Chapitre 1 : Un monde de paix ?
Il s'en passé des choses depuis le mariage de Hermione et de Ron. Hermione a finalement décidé de se spécialiser, elle travaille à la maternité. Ron a été pris dans l'équipe la plus connue de Grande-Bretagne. Il est même nominé pour revoir le prix du meilleur gardien de l'année, juste ça !
Severus est toujours professeur de Potions à Poudlard et il adore toujours autant traumatiser ses élèves. Les vieilles habitudes ont la vie dure, que voulez-vous ! Harry et lui nage dans le bonheur. C'est vrai que Harry se plaint parfois de la surprotection de son vampire, mais ils sais que ça part d'une bonne intention. De plus, ça l'amuse toujours de voir Severus jaloux. Dès que quelqu'un sert Harry un peu trop longtemps dans ses bras, il ne peut s'empêcher de l'arracher de cette étreinte et de lancer un regard signifiant "propriété privé, pas touche". Harry ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire de sa vie, mais après tout, il a le reste de l'éternité pour faire son choix !
OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO
- Vite… mais dépêche-toi Sev !
- C'est bon… j'arrive. T'inquiètes pas…
Pourquoi Harry est-il aussi pressé ? (Quand à vous chers lectrices et lecteurs, n'ayez pas les idées mal placées, n'est ce pas?). C'est simple : il a reçu la visite de Dobby l'informant que Ron et Hermione partaient d'urgence pour St Mangouste, et qu'ils devaient les y rejoindre. La cause ? Hermione doit accoucher. Arrivé à l'hôpital, ils retrouvent Ron. Ce dernier les conduits à une chambre où les attendent une jeune maman et une petite surprise.
- Vous êtes en retard.
- Désolé Mione, mais Sev devait finir de préparer la potion tue-loup pour Lupin.
- Je comprends. Le principal c'est que vous soyez enfin arrivé. Maintenant que vous êtes là et je vous présente le petite Rose Weasley et sa petite sœur Camille Weasley.
Des jumelles… ils l'avaient bien caché. Celles-ci étaient aussi rousses l'une que l'autre avec des grands yeux noisette. Elles avaient hérité du visage d'ange de leur mère.
- Camille, Rose je vous présente votre père.
- Elles sont ton portrait craché ma chéri. Sauf les cheveux évidemment !
- Je vous présenté Harry. C'est grâce à lui que vous grandiraient dans un monde de paix.
- Hermione, t'en fait un peu trop, tu crois pas ? Elles sont trop chou ! De vrais anges…
- Et je vous présent votre futur professeur de Potions. Maintenant que les présentations sont faites, je voudrais vous demander quelque chose, à vous deux…
- Faites, mais je ne promet rien.
- Vas-y Mione, je t'écoute.
- Severus, je… enfin nous aimerions, si vous êtes d'accord, que vous soyez le parrain de Camille . On sait que vous êtes déjà de Drago mais bon… Et que Harry soit celui de Rose. Alors, vous en pensez quoi ?
- Vous… vous êtes sûr. Je… j'en serai ravi… mais pourquoi moi ?
- Parce que vous faites parti de la famille, vous êtes quelqu'un d'important pour nous. De plus cela nous ferait vraiment plaisir.
- En tout cas moi, j'accepte Mione !
- Severus… Vous… vous êtes d'accord ?
- Avec plaisir.
- Donc, c'est fait. Camille aura donc pour parrain et marraine Severus et Ginny, tandis que Rose se sera Harry et Molly.
OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO
Loin de se douter que la paix n'était pas réellement installé, tout ce petit monde passa le reste de la journée à s'extasier devant les dernières petites Weasley.
A des milliers de kilomètres de ces réjouissances un jeune homme reprenait connaissance après sa dernière correction. Désobéir à Lucius Malefoy, quelle folie ! On ne désobéit pas impunément à un Malefoy… Pourtant si c'était à refaire, il le referait. Lucius est bien trop fou à ses yeux. Il se mit alors à réfléchir à un moyen de trouver de l'aide. Mais comment ? Et à qui s'adresser ? Il devait pourtant vite trouver une solution et au plus vite, sinon il risquait de mourir. Il ne voulait absolument pas d'une nouvelle guerre, il ne voulait plus que le monde de la magie soit divisé, vivant dans la terreur. Il ne voulait plus de tout cela. Il est avait déjà trop vu. Sa mère en avait même payer le prix de sa vie. Il devait vite faire quelque chose…
