Simples Opposés
Seconde
fanfic que je débute et premier shonen ai.
Bon je commence comme
toujours par les personnages de square-enix ne sont pas a
moi…etc
Mais je les utilise héhéhé.
Bref Comme toujours
bonne lecture et ça fais toujours plaisirs une petite review au
passage ;p (un mot ou deux suffise. Bah oui je vous prends déjà de
votre temps n'en perdez pas plus.)
Bon je vous préviens ce n'est pas du tout sérieux du moins ça le sera rarement, je veux surtout faire une histoire d'amour un peu stupide avec des enchainements d'actions et d'évènements et des couples idiots et pas toujours très banaux. Bref une histoire tout ce qu'il y à de plus normal dirons-nous !
L'auteur c'est-à-dire moi sera très présent à faire des vielles remarques stupides qu'il ne pourra garder pour lui. Et oui autant en faire profiter tout le monde hein ! Et donc il interviendra avec ceci = (), et on appel ça aussi des parenthèses.
Cette fic est rate T car il y aura plein de vilains mots (Wou-Hou !), du sang, de la stupidité, des tripes, de l'amour, du shonen-ai aussi tiens (c'est la base de cette fic après tout) et peut être du yaoi (soft).
« Ah, le magnifique monde de FF7, avec ses petits habitants et ce groupe de héros si parfait avec ce beau brin ténébreux et… Hey ! Attendez, c'est quoi ce blondinet à la tête de chocobo ! » (Eh non ce n'est pas Clad).
Introduction : Un début de journée comme les autres, ou presque.
Des yeux sanguins regardèrent par la fenêtre de sa chambre au Gold Saucer, la journée lui avait semblée particulièrement courte, une petite ninja n'avait pas cessé de le trimbaler à toutes les attractions existantes – Et elles étaient nombreuses – en fin de compte la journée avait été agréable, bien qu'il se sentait plus léger question argent, bien entendu c'était lui qui avait du tout payer.
Vincent soupira de soulagement alors qu'il était enfin assit sur son lit. Une bonne nuit de repos n'était pas de refus, ça l'étonnait car il n'y avait vraiment que Yuffie pour l'épuiser comme ça, après tout c'était une véritable gamine et il n'avait jamais été doué avec les enfants… Il n'avait même pas su s'occuper de son propre fils.
Il se laissa tomber en arrière sur le matelas alors que ses paupières se fermaient toutes seules, il allait se laisser abandonner dans le monde des rêves mais la porte s'ouvrit à la volée.
- Merde, Vincent ! C'est la panique total, viens vite bordel !
Bien que le lit l'appelait avec beaucoup d'argument pour qu'il reste, il ne se fit pas attendre et se leva d'un bond pour rejoindre le pilote qui venait de l'appeler.
Il passa le pas de la porte et vit l'étendue des dégâts :
Les monstres avaient envahi tout l'hôtel hanté et chassaient comme de brave toutou les morceaux de viande qui crapaütaient pour échapper à tout prix à la triste mort d'être dévoré comme un vulgaire steak.
Vincent sans état d'âme avait déjà abattu plusieurs monstres de son fusil sniper très célèbre j'ai nommé le Death Penalty. Mais il lui devenait bien rapidement peu pratique lorsqu'il fallait être rapide et esquiver c'est pour cela qu'il gardait toujours sous la main le « fusil d'argent » (Qui n'a rien d'un fusil d'ailleurs) bien plus fun dans les mêlées ! Le nettoyage fut rapidement fait (Le pistolet à eau y'a que ça de vrai !) surtout quand on est aux cotés ::
D'une Ninja qui utilise un capteur de rêve géant, une balle de tennis ou encore un éventail comme arme contre des monstres qui terrorisent les populations et mangent les enfants !
D'un pilote qui possède un avion, qu'il à modestement appelé comme lui, qui se prends pour un vieux loubard se battant avec un magnifique balai à serpillère. (Chante : Vive le système swiffer !)
