À quitte ou double
Genres: Romance, Humor, Friendship
Pairing: Kid/Law
Rating M pour violence, langage cru, relations et comportements déviants, thèmes morbides et scènes de sexe explicites homosexuelles
Pas de rythme de publication précis pour l'instant car ma priorité reste ma fic En équilibre mais j'espère pouvoir publier un chapitre par mois.
Cette histoire sera sans doute moins longue que ce que je fais d'habitude.
Disclaimer: Évidemment, l'univers de One Piece ne m'appartient pas et je ne fais qu'emprunter les personnages.
Contexte: Début des évènements situé après l'ellipse et avant l'arc Punk Hazard. Je ne suivrai pas la logique des faits à partir de Punk Hazard même si je vais les utiliser. Je ferai par contre de mon mieux pour respecter la cohérence avec les personnalités des personnages originaux.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis!
Chapitre 1
Accord de principe
Law fit un signe de tête à Penguin pour lui montrer la devanture de l'établissement.
"Tu es sûr, capitaine?
- Absolument."
Son compagnon d'équipage hocha la sienne en réponse et s'enfonça dans la nuit froide. De son côté, le capitaine des Hearts poussa la porte du bar mal famé et détailla du regard les murs jaunis, la lumière vacillante et le comptoir aux tâches multiples. A son arrivée, le barman se redressa imperceptiblement devant ses bouteilles et Law haussa un sourcil. En tant que Supernova, sa tête ne passait déjà pas inaperçue mais maintenant qu'il était Grand Corsaire, les gens tremblaient littéralement en le voyant. En réalité, ça lui plaisait assez.
Le capitaine reprit son observation du bar et repéra alors une tête connue à travers la fumée de cigarettes et l'odeur d'alcool écœurante qui envahissaient le lieu. Un fin sourire étira ses lèvres. Kid. Ses cheveux rouges flamboyants, sa carrure imposante, ses ongles manucurés et son goût vestimentaire immonde. Il ne pouvait pas se tromper.
Il se dirigea vers le barman qui se tassait à vue d'oeil à son approche et commanda une bière. Il le sentit ensuite le suivre du regard avec inquiétude tandis qu'il se dirigeait nonchalamment vers l'autre capitaine. Oui, l'homme avait sûrement raison de s'en faire. Un Grand Corsaire et un capitaine des Supernovae dans la même pièce, il y avait peu de chances pour que les lieux s'en sortent sans dommage.
"Tiens, Eustass "Capitaine" Kid."
L'homme en question releva les yeux et fronça les sourcils qu'il n'avait pas.
"Trafalgar. Que me vaut le déplaisir?"
Le brun eut un sourire amusé et s'assit à sa table sans s'y être invité, déposant son nodachi contre sa chaise. En y regardant de plus près, Law constata qu'une large cicatrice barrait son visage du côté gauche et que son manteau en fourrure n'avait pas exactement la même couleur que dans son souvenir. Mais le plus étrange était incontestablement son bras gauche. Mécanique. Malgré sa curiosité, il décida de faire abstraction pour l'instant.
"Content de voir que tu n'as pas perdu ton impolitesse, répondit-il tranquillement.
- Qu'est-ce que tu fous là?
- Je prends un verre.
- Ton équipage est là?
- Dans le coin. Comme le tien j'imagine."
Law but une gorgée de sa bière. Elle était infâme et il fit la moue.
"Ouais, dégueulasse, ricana Eustass en vidant son propre verre d'un trait.
- J'ai pas vu d'autres bars en venant, soupira le jeune homme brun. Et j'ai pas envie de m'aventurer dans la ville cette nuit…
- Pourquoi? lui demanda l'autre, intrigué.
- La Marine grouille sur l'île.
- Et en quoi ça te dérange? T'es pas un de leurs chiens maintenant?" lui fit remarquer Kid avec mépris.
Le brun haussa les épaules puis but une nouvelle gorgée de sa boisson insipide.
"Etre un Grand Corsaire ne me dispense pas de tenir mon rang de pirate. Je suis venu pour le diamant de Hodge. J'croyais que t'étais là pour ça toi aussi.
