Bonjour à vous tous ^^ voici mon premier chapitre de ma première fiction XD j'espère beaucoup qu'elle va vous plaire et que je n'ai pas fais trop de faute d'orthographe _

Sur ce je vous souhaite une agréable lecture, et on se retrouve en bas ^^


Chapitre 1 :

C'était une magnifique journée en ce mois de mai, le soleil brillait tandis que le ciel, si vaste et si majestueux, était découvert de ses nuages ce qui, par conséquent, montrait à tous sa couleur bleue apaisante. Oui, c'était un temps idéal pour aller se prélasser et se reposer sous l'un des nombreux arbres que comptait l'immense jardin du domaine Vongola , la brise légère caressant son visage, avec son fidèle partenaire Natsu, installé sur ses jambes, tout en grattant doucement la tête du lionceau et caressant sa crinière de feu. Enfin… C'est ce qu'était en train de penser un jeune garçon qui observait les environs du manoir depuis sa baie vitrée. Il poussa un soupir à fendre l'âme tout en se retournant pour se retrouver devant son bureau, et lança un pauvre regard sur une montagne de paperasse rivalisant avec le Mont Fuji, qui trônait fièrement dessus. Un autre soupir se fit entendre dans la pièce richement meublée et décorée.

Vous vous demandez certainement qui est ce jeune garçon qui rêvait de se reposer et de s'échapper de cette corvée, qui, pour lui, était hebdomadaire ?

Du haut de ses 17 ans, Tsunayoshi Sawada était devenu officiellement le candidat au poste de Decimo Vongola, réussissant lui et ses amis à se faire accepter et respecter dans le dangereux monde de la Mafia, malgré le fait qu'il y ait encore quelques familles mafieuses qui refusent toujours qu'il devienne le prochain boss. Pour l'instant, le Nono continuait de diriger les Vongola en attendant que Tsuna est la majorité. L'adolescent avait grandi, même s'il restait le plus petit du groupe, et, grâce aux nombreux entraînements (diaboliques et tortionnaires) de son tuteur, il était devenu svelte et agile, tout en ayant acquis une grande puissance de frappe. Du fait de sa petite taille, il était aussi très rapide, esquivant les balles et désarmant ses adversaires (personne n'arrivait à l'égaler, même Hibari). En plus, il était également le plus mignon du groupe : son visage était devenu plus fin, ses cheveux étaient toujours aussi décoiffés et défiaient encore les lois de la gravité (il a abandonné l'idée de réussir à les coiffer un jour), ses yeux noisettes avaient toujours leurs éclats et il avait gardé son sourire chaleureux et rayonnant, malgré les épreuves difficiles que lui et ses gardiens avaient traversé. Il était devenu plus mature, perdant sa timidité ainsi que son côté peureux, mais il avait gardé sa bonté, sa générosité et sa bienveillance qui le caractérisait tant. Malheureusement pour lui, le fait d'être mignon et adorable lui attirait parfois quelques ennuies…

Tsuna regardait sa pile de documents qu'il doit encore lire, trier et signer. Il se désespérait de voir encore et toujours ce démon blanc revenir à la charge toutes les semaines pour son plus grand malheur. Et ses gardiens allaient surement continuer à lui donner encore plus de travail, pour son plus grand plaisir… Tout d'un coup, une petite douleur se fit sentir vers l'avant de sa tête. Il ferma les yeux en appuyant sa main sur son front. Il se dit qu'il devrait mieux se reposer un peu avant de reprendre sa paperasse et espéra intérieurement qu'il ne soit pas tombé malade (il frissonna un peu en pensant aux réactions, disons excessives, de ses amis si ils apprenaient qu'il était malade). Et, après tout, il était dans son bureau pratiquement toute la matinée, il méritait donc de se détendre un peu. Il se leva de son fauteuil, quitta son bureau et, marchant tranquillement dans les couloirs, il décida d'aller se reposer dans son jardin et de partager ce rare moment de repos avec son inséparable lionceau. Il sentit au même moment sa boite arme s'agiter un peu, approuvant ainsi son idée. Heureux à cette pensée et à la réaction de son compagnon de combat, il accéléra la cadence, mais, après avoir dépassé l'une des nombreuses portes que comptait le couloir, il s'arrêta net. Ses yeux s'agrandirent et il se retourna vivement.

La raison ?

