrière dès que le plaisir devenait trop intense.

L'archer et le sorcier luisaient de transpiration et leurs muscles saillants sous l'effort semblaient presque devenir douloureux, quand enfin Magnus poussa un râle profond accompagné de spasmes musculaires qui déclenchèrent l'orgasme tout aussi foudroyant d' Alec, qui dans un cri se libéra dans son amour avant de retomber sur son dos, à bout de souffle et de mots.

Il fallut près de 15 minutes aux deux hommes avant de réussir à bouger afin de s'allonger l'un à côté de l'autre, comprimés dans le petit sofa. Alec posa sa tête sur le poitrail de Magnus qui referma son bras sur les épaules de son chasseur, dégageant les yeux de ce dernier des mèches de cheveux qui retombaient, collantes, sur son front.

- C'était... commença Magnus en laissant ses doigts courir le long du bras de son amant posé sur son torse.

- Je sais... répondit modestement Alec.

- C'était torride. Et moi qui était prêt à déclencher une petite averse pour nous rafraîchir.

- NE FAIS PAS CA ! s'exclama Alec en se redressant.

Les deux hommes éclatèrent d'un rire complice et tendre et finirent l'après-midi allongés et enlacés, dans la chaleur d'une soirée d'été.

~Fin~