- C'est quoi ce truc?
- Un diamant d'une valeur inestimable exposé pour épater la galanterie alentours, lui expliqua patiemment son interlocuteur.
- C'est pour ça que t'es là, toi? lui demanda Kid, surpris. Pour voir un putain de caillou qui brille?"
Law eut un sourire condescendant avant de se renfrogner.
"J'étais venu pour le voler mais apparemment, quelqu'un l'a fait avant moi. Et j'en déduis que c'est pas toi. Du coup, la Marine est sur les dents...
- Tu voles? s'étonna le capitaine des Kidds.
- Il faut bien nourrir l'équipage et réparer le sous-marin. Et puis, j'ai une réputation à défendre et une pierre précieuse, ce n'est pas infamant."
Kid haussa les épaules.
"On a fait escale parce que j'en avais marre de me coltiner la flotte à longueur de temps et parce que Killer m'a dit de faire une pause."
Comme Trafalgar l'interrogeait du regard, il continua.
"J'ai tabassé trop d'hommes parce que je m'ennuyais. Fallait qu'on les rafistole."
Law approuva gravement avant de soupirer et de commander une nouvelle bière.
"Mes hommes sont dégoûtés, ils vont se saouler et rentrer ivres morts au sous-marin. Il y a des soirs comme ça où j'ai moi-même envie de boire pour oublier…"
Ce faisant, il avala d'une traite son verre avant de grimacer au goût détestable et Eustass éclata de rire.
"J'suis sûr que t'es moins coincé quand t'as un coup dans le nez, Trafalgar!"
Il fit signe au barman de remplir le verre de son interlocuteur, ce que celui-ci s'empressa de faire.
"Celui-là est pour moi. J'ai envie de te voir déchiré.
- Pour que tu me poignardes dans le dos et que tu te débarrasses d'un rival plus rapidement? se moqua le brun. Je ne suis pas si naïf, Eustass.
- Dommage, j'aurais essayé."
Ils burent quelques nouvelles chopes en silence avant que Law ne s'étire sur sa chaise, reposant l'un de ses avant-bras sur le dossier de sa chaise.
"En fait, ce n'est pas vraiment à cause de la Marine que j'me planque, avoua-t-il avec mauvaise humeur. L'équipage était tellement triste de ne pas trouver le diamant qu'ils ont voulu aller voir les décorations de Noël…"
A ces mots, Law poussa un profond soupir et Eustass leva les yeux au ciel face à lui.
"M'en parle pas. J'comprends pas ce qu'ils trouvent à regarder des loupiotes multicolores s'allumer en rythme. Même Killer dit que c'est "joli"..."
Le chirurgien secoua la tête.
"C'est pour ça que je suis venu ici. C'est le seul endroit qui échappe à cette avalanche grotesque de débauche de bons sentiments.
- Idem.
- Mon équipage voulait m'obliger à aller faire le tour des boutiques pour que chacun ait un cadeau, lui confia alors Law en soupirant à nouveau.
- Ca, ça craint, confirma l'autre en resserrant sa prise sur son verre. Le pire, c'est que l'ambiance est tellement débile que plus personne n'a peur! Tout à l'heure, une putain de bonne femme avec son mioche a voulu m'offrir une saloperie de pain d'épice "parce que c'est l'esprit de Noël"! Bordel, je déteste cette période de l'année…"
Law fit de son mieux pour ne pas éclater de rire en imaginant la tête hirsute de Kid cligner des yeux devant le morceau de pain d'épice avant de le piétiner par terre sous les yeux tristes du gamin. Il plongea dans sa nouvelle bière pour se calmer, ce qui eut l'effet escompté. Toujours dégueulasse.
"Encore quelques jours à tenir, reprit-il ensuite avec fatalisme. J'aimerais juste trouver quelque chose à faire pour que ça passe plus vite… Je peux peut-être créer une préparation à base de somnifères qui induirait un coma jusqu'à ce que les fêtes soient passées… Ou alors, je peux mettre l'activité électrique du cerveau en sommeil en utilisant le défibrillateur cardiaque. Ca ne devrait pas être trop compliqué."
