Disclaimer: Le drabble est de KawaiiTenshi27, l'univers et les personnages sont à J.K. Rowling. Je ne suis que l'humble traductrice.

Warning: Drabble (200 mots). Slash implicite. RLSB. Inspiré par la chanson de Le Roi et moi – et une réponse à un défi de Leighanne.

Certaines personnes sont au courant de l'admiration que je porte à KawaiiTenshi27 et à mon envie de traduire toutes ses fics...Je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ce petit drabble (ainsi que sa suite), pardonnez-moi. Lien vers la fic originale dans mon profil.

En espérant que vous l'aimerez autant que moi :)

I Have Dreamed

Du toit de la Tour Gryffondor, je le vois, seul au sol, baigné dans la lumière de la lune.

Je ne devrais pas être ici, ce n'est pas permis, et les règles sont là pour une raison...Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je peux le regarder d'ici, personne ne le saura jamais. Je peux observer autant de temps que je veux, personne ne se posera jamais de questions. Ici, je suis en sécurité.

Je me cache des pâles rayons que je crains dans l'ombre d'un surplomb, mais il baigne dans leur lueur, ses cheveux noirs teintés d'argent, comme s'il défiait la lune d'une manière que je ne pourrais jamais.

Dans mes rêves, il crie aux cieux qu'il me protégera, que la lune ne m'aura plus jamais. Il me prend dans ses bras et murmure des mots que je brûle d'entendre.

Pendant que j'observe, il retourne au château. Sa tête s'incline vers la tour et j'imagine que ses yeux gris m'ont repéré. Mais je suis le loup-garou, pas lui. Il ne peut pas voir aussi loin.

Il regarde ailleurs et se dirige vers l'entrée.

Je lève le regard vers les cieux et pense, Un jour, nous nous tiendrons ensemble dans la lumière et je n'aurais plus peur.

FIN

Note de l'auteur : Erk. Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude d'écrire mais c'est la vie. 200 mots exactement (en anglais. 207 en français). S'il vous plaît, reviewez !

Note de la traductrice Voici donc I Have Dreamed de la magnifique Kawaiitenshi27. Un autre drabble directement lié à celui-ci est aussi traduit par mes soins et s'appelle When You Wish Upon A Star.