D'un hérisson blond avec une batte à clou capable de terrasser un argenté atteint du complexe d'Oedipe qui à eu la folie des grandeurs en voulant détruire le monde (*l'auteur récupère ses doigts*) sans toucher à aucun bouton de la manette ! [1]
D'un Vrai faux chat en peluche capable de tuer n'importe quelles créatures vivantes avec une roulette de jeu … et même ses coéquipiers ! Et sachant lancer des sorts avec un mégaphone. Je serais tenté d'en dire plus sur un énorme machin rose tout doux et particulièrement moche bien heureusement dévoré par le prochain compagnon de route que nous allons décrire.
D'une boule de poils qui serait d'une puissance dévastatrice au corps à corps contre n'importe quel monstre avec ses jolie cro-crocs et ses petites gri-griffes mais qui préfère leur « rouler » dessus et jeter des sorts mieux que personnes.
D'une boxeuse professionnelle se battant avec des gants de mariée et qui garde non pas un corps de catcheuse mais de rêve malgré le fait qu'elle puisse détruire une montagne à main nue !
Et enfin d'un ogre soucieux de l'écologie et des petites fleurs alors qu'il dégomme pas mal de machin et truc en tout genre avec une ganteline à la place du bras.
Bref passons donc sur tout ces personnages hauts en couleurs qui accompagnent notre tombe préféré et le plus épargné par toutes les stupidités et l'imagination loufoque des créateurs du jeu.
Ah oui, comme vous pouvez le penser, cela fait près de 6mois que notre groupe de héros à finit de jouer à chat avec l'argenté. La planète à été sauvée mais on peut encore apercevoir dans le ciel l'ombre du météore qui n'est pas repartit dans l'univers mais est resté bien gentiment à surveiller le monde. Chacun des membres du groupe étaient repartit vivre sa vie. Mais bien entendue ce groupe légendaire ne pouvait pas se quitter comme ça ce serait trop cruel vous ne trouvez pas ? C'est pour cela que la petite Yuffie avait eu la brillante idée de trainer de grés ou de force tout le monde au Gold Saucer. Heureusement d'ailleurs car sinon le parc se serait transformé en grand festin pour les monstres.
Mais il restait encore à inspecter les lieux car il pouvait rester encore des créatures cachées, et surtout il fallait trouver la cause du problème, et vite. Peut être que nos héros verrait une nouvelle mission leur être donné. Alala, les pauvres être des héros n'est pas simple tout les jours. Toujours obligé de sauver des gens !
Tout le groupe alla au cimetière pour se glisser dans la tombe qui menait aux courses Chocobo, Vincent sauta le dernier, il glissa dans le toboggan et posa enfin pieds à terre, mais il ne resta pas bien longtemps debout car quelque chose venait de l'accueillir brusquement à la sortie.
oOo
Des yeux bleus d'un océan nuageux appartenant à une petite tête blonde regardaient avec envie les enfants de l'orphelinat tous paisiblement endormis, ils avaient de la chance eux, ils arrivaient à dormir même après ce qui c'était passé il y à maintenant quatre heures à peine :
Les monstres avaient envahis le bâtiment et Edéa les retenait tant bien que mal le temps que les bambins aillent se mettre à l'abri. Mais lui il n'avait pas voulu la laisser s'occuper seule des créatures se croyant assez fort pour leur donner une bonne leçon ! Il avait été inconscient, car à cause de son tempérament téméraire plusieurs résidents avaient été blessés et la moitié de l'orphelinat était détruit. Par sa faute … Il venait d'aider à détruire une partie des choses qu'il aimait le plus. Sa maison, ses amitiés, sa vie.
En gênant Edéa … :
- Non, vas te cacher avec les autres je m'en occupe, ne t'inquiète pas. - Elle lui fit un sourire doux et protecteur. - Aller va dépêche toi !
- Non ! J'veux t'aider ! Aller s'il te plait … Fit le petit garçon d'un ton suppliant avec sa voix fluette.
- J'ai dis non ! Vas vite te mettre à l' abri c'est trop dangereux ! Répondit Edéa d'une voix plus sèche.
