5

Genre : vampire-fic Tales of Symphonia

Disclamer : ToS n'est malheureusement pas à moi, mais il appartient à celui dont-j'oublis-toujours-le-nom. =)

Note : C'est une fic que j'ai un peu plagiée sur celle de Ludovika…pour plus de précision, lire le pitit texte plus bas.

Résumé : Quand deux séduisants vampires décident d'aller rendre visite à certaines personnes, ça donne ça.

Two-shot ToS

Bonjour à tous ! Je vous mets encore une autre petite fic sur ToS ! Oui, je sais ce que vous vous dites : « elle ne fait que ça et ça devient soûlant », c'est ça non ? Mais c'est pas ma faute si j'aime écrireuuuh ! _

En plus en ce moment j'ai des idées pleins la tête et je ne sais plus sur quel pied danser.

Cette mini fic comportera deux chapitres, un avec Kratos et un autre avec mon Yuyu (Yuan pour ceux qui n'auraient pas compris XD). C'est une, euh, comment dit-on déjà… ? Ha oui, une vampire-fic ! *w*

Pas la peine de vous expliquer, ça veut déjà tout dire (XD). Cette idée, je la dois à Ludovika dont le blog se nomme Tales-of-Angelus, et qui écrit des histoires absolument s-u-b-l-i-m-e-s (*ç*). Moi en tout cas, j'en suis fan.

J'espère sincèrement qu'il n' y a pas trop de plagiat dans cette mini fic, et si c'est le cas, je m'excuse à quatre pattes devant Ludovika u_u.

Sur ce, enjoy !^^

Titre : Vampires 's night

Le soleil venait juste de se coucher, et le ciel commençait déjà à s'assombrir, laissant apercevoir le scintillement lointain des étoiles au dessus de la ville. La journée avait été très chaude, et la fraîcheur de la nuit qui venait faisait soupirer d'aise les nombreux habitants de Meltokio.

C'était une nuit d'été, sans nuages. Une nuit de pleine lune.

Petit à petit, le ciel devenait de plus en plus obscur et des habitants commencèrent à éteindre leurs lumières avant d'aller se coucher. D'autres, moins couche-tôt, descendaient dans la rue pour se rendre au bar du coin et faire la fête jusqu'à pas d'heure.

Une nuit comme les autres.

Pour beaucoup de personnes.

Mais pas pour certaines.

Assis sur le toit d'une des plus hautes tours de Meltokio, Yuan contemplait la ville pratiquement endormie, éclairée par les rayons de lune et quelques lampadaires. La nuit était chaude, mais la température était moins élevée que dans la journée. De plus, une légère brise fraîche venait, de temps à autre, apporter un peu d'air frais au Séraphin, en faisant voler sa longue mèche de cheveux bleue au passage. Il était là depuis la tombée de la nuit et il observait Meltokio s'endormir doucement. Il semblait impatient.

Soudain, un léger froissement attira son attention, derrière lui.

« Tu en as mis du temps…Constata Yuan sans se retourner.

-J'ai mis un peu plus de temps à me préparer », Répondit Kratos en faisant disparaître ses ailes bleutées.

Il s'avança vers son ami et se plaça à ses côtés.

« Tu es donc prêt maintenant ? » Demanda le chef des Renégats, en lui jetant un coup d'œil en biais.

Kratos se contenta d'un hochement de tête, laconique.

Yuan soupira.

« Tu n'as pas changé d'objectif ? S'enquit-il, tout en connaissant déjà la réponse.

-Non.

-Tu es certain qu'il est ici ?

-Je sens sa présence.

-Tu es sûr que tu ne le regretteras pas ?

-C'est le seul moyen, selon moi, de rattraper toutes ces années perdues… »

Yuan hocha lentement la tête, pensif.

« Très bien, dans ce cas, retrouvons nous ici lorsque nous aurons tous les deux finis notre « course ».

-Qui as-tu envie de « convertir » ? »

Yuan eut un temps d'hésitation et répondit, l'air énigmatique.

-Une amie, je te la présenterai…mais je crois que tu l'as déjà vu une fois ou deux… »

L'expression de Kratos ne laissait transparaître aucune émotion, comme à son habitude, mais au fond de ses yeux, on pouvait distinguer une lueur à la fois curieuse et triste.

Yuan fit apparaître ses ailes mauves, prêt à s'envoler. Après quelques secondes, Kratos l'imita. Son ami le salua d'un bref signe de tête et décolla avant de se diriger vers une direction précise. L'ex séraphin fit de même.

Plus loin, l'église Meltokio sonna les douze coups de minuit…

Kratos volait au dessus de Meltokio, semblant chercher quelque chose. Il finit par la trouver, et un léger sourire vint éclairer son visage.

Il atterrit devant une auberge. Dissimulé dans une petite impasse, pour éviter qu'un quelconque passant ne l'aperçoive avec ses ailes d'ange, il fit disparaître celles-ci, arrangea quelque peu sa tenue de mercenaire avant de s'avancer vers le bâtiment…

Lloyd dormait. Allongé sur son lit, les draps froissés et en désordres, il ronflait légèrement et paisiblement.

Cela faisait depuis trois mois qu'il voyageait à travers le monde pour récupérer les exsphères, en compagnie de Colette, sa meilleure amie. Ils étaient passés par presque toutes les grandes villes du monde réunifié et avaient récoltés beaucoup d'exsphères mais il en restait encore tant d'autres à récupérer…C'était un travail épuisant. Mais Lloyd et Colette tenaient bon, ils iraient jusqu'au bout, comme lors de leur périple pour régénérer le monde.

