BOMBE A RETARDEMENT
Les jours passent vite entre le premier jour de décembre et le jour tant attendu du réveillon de Noël. Les jours passaient beaucoup trop vite pour les Mugiwaras, effrayés de voir Luffy devenir lentement mais sûrement une bombe à retardement humaine.
Note : Aaaaah j'ai toujours voulu faire une série de petites histoires avec un contexte donné comme ça ! Bon, j'avoue que j'avais déjà essayé sur la Saint-Valentin mais j'ai fini par abandonner après le premier chapitre... Mais là je pense que je vais tenir ! Je me lance complètement à l'aveugle dans cette histoire, avec presque aucune idée en tête, mais j'ai les cours de philo et d'espagnol pour m'aider à avancer !
Bonne lecture, bien que les chapitres seront certainement courts :')
Se frottant les mains l'une contre l'autre, Nami essayait en vain de se réchauffer depuis quelques minutes déjà. Elle était de garde ce soir-là et malgré la vigie protégée des intemperris, elle n'empêchait pas le froid de s'infiltrer dans la petite pièce.
Enfin, normalement elle l'empêchait, mais quelques heures plutôt Luffy avait décidé de faire de la vigie son espace de jeu personnel, et en moins de temps qu'il n'avait fallu à Brook pour lui demander de quelle couleur était sa culotte, leur capitaine avait déjà cassé la fenêtre en y jetant la tuyauterie servant à réchauffer la pièce dessus.
Franky avait failli en faire une syncope, bien évidemment le brun s'en était pris une énorme de la part de la navigatrice, qui avait continué en attaquant par la suite le canonnier, qui à son tour s'était mis à protester du favoritisme qu'elle faisait à l'égard de Chopper – le médecin étant parti se cacher derrière les jambes de Zoro lorsqu'il avait senti la furie approcher.
La rousse soupira en se rappelant de sa journée si fatiguante et elle ne pouvait même pas se reposer en paix. C'était bien la dernière fois qu'elle laissait passer ce genre de chose, la prochaine fois elle se ferait une joie d'assigner Luffy à toutes les corvées possible à faire sur le bâteau. Capitaine ou pas, il y avait des moments où le futur Roi des pirates se devait d'être un minimum sérieux !
Elle frissona en pensant à ce mot.
Du sérieux, comme s'il pouvait en avoir...
Et certainement pas en cette période. Pensa-t-elle en déglutissant difficilement. Elle se tourna vers le calendrier affichant en gros la date du jour.
Plus que vingt-quatre jours avant le début de l'horreur.
Plus que vingt-quatre jours avant le début de son pire cauchemard.
Plus que vingt-quatre jours avant Noël.
Et Luffy devenait lentement mais sûrement une bombe à retardement humaine.
A suivre ~