Face à lui, Kid haussa les épaules. Pour sa part, il suffisait qu'il boive suffisamment pour ne se réveiller que dans trois jours. C'était probablement faisable.
Soudain, il vit l'autre capitaine se pencher brutalement vers lui et il fronça les sourcils. Il remarqua ensuite que le brun passait sa langue sur ses lèvres en le regardant intensément.
"Bordel, qu'est-ce que tu fous, Trafalgar?
- J'me disais que j'ai peut-être une idée plus rapide et plus simple pour passer le temps…"
A ces mots, Law se rapprocha encore de l'autre pirate, faisant se tasser le géant rouge sur son siège. Le chirurgien s'arrêta et eut un sourire carnassier.
"Qui aurait cru que le grand Eustass "Capitaine" Kid ait aussi peur d'un baiser…
- Putain, t'es malade! Dégage de là! grogna le concerné en le repoussant.
- T'es mignon quand tu rougis, Eustass. Ca fait concurrence à tes cheveux..."
Kid dévisagea l'autre pirate. Il ne tournait pas rond ce type. Il était sûrement bourré. Il jeta un coup d'oeil autour d'eux et remarqua que le manège de Law n'était pas passé inaperçu. Il se renfrogna. S'il était vu en train de fricoter avec un Grand Corsaire, sa réputation allait en prendre un sacré coup.
"Tu tiens pas l'alcool, l'infirmière. Ca fait remonter ta personnalité nymphomane.
- Il est vrai que l'alcool fait resurgir nos désirs inavoués, confirma le médecin avec sérieux. C'est une substance neuro-active très désinhibante.
- Putain, j'm'en tape de ton baratin de toubib, balaya Kid. Depuis quand ton désir inavoué est de me rouler une pelle, hein?
- Pas depuis si longtemps. J'ai des pulsions de temps en temps. C'est ça ou éviscérer un corps ou deux dans la nuit. Vivants.
- Et pourquoi t'irais pas faire ça? grommela l'homme en attrapant son verre. Ca m'arrangerait, tu vois.
- J'ai plutôt envie de te baiser."
Eustass recracha sa bière sur la table, interloqué. Dans la salle, les yeux se braquèrent à nouveau vers eux et Kid les fusilla du regard. Au moins, l'esprit de Noël n'avait pas atteint les clients et ils replongèrent immédiatement dans leurs propres boissons en silence.
Kid reporta son attention sur Law qui le contemplait sereinement, comme inconscient de son environnement. Il se détendit alors et secoua la tête avec amusement.
"T'es tellement en manque, l'infirmière?
- T'as pas idée.
- Merde, t'es vraiment un pervers en réalité, Trafalgar! rigola-t-il. Après tout, ce serait marrant de pouvoir dire à tout le monde que j'ai baisé le chirurgien de la mort…
- Rectification, c'est moi qui vais te baiser, Eustass, le reprit tranquillement Law.
- Alors là, tu rêves! Plutôt crever que de te laisser me prendre!
- Je tiens le pari."
Le capitaine aux cheveux rouges le dévisagea à nouveau, ahuri.
"T'es sérieux, là?
- Le gagnant pourra se vanter d'avoir mis l'autre dans son lit."
Kid resta plusieurs secondes à le contempler, bouche bée. Son visage à la fois hautain et fier était le même que dans ses souvenirs. Son chapeau ridicule obscurcissait toujours ses yeux provocateurs. La peau bronzée de ses mains parsemée de tatouages renforçait son air insolent et son corps élancé dans son jean serré le mettait indéniablement en valeur.
"T'es un grand malade, tu le sais, ça? répondit-il finalement d'une voix basse.
- Comme t'es pas mal non plus dans le genre, j'prends ça pour un compliment. Tu viens? fit-il en se levant.
- Comment ça? Déjà?
- T'as besoin de demander l'autorisation de Killer?"
Kid se releva à son tour et planta durement son regard dans le sien.
"Va te faire foutre. On va où?
- Comme on ne se connait pas encore assez bien, j'te propose un terrain neutre.
- Un terrain neutre?
- La vieille bâtisse des Nongas qui surplombe l'île. T'as dû la voir en arrivant.
