Et me revoilà avec une nouvelle fic ! Cette fois pour changer, c'est sur un autre manga que Saint Seiya. Disons que j'avais envie depuis un moment de poster cette fic... J'espère qu'elle vous plaira !
Attention, spoil pour ceux qui n'ont pas lu le chapitre 251 ! Je préfère prévenir maintenant.
Autre détail : il y aura des allusion à certains couples comme : Gajeel/Levy et je réfléchis à d'autres. Si vous souhaitez un couple en particulier, faites-moi signe !
Allongée sur son lit, Cana pleurait. Désespoir, rage, envie de mourir… Tout se bousculait dans sa tête. Elle aurait voulu, à défaut de disparaitre, remonter le temps. Retourner lors de cette soirée, trois semaines auparavant. Ce type, Jérôme, l'avait pas mal allumée. Elle qui aimait bien, de temps en temps, avoir des aventures d'un soir avec un bel inconnu, lui avait répondu. Ils avaient fini au lit avant de rajouter quoi que ce soit. Pour pas grand-chose en fait. Il se disait un dieu au lit et bien… Il était vraiment très en dessous. Ce qui n'avait pas empêché Cana d'oublier d'utiliser ce qu'elle avait toujours dans son sac ou sa poche. Donc zéro protection. Et depuis presque un mois, elle avait des nausées, des vertiges et les odeurs lui faisaient renvoyer tous ses repas. En plus certains de ses soutiens-gorges commençaient à la serrer. Ca n'avait pas passé inaperçu chez les garçons. Les claques avaient fusé en réponse.
La guilde fournissait une aide aux jeunes mères, surtout si elles étaient célibataires. Il fallait juste demander au maitre. Seulement… Si elle le faisait, tout le monde saurait. Son père le premier. Il allait la massacrer.
Un hoquet lui échappa et elle cacha ses larmes dans son oreiller. Combien de fois lui avait-il reproché son train de vie ? D'un autre côté, elle avait vécu toute sa vie sans lui. Il arrivait un peu tard le papounet. Et pourtant, il la traitait comme une toute petite fille. Elle n'oserait jamais l'affronter pour ça.
L'autre solution consistait à avorter. Une petite pilule et hop ! Au revoir bébé.
Non.
Elle ne pouvait pas. Son regard se posa sur sa table de chevet où le médicament trônait avec un verre d'eau. C'était au-delà de toutes ses forces. Elle posa ses mains sur son ventre.
-Là, n'ai pas peur, je suis là. Même si le bébé ne pouvait pas encore l'entendre, elle aimait lui parler. Je ne t'abandonnerai pas. On va trouver une solution.
Elle devait parler à Makarov. Maintenant. Au début de sa grossesse. Qu'il puisse agir dès le début. Une fois qu'il serait au courant… Et bien elle affronterait son père. Et il pourrait dire ce qu'il voudrait, elle tiendrait bon.
.
-Donc tu veux le garder même en étant seule ?
-Je sais que ce sera dur. Mais c'est au-dessus de mes forces de m'en débarrasser. Je ne peux pas arrêter une vie sans bonne raison. J'ai un peu d'argent au cas où…
-Fairy Tail ne te laissera pas tomber. Gildarts est-il au courant ?
Même si elle savait que c'était impossible, elle eut l'impression subite que ça s'agitait dans son ventre. Impression qui cessa dès qu'elle passa sa main sur son ventre.
-Pas encore mais je vais lui annoncer. Il vaut mieux qu'il l'apprenne de moi que d'un autre.
-Je comprend. Je vais l'appeler. Je reviens.
Elle acquiesça et se massa le ventre tandis que le maître de Fairy Tail sortait de son bureau. Depuis l'examen pour devenir un mage de classe S, il voulait faire d'elle son successeur. Elle ignorait si elle en serait digne mais elle ferait de son mieux. Et… Lucy l'avait poussé à avouer à Gildarts la vérité au sujet de leur affiliation. Parfois elle se disait que ça avait été une bourde monumentale. D'autres fois, elle pensait le contraire.
Lorsqu'elle reconnu le pas de son père, elle se força à remettre sa main sur son genou, à côté de sa sœur et non sur son ventre encore plat. Makarov le précédait. Cana se détendit. Il ne la laisserait pas seule face à son père.
-Qu'est-ce qui se passe ?
Il pouvait difficilement se tromper sur l'air décidé de sa fille. Elle avait fait un truc qui ne lui plairait pas.
Cana baissa la tête, hésita avant d'affronter le regard de son père.
-Toute la guilde sera bientôt au courant mais je pense que tu apprécieras plus que ce soit moi qui te l'apprenne. Elle inspira à fond avant de lâcher la bombe : je suis enceinte.
Voilà, la bombe était lancée. La réaction ne se fit pas attendre :
-QUOI ? !
.
-En fait ça c'est beaucoup mieux passé que ce que je croyais. Merci.
Elle attrapa la limonade de Mirajane et la sirota un peu avant de grimacer. En moins d'une semaine, son amie avait deviné la situation et aidé à la cacher en attendant de trouver une solution. Pour cela, lorsque Cana lui demandait de l'alcool, elle lui servait diverses boissons non-alcoolisées de manière discrète pour éviter d'attirer l'attention.
-Trop sucré. Comment j'ai pu être accro à ça étant gamine ?
-Tes gouts ont juste changé. Alors tu es reniée ?
-Comme si ça changeait quelque chose pour moi. J'ai juste eu une leçon de morale.
-Ca tout le monde a entendu. Alors… Maintenant je peux enfin mettre le panneau pour l'annoncer à tout le monde !
-Mira… Avant tu me montres le panneau. Que je sache si je dois préparer les condoléances.
-Mais ! … Bon, si tu veux voir il est dans la réserve.
Cana repoussa sa boisson et alla jeter un coup d'œil. Le panneau était en fait une énorme pancarte très flashy qui clamait de ses grandes lettres « la guilde aura bientôt un nouveau membre, félicitations à Cana pour son futur bébé ! Premier mois ! »
-Mira ! Il est génial mais les couleurs donnent mal aux yeux !
-D'accord pour les changer mais je veux aider à faire la chambre !
-Mais oui ! Allez refait les couleurs et je t'aide à l'accrocher. Profite que je ne sois pas encore en mode baleine pour pouvoir bouger !
-On fera les boutiques ensembles pour trouver des vêtements de femme enceinte ?
-Ouais. Et prépare l'appareil photo pour immortaliser la tête des autres quand ils verront ça !
Etre enceinte la mettait de bonne humeur. De très bonne humeur !
Voilà... Un commentaire ? Et les paris peuvent commencer ! Garçon ou fille ?
