Lisez ce qui suit, car c'est important pour le bon déroulement de cette fiction !

Bonchour ! Alors par où commencer ? Bon... Ceci est une sorte de calendrier de l'avent sur Kuroko No Basket ! C'est dure t'expliquer !

Chaque histoire racontera un moment ou une situation particulière, mais sous un format très court. Pourquoi court ? Pour une simple raison, quand on mange un chocolat sur un calendrier de l'Avent, on le mange puis on en veut plus parce que c'est juste un tout petit morceau de chocolat. Donc, voilà ! Vous pourrez lire tout les jour jusqu'au 24 décembre, une petite histoire sur un des pairing.

Les pairing seront indiquer sur le titre du chapitre donc, si vous n'aimez pas le pairing du jour, vous pourrez attendre jusqu'au prochain !

Si vous voulez des situation spécial demandez moi !

Les Pairing :

- Akashi x Kuroko

- Midorima x Takao

- Aomine x Kise

- Murasakibara x Himuro

Disclaimers : Les personnages ne m'appartienne pas.

Toujours pas de correctrice m'a toujours lâcher, donc les fautes, désoler. :(

Enjoy !


1 Décembre : Midorima x Takao

Takao attendait devant la maison de son coéquipier, ses mains bien au chaud dans les poches de son manteaux, les protégeant du froid de décembre. Quelques instants plus tard, le vert pointa le bout de son nez, hors de chez lui, aussi bien emmitouflé dans ses vêtements d'hiver que le brun.

Le tireur s'approcha de son ami puis sans dire aucun mots, ils prirent comme à leur habitude le chemin pour rejoindre leur lycée.

Seulement contrairement à son habitude, le brun avait oublié son écharpe chez lui, et au milieu du chemin, celui-ci n'arrêtais pas de renifler. Agacer le vert défit la sienne et l'entoura autour de son ami, puis en sorti une autre de son sac.

D'après lui, c'était l'horoscope d'Oha Asa qui lui avait conseillé de prendre comme objet chanceux du jour, une écharpe avec des petits chats mais ne voulant pas la mettre devant tout le monde, il l'avait glisser dans son sac.

Ce jour là, Takao ne regretta pas d'avoir regarder l'horoscope des Cancers.


La suite demain !