- Ah ouais. Le temple en vieilles pierres pourries? On a voulu s'y poser cinq minutes et un type nous a hurlés dessus que c'était sacré et qu'on pouvait pas rester. J'l'ai découpé dans son putain de temple donc on devrait être tranquille, approuva-t-il.
- C'est excitant quand tu blasphèmes, Eustass."
L'homme haussa les épaules.
"Va pour le temple détraqué."
Comme ils sortaient, Law donna quelques billets au barman sans se préoccuper de savoir s'il y avait le compte. Cela n'empêcha pas ce dernier de s'empresser de ramasser les berrys tout en remerciant sa bonne étoile. De son côté, Kid ne s'embarrassa pas de détail et fila directement vers la sortie, certain que personne n'oserait lui faire la moindre remarque.
Ils prirent immédiatement un chemin qui s'écartait de la ville pour échapper aux musiques doucereuses et aux illuminations dorées. Law marchait calmement en tête, son nodachi à l'épaule, et Eustass le suivait sans parler. Au bout d'un moment, le brun se retourna et fit un mouvement de tête pour désigner quelque chose derrière eux.
"Dis, Eustass.
- Hm?
- Killer va participer?
- Putain, qu'est-ce que tu racontes?
- Comme il nous suit…"
Kid se retourna à son tour et vit son second à quelques pas.
"Va t'amuser, Killer. J'vous rejoins plus tard.
- T'es sûr, Kid?
- T'inquiète, une affaire à régler. C'est pas ce gringalet qui va pouvoir me créer des problèmes de toute façon. Prépare le bateau pour qu'on s'arrache à l'aube.
- OK."
Le blond fit demi-tour et ils mirent quelques minutes supplémentaires à atteindre le temple. Les murs s'étaient écroulés à certains endroits et Law remarqua quelques traces sanguinolentes d'apparence récentes.
"C'est quand j'lui ai explosé la tête ce matin", lui expliqua Eustass avec fierté.
Trafalgar fit le tour du bâtiment et découvrit un endroit un peu épargné à l'abri du vent frais. Dans son dos, Kid arriva sans un bruit.
"Alors Trafalgar, on s'y met? C'est que la p'tite partie de jambes en l'air que tu m'as promise m'a mis la barre.
- Je l'ai proposée, Eustass, corrigea doucement le brun en se tournant vers lui.
- Ouais. Proposée, promise, j'm'en fous. Grouille-toi."
Law eut un petit sourire amusé et joua avec son nodachi .
"Ce n'est pas la peine de me donner d'ordre, je n'aime pas ça, lui fit-il remarquer. Au fait, tu es clean, au moins?
- Clean?
- Pas d'infection sexuellement transmissible?
- Putain mais c'est quoi ton délire?" grimaça Kid.
Law soupira.
"La prévention, Eustass. Ca s'appelle la prévention et en tant que médecin, je suis bien trop informé sur tous les risques possibles et il est hors de question que je meurs d'une de ces saloperies avant d'avoir trouvé le One Piece parce que tu sais pas où a traîné ta queue."
Le capitaine aux cheveux rouges l'observa avec perplexité avant de se mordre les lèvres. En vérité, il n'avait jamais pensé à ce genre de choses et il se sentait parfaitement con maintenant. Face à lui, Law soupira à nouveau.
"Je vois."
Il déposa son nodachi contre un mur, fouilla dans ses poches et en sortit un préservatif.
"De toute façon, j't'aurais pas cru si tu m'avais dit que t'avais rien, déclara-t-il en haussant les épaules.
- Tu comptes pas que je mette ça quand même? gronda Kidd, sortant de sa léthargie.
- D'accord, ça m'arrange. Comme ça, c'est moi qui le mettrais et c'est moi qui vais te prendre.
- Putain, Trafalgar, c'est hors de question! aboya-t-il alors. Tu piges ça?!
- Bon alors qu'est-ce qu'on fait? s'impatienta le médecin.
- J'en sais rien, c'est toi qu'a commencé tout ça!"
