Cette série et ses personnages (exept: Mikiko et Keiko) ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Christy Hui et de Warner Bros.

Passer cette formalité... Enjoy !

***************************************************************************************************************************************************

Xiaolin Showdown Fanfic :

Saison 4.

Et si Maitre Fung ne leurs avaient pas tout dit…

Et si de nouveaux ennemis faisaient leur apparition ?

Et si un nouveau pouvoir refaisait surface ?

- Raimundo… Raimundo … !

Le jeune garçon se réveilla en sursaut et en sueur. Il regarda autour de lui.

Personne.

Evidemment…

Chaque nuit depuis qu'il était devenu le chef du groupe il entendait cette fichue voix. Au début il s'était bouché les oreilles mais une réalité encor plus angoissante lui était apparu…

La voix était dans sa tête.

Le jeune brésilien se leva de son matelas pour se diriger vers la salle de bain. En se mouillant le visage il repensa a ce qu'il avait entendu, c'était une voix de fille, et étrangement elle ne lui semblait pas inconnu. Impossible pourtant de se remémorer d'où elle pouvait venir.

- Raimundo… Raimundo vient à moi… Viens…

Le miroir se brisa, Rai la main en sang se tenait face à son reflet éclaté. Était-il en train de devenir fou ?

A l'extérieur du Temple se tenait une jeune fille aux cheveux roux, ses deux mains se pressaient sur ses tempes et ses yeux étaient fermés. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle ouvrit les yeux et deux émeraudes brillèrent dans la nuit.

Une élégante main de femme se posa sur son épaule.

- Alors ?, demanda Wuya, où en est-il ?

- Il sera bientôt de notre coté, fit la jeune fille, ce n'est plus qu'une question de temps…

Les deux ombres disparurent dans la nuit.

Bien plus loin au sous sol d'une demeure se trouve deux autres individus dont les agissements sont tout aussi maléfique.

Allongée sensuellement sur la table du repaire, Keiko regardait un jeune garçon aux cheveux rouges terminer son œuvre.

- Jack, je m'ennui, déclara la jeune fille en s'asseyant.

- Je fais ce que je peux ma belle, tu aurais du venir plus tôt.

- Tu sais très bien que je ne peux pas faire tout ce que je veux, ma vie est reliée à la sienne.

- Je me demande pourquoi tu es là.

- Car je la hais, répondit Keiko en s'approchant du jeune garçon, et que tu peux m'aider à me venger.

Elle se trouvait désormais à quelque centimètre de lui. Jack rougit et sentit un désir refoulé monté en lui. Il devait se détourner d'elle. Mais elle était dangereuse. Il aimait ça.

Keiko caressa doucement sa joue avant de faire descendre sa main sur son torse.

Alors que Jack allait pousser un gémissement d'extase, la jeune brune lui attrapa le col pour le rapprocher d'elle et susurra à son oreille :

- Venge-moi et je te donnerais tout ce dont tu peux rêver…

Voici la véritable histoire. Au temps des grands guerriers, Maitre Dashi, Maitre Monk Guan, Maitre Chase Young et Wuya combattaient ensemble. Avec eux ce trouvait Kira, une jeune apprentie, sœur cadette de Wuya, contrôlant la terre. Son ainée contrôlait l'esprit. Mais son attirance pour ce pouvoir la fit passer du coté maléfique afin d'en accroitre les possibilités et pour se faire, elle vola le pouvoir de Kira. Devenant de plus en plus puissante, Dashi prit la décision de mettre un terme à sa folie. Son ami et amant Monk Guan, maitre du Vent eu la dure tache de s'occuper de l'application du sceau qui bloquera les pouvoir de l'esprit afin que le prochain possesseur ne puisse pas l'utiliser avec autant de puissance, au risque de mourir. Dashi s'occupa ensuite d'enfermer la sorcière dans le casse-tête chinois. Kira, qui n'avait plus de pouvoir et dont la sœur avait été enfermé, devins un esprit intemporel, elle était condamnée à errer jusqu'à ce que Wuya reprenne forme humaine. Les trois grands Maître décidèrent de ne pas divulgué ce passage de l'histoire qui leur faisait préjudice.

Quelques siècles plus tard, le réveil de Wuya entraine la résurrection progressive de sa sœur qui se fait appeler désormais Keiko et compte sur le désir de pouvoir de Jack Spicer pour se venger de la sorcière, elle se fais également passer pour la meilleure amie de Kimiko afin d'être au courant de tout ce qui pourrait l'aider à retrouver ses anciens pouvoirs. Wuya cependant a trouvé avant Maître Fung l'apparition du Pouvoir de L'esprit en la personne de Mikiko Tohomiko, la sœur jumelle du Pouvoir du Feu. Wuya profite de cet avantage sur les guerriers Shaolin afin de faire revenir Raimundo dans ses rangs puisque le sceau qui empêche la jeune rousse de se servir pleinement de ses pouvoirs ne peux être brisé que par le guerrier Wudai du vent.