HELLOW ~
Voici ma première fic' publier dans ce Fandom , j'ai longuement hésiter par peur de poster sur des gens réels ( peut être que certains comprendront x'D)
Donc on va commencer léger avec une fanfiction qui m'a été inspirer par la dernière analyse de pub "LES PUBS SNCF".
Il y a des références à Aventures le JDR filmé de la chaîne Bazar du Grenier , par exemple , Mayhar joue dans cette fic' mais pas en tant que personnage réel et l'on parle un peu des quatre aventuriers.
Evidemment rien ne m'appartient à par l'histoire et les Ocs qui y figureront peut être pour l'instant ce n'est pas prévu mais avec moi on sais jamais.
JDay appartient à ... MisterJDay (Nannnnn, sérieux 8'D ?! et MrConnard à ... MrConnard ( Naaan , sérieux 8'D ?!)
Aventures appartient à Mahyar et à la chaîne Bazar du Grenier , Mahyar appartient à Mahyar ( Naaan , (SBEUM) Ok j'arête)
J'espère que vous allez aimer.
On commence avec un P.O.V JDay , Bonne Lecture :
MrConnard - Bon tu m'files mes 20 balles ? Faut que j'aille acheter mes clopes !
JDay - Bah en fait ... là tout de suite j'ai pas tes vingts balles ...
- Euh ... tu m'expliques je suis pas sûr de bien comprendre là ...
- Bah avec le défi Team voiture vs Team trains on a claquer tout le fric dans les billets de trains ...
- Nan mais tu te fous de ma gueule , le contrat c'était que je t'aide à faire ton émission à la con et toi , tu me files clopes illimités ! Respectes ton contrat merde !
- Mais ... mais je pouvais pas savoir que ça aller coûter aussi cher ...
- Arête de faire le con , c'est SNCF , tu savais très bien que ça allait coûter une blinde , t'aurais au moins pû garder vingts balles sérieux !
- Et bah ... et bah t'as qu'a arêter de fumer aussi ça coûterait moins cher aussi abruti !
- Ouais bah t'sais quoi ...
Euuuuh il fait quoi là ? Ah il me jette son paquet de clope vide je crois ... Attends il prend sa veste ? Me dis pas qu'il s'en va on a pas finis , faut démonter la caméra de son pied , reprendre le micro , tout remballer , rentrer , monter la vidéOh mais il s'en va ce con ! Mais ... mais non mais pourquoi je parle moi ?! Faut que je me bouge , que je l'arête m'enfin ...
Euh ...
Attendez il est où là ?
Nan ... Nan il s'est pas barré dans la forêt ce con ... mais il a pas entendu le proprio' du terrain nous dire de pas s'y enfoncer qu'elle était trop dense et trop grande pour s'y aventurer ou quoi ? ... mais il est encore plus con que ce que je croyais !
C'est pas possible d'être une tête de mule pareille ! Connard va ! Mon dieu que j'ai bien choisis son pseudo ... Oh et puis merde il a qu'a se démerder si monsieur veut aller bouder au milieu des arbres qu'il y aille ! Il se démerdera déjà pour retrouver le chemin , moi j'me casse.
JDay s'avance vers son matériel , remballe tout , met toutes les affaires dans les sacs et les traînent jusqu'à la voiture.
JDay - 'Tain il aurait au moins pu rester pour m'aider à ranger ce con ...
JDay Mit comme il peut les sacs dans le coffre et la banquette arrière, va s'asseoir place conducteur , et démarre, il se rend compte qu'il a , non pas du mal à rouler , mais l'impression d'être maladroit et de n'avoir plus l'habitude . Ah oui évidemment c'était l'autre abruti qui conduisait d'habitude ...
P.O.V Mayhar
Le Dieu du Destin s'ennuyait , il visionnait le cratère , et avait , comment dire ... franchement la flemme de s'occuper des êtres y vivant pour le moment ... il choisit donc de se tourner vers un nouveau monde, celui qu'il avait désigné comme passe-temps potentiel , un jour où il s'ennuierait comme celui-ci , il avait parsemé cet endroit de milles et un lieux magiques ou autres , dissimulé dans un monde où si vous parliez de magie quelconque on vous prenez pour un fou. Il se dirigea donc sur ce monde vers un continent ,l 'Europe lui semble-t-il , vers un autre pays , la France , croit-il se rappeler.
Il avance un peu dans l'hexagone à la recherche d'un lieu magique qui pourrait y être dissimulé en caressant légèrement son bouc noir d'encre et tombe sur un lieu nommé "La Forêt d'Avanis" , espérant y trouver une quelconque source d'énergie et la manipulé pour qu'un des humains habitant aux alentours s'en prennent ... comment dire ... plein la poire le temps qu'il voudra , par exemple le temps que prendrait Shin pour tomber dans un puit sans son aide , pas très longtemps donc , mais assez pour qu'il puisse s'amuser un peu avec l'autre peuple de l'autre monde.
En visionnant la forêt il vit parmi les différentes bêtes sauvages , passant d'un petit écureill tellement mignon à une grosse bête non-identifié qui passerait par là, une forme humaine qui s'avançait à grandes enjambés , visiblement énervé.
Tiens , il n'aurait pas à le chercher loin son nouveau jouet , il l'avait sous les yeux ! Et pas besoin de le mener loin non plus , vu que cet idiot s'approcher lui même sans le savoir d'une grande cascade d'eau , qui , disons le clairement n'avait rien à faire dans une forêt mais sachez que le Dieu du Dés avait épuisé son stock de grotte enchanté ce jour là , donc il avait opter pour une cascade en pleine forêt ... bien revenons-en à notre cascade , je disais donc que le Maître du Destin avait placé ici une cascade à l'eau bizarrement rougeâtre et dont on ne pouvait voir le sommet , et que notre cher humain aux lunettes de soleil s'y dirigeait tranquillement sans se douter et craindre quoi que ce soit.
Le Dieu était heureux , il allait pouvoir s'amuser ... il tourna la tête pour visionner le cratère , Théo avait des veinules* jusqu'à l'épaule et avait seulement 40° de fièvre, le demi-démon écoutait son démon lui parler mais n'acquiesçait pas encore , le prochain puit était à 4 ou 5 jours de marche selon le nombres d'araignées dans les environs ainsi que le nombres de pauses qu'ils effectueraient , le nain avait sa poêle en main mais n'avait toujours pas assommé qui que ce soit , c'était bon il avait quelques jours pour s'amuser un peu dans l'autre monde.
Qu'est ce qu'il avait hâte ...
Bon, j'espère que ça vous a plus, blabla fautes blabla laissez une review s'il vous plait , vous gagnerez un cookie virtuel , les critiques, d'accord mais constructives merci, machin blabla fin bref comme d'hab &w& !
A plus !
Moi.