Law leva les yeux au ciel devant l'attitude butée et enfantine de l'autre capitaine. Finalement, il se rapprocha, un sourire calculateur aux lèvres.
"Tu vas peut-être te laisser amadouer si… Room."
Aussitôt, une sphère apparue et entoura Kid qui recula sous le coup de la surprise tandis que Law reprenait son nodachi.
"Qu'est-ce que tu f-
- Shambles."
Le chirurgien retira ses deux mains à l'autre capitaine et les ficha dans le mur du temple non loin d'eux.
"Trafalgar, enfoiré! hurla Eustass.
- Du calme, je veux juste te prouver mon point de vue, répondit le concerné en souriant.
- Si tu me les rends pas tout de suite, j'te fracasse la tête contre ce putain de rocher, tu m'entends?! hurla-t-il de plus belle.
- Tu es sûr? Bon…"
Law fit un petit geste du poignet et Kid retrouva ses mains. Rouge de colère et de s'être époumoné, il contempla l'autre capitaine avec rage avant de se saisir du préservatif dans sa main. Sous les yeux incrédule du chirurgien, il le tailla en pièces et envoya les morceaux voltiger dans l'atmosphère. Il reporta ensuite un regard satisfait à son rival.
"T'es vraiment un idiot, constata simplement ce dernier. Comment on va faire maintenant? J'en ai pas d'autre, moi.
- Qu'est-ce que j'en ai à foutre? gronda l'autre en s'avançant d'un air menaçant. J'pourrais tout aussi bien t'exploser la gueule à coups de barre de fer pour ce que t'as osé faire."
Law leva les yeux au ciel.
"Tu aimes faire dans le dramatique on dirait, Eustass."
Il fit une petite pause avant de lui sourire avec provocation, déposant à nouveau son épée.
"Si c'est ce que tu préfères."
Il attrapa le capitaine par la ceinture de son pantalon et le rapprocha d'un geste vif. Kid allait répliquer à nouveau mais une main plongea dans son caleçon et s'enroula autour de son membre, le réduisant au silence. Il fronça les sourcils avant de grogner de contentement lorsque la main s'appliqua à imprimer le juste mouvement.
"Repel."
La ceinture métallique de Law s'arracha de son pantalon et les boutons sautèrent dans la foulée. Le chirurgien eut un sourire narquois.
"Impatient?"
Pour toute réponse, le jeune homme fut repoussé violemment contre la pierre froide et il grimaça devant la brutalité excessive de son compagnon. Kid lui adressa alors un regard moqueur.
"Fallait pas me chauffer, l'infirmière. Faut que t'assumes maintenant.
- Avec plaisir."
Law lui faucha les jambes et Eustass s'écroula sur le sol poussiéreux, abasourdi. Le médecin en profita pour s'installer sur lui à califourchon et le maintenir au sol grâce à la pression de ses genoux autour de sa taille. Son propre pantalon lui pendait aux hanches et il se frotta avec délectation à son rival qui serra les dents et tenta de bouger.
"Dégage de là, Trafalgar, marmonna-t-il. Pas question que tu sois dessus!"
Law étouffa un petit rire et sa main massa consciencieusement le membre durci de son compagnon dont la respiration se bloqua.
"Ca t'excite d'être en bas, Eustass, lui fit-il remarquer sournoisement.
- N'importe quoi! C'est toi avec tes airs de connard en chaleur!"
Le sourire du chirurgien s'accentua et il déboutonna le pantalon de l'autre capitaine rapidement avant de le repousser en même temps que son sous-vêtement.
"Comme par ta faute on se retrouve limité, on va devoir improviser.
- Hein?"
Law se souleva légèrement pour dégager ses propres habits avant d'attraper la virilité de son compagnon en même temps que la sienne. En dessous de lui, les yeux de Kid s'exorbitèrent sous la sensation et il plaqua brutalement ses mains sur les hanches de Trafalgar sous son sweat. Ce dernier amorça immédiatement des gestes de va-et-vient fermes, sentant les doigts de l'autre capitaine s'enfoncer dans sa peau qu'il agrippait sauvagement. Sa main mécanique lui envoyait de drôles de sensation, renforçant le contraste entre son corps brûlant et le métal glacé.
