Disclaimer: Le drabble est de KawaiiTenshi27, l'univers et les personnages sont à J.K. Rowling. Je ne suis que l'humble traductrice.
Warning: Slash implicite. SBRL. Inspiré par la chanson de Pinocchio – et lié à I Have Dreamed.
When You Wish Upon A Star
Je frissonne dans l'air froid et fixe les étoiles.
Mon étoile est assez lumineuse pour qu'on la voie, malgré le brillant clair de lune, mais je suis le seul qui puisse la voir.
Je déteste la lune et tout ce qu'elle représente. La douleur. La peur. La destruction. Elle contrôle sa vie. Elle est tout ce qu'il voit dans le ciel nocturne, dans le monde. Il ne peut pas me voir. La lumière de la lune lui cache mon étoile. Je détruirais la lune si seulement je le pouvais. Pour lui. Je souhaite tellement pouvoir faire ça. Pour le protéger. Peut-être qu'alors, il pourrait voir mon étoile, me voir.
Je retourne au château et mes yeux sont fixés au toit de la Tour Gryffondor. J'imagine que je peux le voir assis là, se cachant de la lune, se cachant de moi.
Je souhaite encore pouvoir trouver un moyen de le sauver. De l'aider. Je souhaite qu'il me le permettrait.
J'arrache mon regard des créneaux de la Tour et marche en direction de l'entrée.
Un jour, pense-je, nous nous tiendrons ensemble et il n'y aura aucune lune de laquelle se cacher. Nous verrons seulement la lumière des étoiles et nous n'aurons pas peur.
FIN
Note de l'auteur : Exactement 200 mots (en anglais, 202 en français). Pour une raison obscure, je devais simplement écrire le point de vue de Sirius de ce que Remus voit dans I Have Dreamed. Alors le voilà. Qu'en pensez-vous ? S'il vous plaît, reviewez !
Note de la traductrice : Personnelement, je préfère When You Wish Upon A Star que I Have Dreamed. Mais chacun ses goûts bien sûr ;) J'espère que vous aurez aimé ces deux petits drabbles.
