Hello ! Cette fois c'est un OS cadeau pour L'vin sur le pairing Akashi x Nebuya ^^ Je ne shippe pas particulièrement ce pairing mais j'espère que cet OS plaira (surtout à L'vin) ^^ J'ai fait de mon mieux en tout cas ! Bonne lecture !
Disclaimer: Rakuzan et Kuroko no Basket en général ne m'appartiennent pas !
Gorille en peluche
En sortant de l'entraînement, les titulaires de Rakuzan excepté Mayuzumi qui préféra rentrer directement chez lui pour réviser, firent un crochet par un parc pour se détendre. S'y trouvaient aujourd'hui des stands divers. Hayama se précipita vers les pinces. Mibuchi et Akashi le regardèrent faire.
"Akashi... Tu m'attrapes une peluche ? J'y arrive pas.
-Kotaro. Tu as encore besoin de peluche à ton âge ? demanda Mibuchi.
-Tu comprends pas Reo-ne ! Je peux pas quitter un stand de pinces sans une seule peluche ! C'est la loose.
-C'est d'accord, dit Akashi.
Le rouge s'approcha de la pince et gagna une peluche de léopard du premier coup, ce qui combla de joie Hayama.
-Sei-chan, il te reste une autre chance quand même. Attrapes-en une autre.
-Laquelle vous voulez?
-Au pire prends-en une au pif."
C'est ce qu'il fit.
"Celle-là a l'air mignonne."
Une fois attrapé, il s'averra que c'était une peluche de gorille.
"Ca un gorille? s'exclama Kotaro. Mais il est trop mignon! C'est pas possible pour un gorille d'être aussi mignon. Les gorilles c'est des grosses brutes non ? Genre Nebuya.
-Il est vrai que c'est difficile d'imaginer Nebuya gentil et mignon, répondit Mibuchi
C'est à ce moment que l'empereur aperçut ledit Nebuya, qui était plus loin. Il avait aidé une petite fille à se relever et avait sauté pour décrocher son ballon coincé dans un arbre. Le sourire qu'avait fait le métisse en lui rendant fit monter le rouge aux joues du capitaine de Rakuzan. Il serra sa peluche gorille contre lui avant de déclarer.
-Il semblerait que chaque gorille ait un côté gentil et mignon en lui."
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous assis à la même table au snack. Alors qu'ils avaient tous une simple boisson et à la limite un petit encas, Nebuya commanda plusieurs sandwich qu'il se mit à dévorer en parlant la bouche pleine, rotant et riant bruyamment. Tout le monde les regardait. Le blond, assis à côté du rouge, ne put s'empêcher de déclarer.
"Akashi... Tu peux me dire où tu vois le côté gentil et mignon chez ce gorille?
-Disons qu'il est... Profondément enfoui..."
Voilà c'est tout! J'ai vraiment fait de mon mieux et j'espère sincèrement que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser des reviews pour donner votre avis ni à demander d'autres OS ! Cependant évitez de redemander ce pairing je n'ai plus aucune idée x )
Bye-bye Bii- !
