Titre : C'est mon subordonné !
Auteur : lunny
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Masashi Kishimoto. Mais j'ai réussi à les attraper le temps de l'histoire seulement…
Résumé : Kabuto a osé quitter Orochimaru, que va faire notre serpent préféré pour le récupérer ? KabutoxOrochimaru
Genre : yaoi et pour le reste je sais pas encore… Et OOC peut-être…
Avertissement : Les anti-yaoistes sont priés de faire demi-tour, merci ! Rien d'autre pour ce chapitre.
Note : Alors, je vous souhaite déjà une bonne année ! Et pour la débuter, une nouvelle fic ! Je connais juste la fin… Donc je vais ramer pour y arriver (sniff c'est dur).
Bonne lecture !
-Je vous quitte.
Ces paroles résonnèrent dans une pièce silencieuse. Un homme aux cheveux noirs assis sur un siège fixait l'homme aux cheveux gris qui avait prononcés ces paroles. Un regard étonné faisait face à un autre déterminé. Celui assit ne semblait pas se rendre de l'impact de ces paroles ou ce qu'elles engendraient, ou simplement s'en rendait-il trop bien compte. Depuis quand l'autre avait-il prit une telle place dans sa vie ? Il ne s'en souciait pas, parce que cet autre allait partir. Il allait franchir cette porte au fin fond de la sale et l'abandonner. Mais il ne l'abandonnait pas ! Depuis quand sa présence lui était devenu si précieuse ? Combien de temps ? Peut-être autant que ce qu'il regretterait quand l'autre franchirait la porte. Il aurait voulu l'en empêcher, tendre les bras et le rattraper, mais il ne pouvait pas, alors qu'il avait récupéré ses bras, il ne pouvait pas faire un geste aussi simple ? Pourquoi ? Ce ne serait pas digne de lui… Des subordonnés, il en avait d'autres, pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
L'homme prit un masque d'impassibilité et murmura, ses yeux ancrés dans ceux de l'autre :
-Pourquoi ?
L'autre avala sa salive, il respira profondément et répondit sa voix faible résonnant dans la salle vide, mais remplie de la présence de son maître ou plutôt de son ex-maître :
-J'ai soigné vos bras, ça me semble suffisant. Je vais rejoindre l'Akatsuki, je ne jouerai pas les espions, je ne vous trahi pas, je choisi une autre voie, c'est tout. Nous sommes amenés à ne plus nous revoir. Alors, je vous salue, sachez que vous ne reverrez plus mon visage.
L'homme tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Bien que son attitude semblait décontractée, il était aux aguets prêt à stopper toute attaques. Ce qu'il faisait n'avait rien de réfléchi, il aurait pu simplement utiliser son chakra pour quitter cet endroit, mais il tenait à quitter la pièce ainsi. Comme si c'était un symbole ou espérait-il simplement que l'homme le retienne de quelconque façon ? Mais il traversa la pièce sans encombre, il ne se tourna pas pour regarder en arrière, il franchit la porte sans que rien ne l'ait arrêté.
Qu'avait-il espéré ? Que l'autre le retienne ? Qu'il lui demande de rester ? Qu'il lui demande de rester à se côtés ? Qu'il essaye de le tuer ? Qu'il montre qu'il avait un quelconque intérêt pour lui ?
Il n'y avait rien eu, même pas un mot, pas un merci, pas un attends, rien absolument rien, même pas le sifflement d'un kunai pour l'empêcher de sortir, même pas pour le tuer. Il s'en était complètement foutu de son départ. Des ninjas, beaucoup avaient quittés son maître, ils avaient eu peur, peur de son sourire quand il tuait, peur de la haine dans ses yeux quand ils échouaient, peur de lui et de sa folie. Mais, de cela, il n'en restait aucun, tous tués par son maître quand il l'avait appris, il n'aimait pas que ses hommes lui fassent défaut. Mais lui, il n'avait même pas eu le droit à une lame dans le foie, il n'avait eu droit à rien. Il ne valait pas plus que ces lâches ? Il lui était resté fidèle toutes ces années et lui ne faisait rien ! Pourquoi ? A ces yeux, son départ ne valait-il même pas, qu'il daigne lever son arme ? Mais de toutes façons, il n'était pas irremplaçable, c'était même le contraire, il aurait tôt fait de trouver quelqu'un pour prendre sa place… Cette place…Cette place si près de lui... Sa place avant, mais plus maintenant, il était si remplaçable. Il n'était qu'un pion de moins, rien de bien important…
Une larme coula sur ses joues tandis qu'il murmurait :
-Je ne vaux rien, absolument rien à vos yeux…
à suivre…
L'auteur (petit sourire d'excuse) :
-Désolé ! C'est court, mais je crois que ça sera comme ça tout le temps… Et pour le rythme de parution ça va être encore pire…
Kabuto (air profondément offensé) :
-J'y crois pas ! Tu me fais chialer dés le début ! Puis c'est quoi cette histoire ? T'as vraiment rien d'autres à faire que de me traumatiser ?
L'auteur (happy smile never !) :
-Mais c'est toi et Orochi mes préférés ! Vous êtes trop chibis !
Kabuto (au bord de la falaise) :
-Chibis ? Mais t'es malade ? On est des psychopathes !
L'auteur (non ne saute pas, Kabuto !) :
-Mais c'est chibi un psychopathe ! J'adore les psychopathes !
Kabuto (si t'arrêtes de faire cette fic O.K !)
-Normal, t'en es un !
L'auteur (ben tu peux sauter alors, j'en ai un de remplacement) :
-Ouaiis ! Et comme ça je peux continuer ma fic pasque il faut être gentils avec les psychopathes !
Kabuto(abandon par K.O) :
-Pitié envoyez des reviews et dîtes lui d'arrêter !
L'auteur (saute partout) :
-Ouais ! Des reviews ! Pleins de reviews ! Chouette ! Allez s'il vous plait !