"Oh, putain…"
Le souffle de son compagnon s'accélérait et Law accentua la pression de sa main sur eux. Il sentit Kid se tendre et soudain, il se retrouva à son tour plaqué au sol, l'homme le surplombant avec suffisance.
"Tu vas pas assez vite, l'infirmière."
Sur ce, sa main remplaça celle de Law sur leurs deux membres et le chirurgien eut le souffle coupé par la poigne vigoureuse qui l'enveloppa entièrement.
"Tu préfères pas comme ça? ricana Eustass au-dessus de lui.
- Boucle-la, espèce de babouin. Quand j'entends ta voix d'ahuri, ça me gâche mon plaisir."
Kid se renfrogna mais ses mouvements redoublèrent et Law ferma les yeux tandis que sa respiration lui échappait sous forme de petits soupirs. Finalement, sa soirée n'avait pas viré au fiasco et il prenait même un pied d'enfer à subir le traitement de l'autre capitaine.
"T'aimes ça, hein?"
Le chirurgien plissa les yeux avant qu'un fin sourire n'étire ses lèvres. Ce type ne pouvait pas s'empêcher de parler pendant l'acte alors…
"Eustass…
- Ouais?
- Si tu la fermes pas jusqu'à ce que tu m'aies fait jouir, j'te jure que c'est pas tes mains que j'vais te couper."
Le capitaine des Kidds se figea une seconde avant de sentir la colère prendre le pas sur lui. Il lâcha ce qu'il avait en main mais Law avait anticipé sa réaction et il se redressa pour le remplacer, se concentrant exclusivement sur le membre de l'homme qui bouillonnait de rage.
"Plus tard, Eustass, lui murmura-t-il suavement. On a mieux à faire…"
Les caresses de Law eurent raison de la flambée de colère de son amant et ce dernier reporta son regard devenu carnassier sur le chirurgien. Avec un sourire sadique, il se saisit du sexe gonflé de Law avec sa main métallique et celui-ci trembla sans pour autant stopper ses propres mouvements.
Le Grand Corsaire se redressa lentement pour appuyer son dos au mur de pierre derrière lui tandis que de part et d'autre de ses hanches, les genoux de Kid vinrent l'entourer, leur permettant à tous deux d'accélérer l'allure sur leur tâche respective.
Rapidement, Law se sentit happer par les sensations étranges que lui prodiguaient cette main mécanisée et il se laissa aller en arrière. Il entendait le souffle court du capitaine aux cheveux rouges contre lui et bientôt son esprit l'abandonna lorsque l'orgasme le submergea. Ses muscles se relâchèrent et il remarqua que l'autre main de Kid rejoignait la sienne pour lui faire garder le rythme. Il resserra ses doigts et constata qu'il ne fallut pas longtemps à son rival pour que le plaisir ne le rattrape.
Ils restèrent quelques instants à reprendre leurs souffles avant que Law ne se redresse contre le mur, faisant bouger Kid.
"C'était peut-être pas une mauvaise idée d'improviser finalement, constata Eustass en se relevant.
- N'est-ce pas? Ne dit-on pas que les mains des chirurgiens sont les meilleures? répliqua Law avec un petit sourire.
- Et celles en métal?"
Law approuva et se releva à son tour. Il réajusta ses vêtements après s'être vaguement essuyé. Kid fit de même et le regarda se saisir de son nodachi.
"Tu me dois toujours une partie de baise, Trafalgar, lui fit-il remarquer.
- La faute à qui?" répondit le concerné avec un agacement feint.
Law se dirigea ensuite vers la sortie du temple. Tandis qu'il passait le seuil, il fit un petit signe de la main à l'autre capitaine sans pour autant se retourner ni s'arrêter.
"Je t'appellerai."
Bon… j'espère que le ton convient. J'ai voulu faire dans le léger malgré leurs personnalités tout en tentant de conserver la crédibilité… Et je n'ai pas pu résister à insérer quelques éléments de Noël, saison oblige! C'était l'occasion de les mettre dans un contexte insolite.
Surtout, dites-moi ce que vous en avez pensé!
A bientôt.
