La jalousie

Les couleurs du crépuscule se reflétaient sur la colline verdoyante aux abords de la forêt de pin. Le temps était doux avec sa douce brise du début de printemps. Les bourgeons commencés à s'épanouir pour devenir de jolies fleurs aux couleurs vives et variées.

Rin et Jaken étaient seuls puisque Sesshomaru était comme d'habitude avec Kagura.

- « Jaken ?

- Oui ?

- Je parts pour me laver dans la rivière.

- D'accord ! »

Rin se dirigea vers la rivière, mais elle ne voulait pas se laver comme elle l'avait dit à Jaken quelques minutes plutôt. Elle voulais seulement pleurer sa tristesse, sa solitude, son désespoir et sa souffrance. Elle était éperdument amoureuse de son maître, le seigneur des terres de l'ouest. Il était évident qu'une femme qui restait aux cotés de Sesshomaru ne pouvait que tomber sous son charme, et c'est effectivement ce qui se passa pour elle. Son admiration pour le Taiyoukai s'était transformée en un profond amour.

Elle ne supportait pas voir l'homme qu'elle aimait avec une autre femme. Elle l'aimait d'un amour profond, sincère, vrai et... Non réciproque ! Elle était sûre qu'il ne l'aimait pas, il aimait cette Kagura, cette femme démon. Les larmes montaient aux yeux de la jeune femme. En tout ca, elle ne fera jamais le poids avec elle car Kagura est une Youkai exactement comme lui. Alors qu'elle c'est une humaine, une race faible à ses yeux. S'il éprouve un sentiment à son regard ça sera la haine et rien que la haine, peut-être la pitié.

Elle pleura de plus belle, elle ne supportait pas et ne supporterait pas l'idée qu'il l'a gardé et sauvé parce qu'il avait de la pitié à son regard.

Elle commença à se déshabiller histoire de se changer un peu les idées. Elle plongea dans l'eau froide, ignorant que quelqu'un la regardait …

**OoOoO**

Rin revint une heure plus tard et constata que Sesshomaru et Kagura étaient de retour.

- « Tu est en retard, Rin, dit Jaken.

- Pardon, se contenta-t-elle de dire.

- Des excuses et toujours des excuses, commença Kagura. Je ne sais pas comment Sesshomaru fait pour te garder avec lui, une simple humaine faible, inutile qui sait seulement comment s'excuser et se mettre toujours dans la merde . Tu sais pourquoi ma pauvre Rin, il te garde et te protège alors que tu est un poids sur ses épaules ? »

Rin fit non en hochant doucement la tête.

- « Alors, laisse moi te dire pourquoi, continua t-elle de plus belle en voyant le visage de plus en plus triste de la pauvre Rin. Il fait tout ça seulement parce qu'il a piti...

- La ferme ! »

Tout le monde se retournèrent stupéfaits vers l'origine la voix qui était Sesshomaru. Kagura plus que sidérée jamais réussit à dire :

- « Mais, c'est... C'est... C'est la verit...

- Ta gueule ! L'interrompit Sesshomaru une deuxième fois. Si je l'ai sauvé et que je la protège et la garde, c'est parce que j'ai mes propres causes. »

A ces paroles, il partit en laissant un Jaken perdus, une Kagura blessé dans son amour propre et une Rin heureuse parce que l'homme qu'elle aimait l'a défendu.

**OoOoO**

" Mais, pourquoi avais-je fais ça? " Sesshomaru n'arrêtais pas de se poser cette question depuis qu'il les a quitté. Il ne se comprenait plus. Cette Rin l'intriguait au plus haut point de son être, il ne la supportait pas. Il se surprenait à l'admirer, à l'apprécier, à se demander toujours ce que elle fait, si elle n'est pas en danger, ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle voulait... Il voulais tout savoir sur elle. Jamais, un être l'intéressé et il ne va pas commencé avec une humaine.

Si elle ne l'intéressé pas, pourquoi avait-il passé presque vingt minute à la regarder quand elle se lavait dans la rivière ? A la regarder se baigner dans l'eau clair où on pouvait voir son corps nus.