Son Hyper Intuition venait de lui « hurler » qu'il allait se passer, derrière cette porte, quelque chose d'important.

Certes, son Hyper Intuition c'était incroyablement développée, lui sauvant la vie à plusieurs reprises. Il était également devenu plus précis : Tsuna arrivait à prévoir si la chose ou l'évènement qui allait se passer, était de bonne augure ou bien une énième catastrophe (souvent des attentats de la part de ses ennemis qui rêvaient de le voir six pieds sous terre). Mais… Cette fois-ci, il ne savait pas ce qu'il allait arriver. Son intuition ne lui donnait pas de précisions, ce qui était très rare, mais il lui affirmait que c'était un évènement TRES important et qu'il devait se rendre dans cette pièce au plus vite.

Décidant de le suivre comme il avait pris l'habitude de le faire, il ouvrit vivement la porte, qui menait dans le salon. La pièce était plutôt grande et très bien éclairée grâce à la baie vitrée, dont la vue donnait sur le vaste jardin. Elle possédait deux canapés, trois fauteuils, une table basse, une petite bibliothèque ainsi qu'une grande cheminée. C'est dans cette pièce que Tsuna et ses gardiens se reposaient ou s'informaient de la situation de la famille, des menaces de la part de leurs ennemis ou d'une quelconque mission.

En entrant, le jeune boss regardait avec anxiété le salon, toutefois, il vit que quelques-uns de ses gardiens y étaient présents. Chrome, assise sur l'un des fauteuils, lisait un livre. Hibari, les bras croisés, se trouvait au fond de la pièce, prés d'une deuxième porte. Yamamoto, assis sur le canapé face à la baie vitrée, était en train d'astiquer son Shigure Kintoki, le regardait avec étonnement. Tsuna remarqua que l'épéiste n'était pas le seul à l'observer : Chrome avait l'air surprise, mais aussi inquiète tandis qu'Hibari lui jeta un regard qui signifiait « Omnivore, dis tout de suite la raison de ta venue ou je te mordrai à mort » (maintenant, le Décimo arrivait à décrypter rapidement et facilement les regards que lui lançait l'ancien préfet de Namimori, tandis que ce dernier ne le qualifiait plus d'herbivore, montrant ainsi que le jeune Vongola avait monté dans son estime). Le jeune boss compris alors pourquoi il était devenu le centre d'attention. En même temps, il avait débarqué dans le salon, telle une tornade, comme si quelque chose de terrible arrivait… Ce qui, d'ailleurs, n'était pas totalement faux…

- Est-ce que vous allez bien, boss ? Demanda Chrome, dont l'inquiétude était présente dans sa voix.

- Ne t'en fait pas Chrome, je vais bien. C'est juste que… Ai pu dire Tsuna avant que son gardien de la Pluie le coupa.

- Est-ce qu'il s'agit de ton Hyper Intuition ?

- Et bien…Le jeune boss regardait avec étonnement ses amis. Il ne s'attendait pas à ce que Yamamoto avait fait rapidement le rapprochement. Et, au vu de leurs expressions sérieuses, il valait mieux pour lui qu'il dise la vérité, sinon, il subirait un interrogatoire de la part de ses gardiens. Envolée l'idée de leur mentir pour ne pas les inquiéter.

- Oui, mon Intuition me dit que quelque chose va arriver, il fit une pause, et ça se déroulera ici-même.

Silence. Les gardiens étaient surpris par cette révélation, même si le gardien du Nuage ne semblait pas l'être (malheureusement, Tsuna eu le temps de remarquer que ses sourcils s'étaient un peu arqués, trahissant ainsi ses sentiments). Ils savaient que l'Intuition de Tsuna ne se trompait jamais et ils ne s'attendaient pas à ce que la menace soit présente dans ce salon, qui plus est, dans le manoir hautement sécurisé des Vongola. Pour eux, cela signifiait que le danger était très proche, mais également qu'il ne fallait pas sous-estimer le ou les adversaires. Mais surtout, ils devaient à tout prix protéger leur boss, qui était surement la cible de cette menace. Hibari brisa le silence :

-Quand ? Qu'elle est sa nature ? Se renseigna-t-il.

