Bittersweet Romance

Disclaimer : Les persos ne sont pas à mo mais à M. Hidekaz Himaruya, je ne fais que les emprunter et les rendre sans même les abîmer ! C'est promis!

Couple :America x England (le fameux USUK XD!)

Note :

- Ce défi vient de mon amie Leikkona : 31 jours, 31 mots, c'est à dire 1 petit texte par jour :3 (environ 500 mots) Rien de bien méchant, je vais m'atteler à faire dans le fluff et le sucre. Merci à Wilwy pour la bêta!

- Les mots sont en anglais, à l'exception des 6 derniers, je mettrai en fin de texte les significations possible.

- Je m'excuse par avance si les personnages sont OoC. Je tente de l'éviter à tout prix, mais malheureusement je ne maîtrise encore pas bien les persos!

- Il n'y a aucun ordre chronologique pour les drabbles. Cela sera précisé au début.

Merci d'avance pour votre lecture ;]


Evidence

De nos jours :

Angleterre était en train de se faire du thé lorsque le bruit si particulier, signe d'un visiteur, parvint à ses oreilles. En temps normal, il aurait tout laissé tomber pour aller voir, mais pour être tout à fait honnête, il y allait actuellement à reculons. Ouvrir la porte, se retrouver face à son facteur, probablement aussi ennuyé qu'Arthur pouvait l'être et se retrouver finalement avec un nouveau colis dans les mains … il l'abandonna sur son plan de travail. Nul besoin de regarder le destinataire, il ne le connaissait que trop bien. America

Et même maintenant, avec sa tasse dans les mains qu'il tapotait régulièrement avec ses ongles, il ne faisait que regarder la boite en carton sans y toucher. Un mois. Cela faisait un mois que cela durait. Depuis qu'ils étaient en… couple. Sa main gauche délaissa la tasse pour passer sur la tempe puis sur sa nuque crispée. Pas qu'il n'était pas heureux, bien au contraire (mais, fidèle à lui-même, il ne l'avouerait jamais) sauf que l'Américain s'était mis en tête de lui offrir tout et n'importe quoi, pour lui prouver qu'il tenait à lui qu'il avait dit.

L'anglais soupira, se décidant à attraper son téléphone et à composé le numéro d'Alfred. La voix enjouée qui retentit bientôt lui arracha un sourire.

- T'as reçu mon colis Artie ?

- Yes… A ce propos…

Arthur reposa sa tasse, intouchée, à côté de lui. Sa main, désormais libre, vint trouver refuge sous son bras alors qu'il cherchait les mots pour ne pas vexer accidentellement Amérique.

- Ne te sens pas obligé de m'envoyer toutes ces choses, tenta-t-il doucement.

- Aaw, inutile de me remercier, je savais que ça te plairait.

Ce n'était pas vraiment la réponse qu'il espérait. Comment faire comprendre à l'américain que cette avalanche de cadeaux était aussi embarrassante qu'inutile… ? Du simple vêtement au bibelot dont l'utilisation lui échappait totalement, il n'avait pas besoin de ça pour savoir que la jeune nation tenait à lui. Sans compter qu'il ne savait absolument plus où placer tous ces « cadeaux ».

- Tu l'as déjà goûté ? fit soudainement son interlocuteur, le ramenant sur Terre.

- Je… viens juste de le recevoir.

- Allez Artie ! Ouvre-le, je sais que tu en meurs d'envie.

Arthur grogna, alors qu'il coinçait son téléphone entre l'oreille et l'épaule. Il se rapprocha du colis délaissé pour le déballer à l'aide de ciseaux, peut-être un peu trop rapidement. Amérique, maintenant silencieux, avait peut-être bien réussi à attiser sa curiosité, finalement.

- Un assortiment de thé ? fit-il, incrédule

- Promis, je l'ai pas balancé à l'eau cette fois !

- Tu… Bloody Idiot, ne plaisante pas avec ça ! tempêta le britannique, alors qu'Alfred éclatait de rire.

Angleterre raccrocha pour toute réponse, excédé, avant de se passer une main sur le visage. Loin de faciliter les choses, ce cadeau le mettait que plus mal à l'aise encore et c'est en maugréant qu'il fut soigneusement rangé. Quelque part aux Etats-Unis, les oreilles d'une certaine nation s'étaient mises à siffler, pour son plus grand plaisir.


Evidence, signifie « Evidence » (... Logique me direz-vous) mais aussi « Témoignage » ou « Preuve » :3 Sans trop de surprise donc.

En espérant que ce chapitre vous ait plu et moi je vous dis à demain!