Il ne n'avait pas cru ses yeux, la petite fille qu'il avait sauvé d'une mort certaine, était devenu une femme âgée de vingt ans. Elle était devenu une jeune femme belle, magnifique et vraiment merveilleuse. Il avait scruté chaque détail de son corps en commençant par ses merveilleux cheveux noire comme un ciel sans nuage, sa peau pâle, ses yeux de couleur noisettes, ses lèvres pulpeuses, comme juteuse qui lui semblait tant désirables, tant adorable, sa taille fine... Il avait fait un effort " surhumain " pour ne pas lui sauter dessus.

Elle était beaucoup plus belle que les autres femmes même Kagura n'arrivait pas à sa cheville.

Il savait qu'il n'avait pas le droit d'aimer une personne, encore moins une humaine. Il ne va pas se rabaisser en aimant une humaine, la race qu'il haie le plus au monde, la race pour laquelle son père avait mourut. Il ne ferait pas la même erreur de son père et de son abrutit de demi-frère. Jamais !

Rin l'amenait dans un terrain extrêmement dangereux dans lequel il ne veut pas s'aventurer. D'ailleurs aimer c'est pour les faibles comme les humains et il est loin même très loin d'être faible. Il est le démon le plus puissant et il ne va pas mettre sa réputation en danger pour elle, pour une humaine. En plus, il aura avec elle que des hanyos .

**OoOoO**

Le lendemain, ils, c'est à dire Sesshomaru, Jaken, Rin et Kagura partirent dans une ville qui était à cent kilomètre de la forêt. Sesshomaru avait reçu une lettre qui disait que la construction de son château a était achevée. Il avait décidé de s'installer dans une ville et vivre un peu normalement car il avait marre de se déplacer. En tout ca maintenant que Naraku est mort, il y a aucune raison pour ce déplacer. Il va régner dans ses terres et peut-être il prendra Kagura comme femme et comme ça il assura sa descendance. Et Rin vivra comme une humaine. Rin... Rin et toujours Rin. Pourquoi ses pensés se dirigeait toujours vers Rin ?

Dés qu'ils rentrèrent dans la ville, presque tous les hommes la regardèrent d'un regard qui montrait leurs désirs pour sa beauté. Sesshomaru ne manqua pas ce petit détail qui l'énervait au plus haut point de son être. Il ne supportait pas tous ses hommes qui la dévorait des yeux, parce qu'elle était... Sa... Sa... Sa protégée. Il a enfin compris le pourquoi de tous ses questions.

Ils arrivèrent enfin. Le château était vraiment le plus beau château de tout le japon. Il était entouré par un superbe jardin. Il y avait des parterre d'eau décorés par des éclats d'une pierre précieuse. Sa grande façade était d'une architecture classique, un art qui se repose sur la clarté, la rigueur et la symétrie.

Ils furent accueillit par un vieux monsieur.

- « Mes salutation au plus fort Youkai qui se trouve dans cette terre, notre roi, dit-t-il en baissant la tête pour le saluer. »

Sesshomaru se contenta de hocher un peu la tête.

- « Majesté, dit le vieillard en se poussant un peu vers la droite pour les laisser rentrer. »

Ils rentrèrent dans un galerie des glaces qui formait un long vaisseau de quatre-vingt mètres et alliait un ordre classiques et baroque.

**OoOoO**

C'était le soir, tout le monde dormait après avoir manger le diner sauf Sesshomaru. Il était dans le jardin à regarder le ciel sans nuage où brillaient beaucoup des nuages. Rin était bien plus belle que toutes ces étoiles dans le ciel et même plus intéressante que la lune. Encore Rin, pourquoi toujours Rin ?

- « Sesshomaru ? »

Il prit même pas la peine de lui répondre.

- «Je suis vraiment désolée pour hier soir, je ne croyais pas que tu tenais à Rin à ce point.

- Tu sais Kagura, ce n'est pas la peine d'excuser à moi, excuse toi à Rin. »

Et il partit. Kagura était à deux pas d'exploser, elle se promit que Rin payera tout ce qu'elle fait car aucune femme a le droit de posséder le cœur de Sesshomaru, encore moins une humaine.

Sesshomaru, quand à lui alla dans sa chambre, se déshabilla et s'allongea dans son lit.

Non, je ne l'aime pas ! C'est seulement ma protégée , pensa-t-il avant de s'endormir.


A suivre

voilà ma première fic , j'espère qu'elle vous plaira. N'oublier pas de me laisser un comms pour me dire votre avis et si cette fic vaut la peine de l'écrire...

A la prochaine !

Asmita