Tsuna ne fut pas interloqué par les questions, ni de la façon dont s'était adressé le Nuage. Après tout, c'était lui qui s'occupait des renseignements et de la sécurité de la famille. Il était donc normal qu'il ait demandé plus d'informations afin de réagir et d'anticiper les actions de l'ennemi, avant que celui-ci ne puisse accomplir son acte (le jeune boss pensa d'ailleurs à l'interrogatoire que va subir le malheureux, surtout si c'était le préfet qui s'en occupait personnellement). Le décimo baissa les yeux, réprimant un soupir :

-C'est bien là le problème…

Ses gardiens le regardaient incrédules, et ne comprenaient ou il en voulait venir. Cependant, une voix résonna dans la pièce :

-Kufufufu… que veux-tu dire par « problème », mon cher Tsunayoshi ?

Personne ne réagit au son de cette voix, ils connaissaient tous l'auteur de la question, reconnaissable à son « kufufufage », pour ainsi dire… Ils ne furent également pas surpris de le voir apparaitre à coté de Chrome, venu de nulle part, faisant apparaitre de la brume dans la pièce. Tsuna savait que Mukuro était présent dans la pièce depuis le début de la conversation, et qu'il avait utilisé une de ses illusions pour ne pas être repéré. C'était sans compter son Hyper Intuition, qui l'avait repéré depuis longtemps. Hibari lança à Mukuro un regard noir, ce qui le fit sourire. Puis, ce dernier fixa le Décimo, attendant sa réponse, ainsi que les autres personnes qu'y étaient présentes. Tsuna soupira, il était obligé de répondre :

-En fait, avoua-t-il lentement, je suis incapable de dire quand cela se produira. Tout ce que je sais, c'est que ça se déroulera ici. Rien de plus… Je ne sais même pas si nous sommes capables de le prévenir et de savoir la contrer. C'est la première fois que ça m'arrive, et, je dois avouer, je suis très inquiet.

La nouvelle fit l'effet d'une bombe dans le salon. Les gardiens furent tous choqués, même si Mukuro et Hibari ne le montraient pas d'une manière si expressive, étant trop fiers. C'était bien la première fois que leur boss n'arrivait pas à prévoir un danger, aussi imminent et dangereux soit il. C'était grave et il fallait à tout prix qu'ils réagissent efficacement et rapidement. Mais d'abord, ils devaient prévenir le reste des gardiens, et leurs expliquer la situation pour ainsi, élaborer une stratégie efficace.

-Vous savez ou se trouve Gokudera, Ryohey et Lambo ? Questionna Tsuna, dont sa voix montrait qu'il voulait au plus vite une réponse.

-Je me souviens que Gokudera était à la recherche de Lambo avec l'aide Ryohey, se souvint Yamamoto.

- Pour quelle raison ils recherchaient le gamin ? S'enquérit l'énigmatique gardien de la Brume.

-Ça, je n'en ai pas la moindre idée, déclara l'épéiste, haussant les épaules et affichant un petit sourire.

A peine avait-il terminé sa phrase, que la porte près d'Hibari s'ouvrit violemment, faisant ainsi apparaître le gardien de la Tempête ainsi que le gardien du Soleil. Gokudera avait l'air assez énervé, tandis que Ryohey arborait un sourire et criait à l'extrême. Quand ils aperçurent Tsuna hors de son bureau et que tous les regards se dirigèrent vers eux, ils se calmèrent rapidement.

-Salut Sawada ! Qu'est-ce qui se passe à L'EXTREME ?! Y a-t-il un EXTREME problème ?! Demanda ou plutôt hurla le boxeur.

-Evidemment que le Juudaime a un problème, stupide tête de gazon ! S'énerva le dynamiteur, tu crois vraiment qu'il a abandonné ses responsabilités afin de nous voir et parler du bon temps ?! Parfois je me demande si tu possède un minimum d'intelligence ! Puis, il se retourna ver son boss, perdant toute trace de colère, n'ai-je pas raison Juudaime ?

-Et bien… Tsuna était pris au dépourvu par Gokudera. Une goutte de sueur fit son apparition, mais elle fut cachée par une de ses mèches de cheveux (heureusement d'ailleurs). La vérité, c'est qu'il avait prévu de s'échapper de son travail pour aller se reposer, ayant marre de voir ses amis profiter de cette belle journée et pas lui. Réaction typiquement enfantine… De toute façon, il n'avait pas le choix de répondre, au vu du regard rempli de fierté que lui donnait son bras droit… C'est vrai, nous avons un problème, un gros problème, répondit le jeune boss d'une voix sérieuse.