- Mais … ! Il n'eu pas l'occasion de finir, il eu un hoquet de peur quand un des monstres se jeta sur lui, la sorcière s'interposa entre eux deux pour se recevoir la morsure à l'épaule à sa place, elle contre attaqua avec un puissant sort de glace.
- Tout de Suite !! Sa voix était soudainement sifflante et étrangement menaçante ce qui fit peur à l'enfant et le dissuada de rester plus longtemps.
Tous les murs étaient recouvert de glace et, bien que la plus grandes partie des monstres étaient gelé par la magie, d'autre s'engouffrait par le mur démolie. Si elle ne faisait rien de radical et risqué elle serait submergée et les enfants seraient gravement blessés et même tués. Elle prit une inspiration avant de souffler tristement.
- Je n'ai pas le choix…
Elle leva sa main droite invoquant sont sort le plus puissant d'ultima. De nombreuses boules d'énergies s'échappèrent de sa main et tournoyèrent telle des lucioles noires dans la vaste salle de jeu avant d'exploser chacune sur un monstre les pulvérisant sur le coup, engendrant une puissante déflagration qui projeta de nombreux débris en direction des enfants …
Le petit blond venait d'arriver près de ses camarades terrifiés blottit les un contre les autres. Pleurnichant de peur et certain de douleur, Edéa accourut pour voir comment ils allaient, bien heureusement les blessures qu'ils avaient étaient légères, vraiment rien de grave. Un sort de soin et c'était terminé…
- Tati !! Tous les enfants s'accrochèrent à elle sauf le petit blond qui regardait horrifier la partie complètement saccagée de l'orphelinat mais aussi l'état de la jeune sorcière qui avait de multiples blessures à cause des éclats.
- Ne t'inquiète pas mon petit combattant, tout va bien, on va tout réparer. - Elle lui sourit gentiment en essayant de le rassurer, mais elle voyait bien dans ses yeux qu'il s'en voulait terriblement - Allez les enfants au dodo maintenant !
- Non on n'a pas sommeil. Contredit d'une petite voix une fillette d'à peine quatre ans en robe jaune avant de bailler.
- Vous rigoler, vous tombés de sommeil. Ri elle doucement.
Ensuite tout le monde était allé se coucher, Edéa avait eu beau lui répéter que ce n'était pas sa faute, le petit se sentait coupable…
Ensuite, il se passa une chose qui n'avait pas lieu d'être :
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, tout changea. Le sol, les murs, tout fut inondé de lumière avant qu'un tout nouveau paysage n'apparaisse.
Il n'était plus ce petit garçon de cinq ans, maintenant il en avait dix-sept…
Tout était ravagé autour de lui que ce soit par la magie que par les armes, l'orphelinat n'était plus qu'un amas de pierres noires.
Des silhouette apparurent à coté de lui ainsi qu'en face, à ses cotés il reconnu ses amis de l'orphelinat, qu'il n'avait pas quitté depuis des années.
Mais deux personnes n'étaient pas avec eux c'étaient leurs adversaires : Edéa et Seifer… Soudain une tension à couper au couteau s'installa, les deux souriaient faussement avec la bonne idée d'anéantir le jeune groupe… La sorcière marmonna quelque chose et leva la main vers lui une aura noir l'entoura alors que son « chevalier » le regarda en riant.
- Non attends… EDEA ! La déflagration le souffla, il se désintégra peu à peu.
Zell ouvrit brusquement les yeux, il venait de se réveiller en sueur regardant autour de lui un peu perdu. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter il était dans sa chambre de professeur, mais par terre, il était certainement tombé durant son cauchemar.
Il eu un rire nerveux en repensant un peu à son rêve, heureusement tout état finit aujourd'hui, Ultimécia était morte en laissant Edéa tranquille et Seifer avait arrêté de…Faire le con. Quel autre mot pouvait convenir…
- Pfiouu. Ca peut être cool les rêves du passé mais là ! - Il sortit de son lit et regarda le réveil…- Merde ! Putain j'suis en retard !!