Ces temps-ci, les deux héros avaient décidés de venir se reposer à Meltokio, dans une auberge. Ils ne comptaient pas s'attarder, aussi n'avaient-ils pas tenu Zélos au courant de leurs présences.

Lloyd et Colette avaient pris des chambres individuelles pour des raisons d'intimité…

Lloyd se retourna dans son lit et poussa un léger soupir. Il n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir doucement, sans bruit. Il ne vit pas non plus la haute silhouette pénétrer tout aussi lentement dans la pièce, seulement éclairée par les rayons de la pleine lune mais suffisamment pour que l'on puisse distinguer les contours d'un visage.

Kratos s'approcha calmement de son fils et, tranquillement, il s'assit au bord du lit, pour regarder le jeune homme dormir profondément. Le Séraphin le contempla ainsi pendants quelques minutes avant de poser une main blanche et froide sur l'épaule de son fils.

Lloyd sursauta, et ouvrit les yeux, surpris. Dans un vieux réflexe, il tendit une main vers ses deux épées, posées tout près de lui, contre sa table de nuit. Il mit quelques secondes avant de reconnaître son père.

« Pa…Kratos ? »

L'Ange sourit, pressant tendrement l'épaule de son fils. Hébété, Lloyd cligna plusieurs fois des yeux, ne semblant pas y croire.

« Mais qu'est ce que tu fais là ? Je te croyais sur…

-C'est une longue histoire mais j'aurais tout le temps pour te l'expliquer… »

Il avait dit cette dernière phrase avec un étrange sourire. Mais Lloyd était encore trop abasourdi pour l'avoir remarqué.

Le jeune homme se redressa et se retrouva à la hauteur de son père.

« Pourquoi es-tu ici ?

-J'avais simplement envie de te revoir, et puis…

-Et puis ? »

Pour toute réponse, Kratos serra son fils dans ses bras. Surpris, ce dernier n'esquissa pas un geste.

-Kratos ? Qu'est ce qui te prends ? »Demanda Lloyd, d'une voix hésitante.

Pour toute réponse, le Séraphin enfouit son visage dans le cou de son fils et le serra davantage contre lui.

Le jeune héros frémit en sentant son père embrasser la peau de son cou, tendrement.

« Papa ?

-Tu m'as manqué durant ces trois derniers mois…Murmura Kratos, les yeux fermés.

-Je…toi aussi…tu m'as manqué… »Avoua Lloyd.

Kratos sourit de nouveau, ses lèvres de nouveau collées contre le cou de son fils, respirant en même temps son doux parfum : une légère odeur de cannelle.

Dans ses bras, Lloyd remua, gêné. Kratos resserra sa prise, refusant de le libérer. Le jeune homme sentit que quelque chose n'allait vraiment pas, et tenta de parler :

« Kratos…je…qu'est ce que…

-Chut, ne t'inquiète pas…tout ira bien… »

Effrayé, Lloyd tenta une nouvelle fois de se libérer de son étreinte mais Kratos semblait animé d'une force surhumaine. Impossible de s'échapper.

Le jeune homme se raidit en sentant la langue de Kratos caresser sa peau, à l'emplacement de sa jugulaire.

Finalement, les lèvres du Séraphin se retroussèrent, découvrant deux longues canines d'un blanc immaculé et pointues.

Lloyd inspira profondément, maintenant paralysé par la peur. Il poussa une exclamation étouffée quand Kratos planta enfin ses crocs dans son cou. La douleur ne dura qu'un instant.

C'est avec une grande satisfaction que Kratos aspira le sang de son fils, si délicieux, si exquis…

Tandis qu'il buvait, les couleurs revinrent colorer son visage devenu si pâle, lui donnant ainsi l'air plus vivant. Ses joues se tintèrent légèrement de rose, son visage blafard reprit un teint moins maladif et ses lèvres, blanches, prirent une couleur rouge clair. Contre lui, il sentait le cœur de son fils, qui battait à tout rompre, ralentir peu à peu…

Lloyd sentait ses forces l'abandonner. Une douce torpeur l'envahit tandis que Kratos continuait de boire son sang. Il se sentit devenir lourd, tellement lourd…

Enfin, l'Ange décolla ses lèvres du cou de sa victime, y laissant deux empreintes rouges à l'emplacement de la jugulaire. Il allongea délicatement son fils, pratiquement évanoui, sur le lit, le regardant avec un air empli de tendresse.

Kratos se mordit ensuite le poignet et l'approcha de la bouche de Lloyd.

Celui-ci, trop affaibli pour résister, laissa son père lui verser quelques gouttes de son sang dans la bouche.

Il ferma les yeux, évanoui.

Colette se leva le lendemain de bonne heure. Elle avait passé une assez mauvaise nuit, sans doute dû à cause de la pleine lune.

La jeune fille alla prendre son petit-déjeuner dans la salle du restaurant de l'auberge, attendant que Lloyd vienne la rejoindre…

Il était presque onze heures quand Colette décida qu'il serait peut-être temps d'aller chercher son compagnon. Elle monta à l'étage et toqua doucement à la porte de son meilleur ami.

« Lloyd, réveille toi, il est temps de partir maintenant… »

Elle attendit quelques secondes, et n'entendant aucun son, la jeune fille blonde décida d'ouvrir la porte.

Colette pénétra dans la pièce, et ses yeux bleus s'agrandirent d'étonnement.

La chambre était vide.

Les affaires du jeune homme étaient toujours là, le lit était même défait, mais il n'y avait aucune trace de Lloyd.

La jeune Elue l'appela plusieurs fois mais n'obtint pas la moindre réponse.

Elle du se rendre à l'évidence : Lloyd avait disparu.

______________________________________________________

Yuan : *w*

Kratos : *w*

Lloyd : Euuuuh…