Ouf… heureusement qu'il arrivait à feindre ses émotions et ses pensées. Ses gardiens n'y ont vu que du feu. Car si il avait dis la vérité… il n'osa même pas y penser. A la réponse du Décimo, les nouveaux arrivants voulurent plus d'informations, informations qui furent données par Yamamoto. A la fin des explications, leurs visages étaient devenus graves, montrant ainsi leur sérieux sur cette affaire. Tsuna était soulagé ; tous ses gardiens furent prévenus de ce qui le tourmentait et étaient pret à l'action…

Attendez une minute. TOUS ?!

Le châtain comprit qu'il manquait Lambo à l'appel. Ou peut-il bien être ? Il commença à paniquer. Et si l'ennemi l'avait trouvé ? Qu'il n'a pas put se défendre face à ces adversaires ? Qu'il se fasse kidnapper ? Ou pire… Avec ses sombres pensées, il consulta vivement son gardien de la Tempête et celui du Soleil :

-Ou est Lambo ? Et puis pourquoi vous étiez en train de le chercher ?

Les deux gardiens allaient lui répondre, quand soudain, la porte par laquelle Tsuna était entré dans le salon s'ouvrit violemment. Mukuro, Chrome et Yamamoto se levèrent précipitamment, faisant apparaitre leurs tridents pour les deux premiers, empoignant son sabre pour le troisième. Hibari s'était approchait du groupe, tonfas en mains. Hayato avait sorti ses dynamites, tandis que Ryohey était en position de combat. Tsuna se retourna et vit sur le pas de la porte Lambo, tenant fièrement à bout de bras un bazooka rose. Les autres gardiens se détendirent, malgré qu'une aura meurtrière émanait du gardien du Nuage, ainsi que le rire discret du gardien de la Brume qui ne présageait rien de bon. Le jeune Vongola aurait pu être soulagé, si son Intuition lui fit comprendre que l'évènement allait se dérouler. Dans moins d'une minute.

-Stupide vache, ça va pas de nous faire peur comme ça, nous avons des problèmes plus urgent en ce moment ! Et puis, rends-moi immédiatement ce fichu bazooka ! Explosa la Tempête.

- MOUHAHAHAHA ! t'arriveras jamais à me rattraper Stupidera ! hurla le jeune gardien tout en courant dans la pièce.

- Lambo, fait attention tu pourrais… s'écria le châtain, ayant compris ce qu'il va se passer, tandis que son Intuition tirait la sonnette d'alarme.

Et là, tout se passa très vite.

Lambo, courant dans tous les sens à travers le salon et riant à gorge déployée, se prit le coin du tapis, lâchant par la même occasion le bazooka. De plus, quelques grenades s'étaient échappées de l'épaisse chevelure du jeune bovino. Et bien sur, le bazooka atterrit sur celles-ci, ce qui provoqua une énorme explosion et faisant apparaitre une épaisse fumée rose. Les personnes présentes n'eurent que le temps de se couvrir le visage. Un grand « POUF » se fit entendre. Quand la fumée se dissipa, le salon était complètement vide, seul un bazooka rose était posé innocemment sur sol.

Mais, 2 minutes plus tard, une mystérieuse personne entra dans la pièce, vérifiant qu'il n'y avait personne dans les parages. Puis, il se dirigea discrètement vers le bazooka et le prit, pensant déjà à la récompense que donnerai son boss quand il lui racontera ce qui c'était passé. Malheureusement pour lui, il ne vit pas la petite boule de plumes jaunes qui l'observait depuis la bibliothèque. Cette dernière fonça sur lui, le pinçant au visage, tout en le traitant d'herbivore. Quand le canari passa près de son col, l'intrus l'envoya contre la banquette, sortit rapidement du salon. Cependant, il ne remarqua pas que Hibird tenait dans son bec un petit bouton en or, qui, normalement, se trouvait au col des mafieux pour identifier son appartenance à une famille. Cette erreur lui coutera très chère.


ET bien, Tsuna n'a pas put empêcher cet accident de se produire. Il n'a vraiment pas de chance...

Ne vous inquiété pas? Hibird n'est pas mort, il est juste un peu sonné à cause du choc, mais rien de grave ^^

Par contre, qui est ce mystérieux personnage ? pour le savoir...

Un petit review ? *fait la bouille de Tsuna quand il avait 5 ans*