Hellow les gens.
Étant une fan de fic lemon sur Twilight et les acteurs, j'ai décidé de mettre cette fiction que j'avais commencé à écrire, ici.
Je préviens que celle qui n'aime pas le beau loug-garous de la sage, de ne pas venir ici, car moi j'en suis une grande fan.
Titre: Un tournage inoubliable.
Résumé: Héléna a tous pour plaire. Intelligente, magnifique, drôle, et comprenant pratiquement tous de la vie. Elle a un don pour le cinéma, et le jour de son anniversaire, ses parents vont lui faire un beau cadeau, un stage sur le tournage de Twilight 4. Le rêve pour celle qui rêve de rencontrer enfin son idole féminine, Kristen Stewart et le mec le plus canon, Taylor Lautner.
Chapitre 1:
Surprised my daughter !
- Je te dis que non.
- Et moi je te dis que si. Je n'ai jamais vu ce mec avec une meuf. Je suis sûre qu'il est gay. Il n'a aucun ami mec, que des filles et il ne sort avec aucune d'entre elle.
- Pfff, t'es vraiment bête. Je te ferais dire que c'était mon cas, il n'y a pas si longtemps, mais dans le cas inverse. Je ne restais qu'avec des garçons et jamais avec des filles. Ça ne prouve rien.
- Si parce que toi, tu te tapais tous les mecs avec lesquels tu étais.
- Ouai, bon. C'est vrai, mais ça ne prouve rien non plus, répliquais-je.
La dispute du siècle. C'est le cas de le dire. Et elle repose sur quoi? Sur le fait que ma sœur doutait de hétérosexualité d'un élève de mon bahut. Mais qu'est-que ça peut bien lui faire qu'il soit gay ou pas. Sous prétexte qu'il ne traine qu'avec des filles, il serait gay. Mon dieu si elle savait.
Avant de vous en dire plus, je me présente. Je m'appelle Héléna, j'ai 17 ans et je vis en Martinique. Ma sœur, elle, a 15 ans, et viens de rentré au lycée où je suis. La poisse. Elle s'appelle Gaëlle et c'est un vrai petit ange, quand elle ne parle pas de garçons. J'ai beau être plus âgée qu'elle. Elle connait des choses que j'ignorais jusqu'à présent. Mais que lui apprenne-t-il dans ce collège? Moi quand j'y étais, ce n'était pas du tout ça. On était beaucoup plus niai et beaucoup naïf en ce qui concerne le sexe. Enfin, jusqu'à ce qu'on arrive au lycée.
Là, ma première année a été celle où j'ai emmagasiné le plus d'info sur ma matière favorite. L'E.P.S., Éducation Physique et Sexuelle. C'est moi qui ai inventé cet anagramme, lors de l'un de ces diverses délires avec mes amis. Attention, noté bien bien « amis » et non pas « amiEs ». malgré que j'étais la vraie sainte nitouche au collège, mon arrivée au lycée a été des plus remarqué. J'ai toujours eu des longs cheveux bruns et des lèvres pulpeuse. C'était deux de mes plus grands atouts. Mais au lycée, je ne faisais que des jalouses, parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi, j'attirais autant les garçons avec mes manières brutes et presque limite sauvage. Et moi même, je ne le comprenait pas. Et un jour, alors que j'étais avec un des amis les plus entreprenants, nous étions chez moi, seuls, à faire un devoir de math qui nous prenait la tête à n'en plus finir. Mon père avait toujours au moins deux canettes de bières dans le réfrigérateur, mais ce qu'il ne savait pas c'est que moi, j'avais toujours un pack entier aussi, derrière le congélateur. Nous les avons prises, bus, et il s'est fait de plus en plus entreprenant. Des caresses échangées, des baisers données, et des sous-vêtements se sont envolés et ma virginité avec.
Je n'ai jamais oublié cette nuit, et ce que ça a entrainé avec. J'ai couché avec presque tous les mecs que je connaissais. Sans aucune impunité, ni remord. Et vous savez pourquoi, parce que je ne suis jamais tombé amoureuse, et que je ne souhaitais pas l'être. Et j'étais fière de cela.
Au yeux de tout mon lycée, je suis passée pour la pétasse de service, mais c'était sans compté sur la seule amies que je n'ai jamais eu, en dehors de ma sœur. Angelina. Elle m'avait soutenu, alors que tout le monde me tournait le dos. Et comme j'étais d'une nature assez explosive, je me disputais souvent avec tout le monde. Ce qui m'a valu des problèmes, vu que ça finissait souvent avec tout le lycée autour de nous. Mais elle ne m'a jamais laissé tombé, alors que j'ai couché avec son ex petit-ami, à une époque, cependant, ils n'étaient pas ensemble à ce moment là.
Bien sûr, j'ai eu des amis, beaucoup même, et je ne sais vraiment pas pourquoi, mais les mecs me trouvaient attirante. Avec mes formes généreuses, que plus d'une fois dans ma pré-adolescence, j'ai essayé de perdre; mon franc-parlé et ma presque sauvagerie qui ponctuaient chacune de mes paroles. Quand j'étais en couple, je n'ai jamais fait d'infidélité, et généralement, je n'avais pas à en faire. Mes copains étaient tous d'excellent amant, du moins, de ce que je savais. Je veillait toujours à les essayer avant de sortir avec eux. Je ne voulais pas m'ennuyer.