Après plusieurs tentatives pour s'habiller correctement… « Aller on enfile le haut … non pas le pantalon ! Bon il est où mon caleçon ?... » Ensuite en quatrième vitesse et se mit du gel dans l'œil et prit son peigne, se coiffa comme il pu et sortit en trombe de la chambre étant un bordel inimaginable.
Se précipitant à toute allure vers la cafeteria, il croisa Selphie et Irvine sur le chemin.
- Eh Zell t'es en retard ! Fit Irvine en baissant son chapeau pour le saluer en même temps.( Va pas lui faire un baisemain non plus)
- Pas le temps de prendre un p'tit dej' ta la réunion !! Cria Selphie alors que blondie s'éloignait déjà loin, loiin …
- Vous aussi vous devez y aller !! Et vous savez que pour moi sans p'tit dej' j'suis pas en forme !! Débita l'éclaire en criant au loin.
- Parfois on aimerait que tu le sois moins…soupira le cowboy en le regardant disparaître au bout du couloir.
Dans sa course effrénée pour arriver à la cafète il trébucha de nombreuses fois, c'est alors qu'il vit Squall en train de discuter avec Quistis de la réunion qui allait se passer dans à peine 5 minutes.
- B'jour pas le temps d'parler r'voir !!
Les deux le regardèrent passer avec étonnement sans pouvoir rien dire. Chacun se disait qu'il serait capable de battre n'importe qui à la course, peut être même un chocobo qui sait !
Zell arriva enfin au guichet de la cafeteria, il frappa de ses deux mains sur le comptoir et d'un regard enflammé il agressa la responsable pour avoir ce qui lui était si précieux.
- Des bretzels z'vouplait m'dame. Arriva-t-il à dire complètement essoufflé.
- Je suis vraiment désolée mais je n'en ai plus aucun.
- Nooon j'suis maudiit !
Il reparti alors tout penaud et trainant les pieds en direction de la salle de réunion après avoir avalé de travers un pauvre morceau de pain et s'être ébouillanter avec un café.
Quelques minutes plus tard…
- Zell te voila enfin on t'attendait.
- Ouai, ouai désolé !
- Ba qu'est ce que tu as ? Le questionna Rinoa qui n'eu pour réponse qu'un ronflement sonore.
- ZELL DINCHT !! cria Quisti.
- Hein quoi ?! Euh oui pardon…
- Toi t'as pas eu tes bretzels ce matin ! Remarqua Selphie
- Y'en avait plus... Zell commença à pleurnicher ces pauvres bretzels qu'il n'avait pas puis la réunion commença …Tant bien que mal il faut l'avouer.
Faut dire quel prof de combat se préoccuperait de la rénovation des locaux détruits par la dernière évasion de T-rex de la serres de combats durant son propre cours se déroulant dans cette dite serre. Qu'est ce que les élèves peuvent être stupides d'aller papoter et chercher des fleurs dans un lieu particulièrement bien sécurisé par… des centaines de monstres ! Et surtout l'intelligence de s'enfuir par la porte principale en la laissant grande ouverte.
A peine quelques minutes passèrent avant que le jeune blond bascule vers l'avant, il s'en rendit lui-même compte, il fronça les yeux attendant le choc de son visage contre la table mais au lieu de ça il s'effondra complètement mais sa chute fut comme si il était tombé de très mais vraiment très haut mais elle ne fut pas si rude que ça…
[1] Bin oui comme beaucoup le savent pour le combat final-final vous pouvez le faire « Sans les mains ! »
Fin de l'introduction ! Voila ce n'est que pour commencer bien sûr, mais vous verrez je vais faire mieux pour la suite ! (enfin j'espère xD)
Ah oui comme vous le voyez pour certain j'ai refais le chapitre car j'ai su au fond de moi-même que je ne pourrais pas supporter plusieurs fics trop sérieuses pardonnez-moi ceux qui espéraient une continuation plus « normale » (?) Mais ne vous en faites pas cela reste un minimum travaillé ! Enfin je crois.
Enjoy !