- En tous cas, je n'ai pas la preuve que ce n'est pas un gay. Si au moins on savait quelque sur sa vie, sur ce qu'il fait en dehors de toujours resté avec des filles, et de ne pas savoir ce qu'il faisait avec elle, dit ma sœur.
- Tu veux vraiment savoir ce qu'il fait avec elle ? M'enquis-je.
- Oui, je veux savoir. Un beau mec pareil, c'est du gâchis.
- Tu es sur de vouloir savoir ?
- Oui, j'te dis.
- Très bien, alors écoute et ne le répète à personne.
- Dis, dis.
- Dans le lycée, il faut que tu saches que tout le monde a une réputation plus ou moins bonne. Par exemple, Annelynn, c'est l'intello et la gourde de service. Toi c'est la sœur de Héléna, qui elle est la fille la plus bonne du coin. Et lui c'est le mec que toutes les filles qui ont un temps soit peu de cul, a sauté. À commencé par moi.
- Tu as couché avec lui ?
- Oui et je peux te dire que c'était phénoménal.
Flashback.
23h, j'avais enfin réussis à pénétrer dans cette nouvelle boite de nuit ! Le Coconut's, je m'avança vers le bar, et demanda un alcool fort, une vodka tonique.
Je le but d'un trait, et en redemanda un autre ... Puis, je sentis un regard ce poser sur moi, me retourna et le vis qui me regardait. WAOUH ! Beau spécimen, brun, bronzé, les cheveux bouclés, le torse et les bras puissants, il avait tous pour plaire. Les filles de mon bahut, et les profs en premières, se serait jeté à ses pieds.
Je me précipita sur la piste de danse et commença à me déhancher sur le rythme de la chance Sexy Bitch de DAVID GUETTA et AKON... Je sentis deux mains, me prendre les hanches et me serrer contre son torse.
Je leva mes yeux vers lui, et le reconnus, il posa sa bouche sur mon épaule, et me mordis un peu ... J'étais en manque.
- Je m'appelle Alex. Se présenta t-il
- Héléna, enchanté.
- Enchanté.
On continua à danser l'un contre l'autre, lorsque je sentis une pression sur mon postérieur. MERDE ! Je pouvais sentir son érection contre mes fesses.
Je lui pris la main, et sans réfléchir, je nous conduisîmes jusqu'au toilette. Je passa ma tête dans chaque cabine, et verrouilla l'une d'elle derrière nous.
Je me jeta sur sa bouche, et il passa sa langue dans la mienne en me remontant ma jupe sur mes hanches. Je croisa ma jambes autour de sa taille et il frotta son érection contre ma culotte trempée.
Hummmm, je déboutonna sa chemise tout en continuant a nous embrasser. Je détacha mes lèvres et je le regarda affamé.
- Sexy
- Merci, me répondit-il
J'embrassai son épaule, puis descendis sur son épaule. Ma main rentra en contact avec sa ceinture que je détacha d'un coup de main agile, et descendis la braguette.
Son pantalon descendis à ses pieds, et je passa ma main dans son boxer, et attrape son sexe dans ma main et commença à le caresser doucement.
Il pressa mon poignet et me retira la main. Il m'essaya sur le cabinet de toilette refermé, et me retira doucement mon string et il soupira lorsqu'il rentra un doigt dans mon vagin.
- Tu aime ? Me demanda-t-il
- OUIIIIIIII
Il accéléra les mouvement, en pénétra deux autres doigts. Il me releva, s'asseya à ma place, me pris part les hanches et m'empala sur son sexe dresser.
A peine pénétré, je commençais déjà a gémir fortement, il faisait des mouvement de va et viens violemment, et buta au fond de mon ventre. Je criais tellement il me faisait bien l'amour.
Je mis un doigt sur mon clitoris et fit des petits rond dessus qui me propulsa dans un orgasme fulgurant.
Il me donna un dernier coup de rein, et il me rejoignis dans un cris. Et se déversa en moi.
Fin du flashback
En repensant à cela, je me dis qu'il fallait que j'appelle Nicos ce soir. J'étais frustré de repenser à ça, et il fallait que je me calme.
- Tu as couché avec lui dans les chiotes du Coconut's ? demanda ma sœur avec des yeux grands ouverts.
- Oui. Alors tu vois que c'est pas un gay. Je suis bien placé pour le savoir.
- C'est sur que pour être bien placé, tu l'étais, ironisa mon ange de sœur sur un ton qui avait beaucoup de sous entendus.
- Gaëlle, prend un autre ton quand tu parles à ta sœur, dit une voix dure derrière la porte de ma chambre.
J'espère que ce premier chapitre vous a plus. Si oui, alors vous savez que vous n'avez qu'a cliquer sur le gros bouton vert en bas et de me donnez votre avis. :P
