Bound to Happen

version originale anglaise : www . fanfiction s / 10485015 / 1 / Bound-to-Happen

Auteur : Ashida

www . fanfiction u / 5704858 /

Traductrice : Camille Riddle

Couple : Takaba/Asami

Attention, cette histoire est un slash (relations hxh). Si vous n'aimez pas, ne lisez pas.

Notes : Rien ne m'appartient, les personnages sont à Ayano Yamane et l'histoire est à Ashida.


Chapitre 1


Kirishiam fixa la photo devant lui. C'était une belle photo. Capturant un des très rares moments d'affection réciproque. Le photographe était très doué, car la photo exprimait des milliers de mots non exprimés. Qui ne pourraient jamais être exprimés.

C'était un rare moment, encore plus rare et plus précieux que n'importe quelle gemme ou n'importe quelle fortune, un moment précis dans une vie, que bon nombre de personnes souhaitaient, dans leurs cœurs, pouvoir expérimenter un jour par eux-même.

Cette photo représentait deux moitiés d'un seul être, assemblées pour devenir complet dans l'embrasse de l'autre. Elle révélait un magnétisme, deux forces inexplicablement attirées l'une par l'autre, deux atomes d'hydrogène qui, si séparés l'un de l'autre, créaient le chaos, sur une échelle nucléaire. De la simple chimie. Voilà ce que c'était.

Elle révélait la chaleur, une chaleur comme celle du soleil levant éclairant des joues froides, lors d'un matin frisquet une chaleur qui s'infiltrait en nous, qui nous infectait si vite, devenant presque une addiction, une fournaise de besoin et d'envie. Une soif que seule l'autre moitié pouvait apaiser.

De pures émotions humaines, rendues jusqu'à la forme la plus pure, incorruptible et non-affectée par l'influence des autres, comme si rien d'autre n'existait. Un photographe vivait pour capturer des moments comme celui que Kirishima avait sous les yeux.

C'était vraiment une belle photo. Le secrétaire n'avait jamais été témoin d'un moment aussi tendre entre son patron et Takaba.

La façon dont Asami regardait le visage d'Akihito, ses yeux dorés doux et fumants, tandis qu'une de ses mains soulevait le menton du plus petit il n'y avait aucune erreur possible sur les sentiments de son patron. Cette photo disait tout, tout et encore plus.

Même à travers la photo, la connexion était palpable, alors que les deux regards se croisaient. Akihito regardait l'homme avec adoration, son corps, plus petit, fusionnant avec la poitrine musclée de son amant, avec ses bras enroulés fermement autour de la taille de l'autre, comme s'il était sa ligne de vie (1).

Il était évident de voir qu'à ce moment, ils n'existaient que pour l'autre, la gravité personnifiée, l'un de ces rares moments où les deux hommes baissaient leur garde : Akihito, fatigué de son masque irritable et son patron, las de maintenir ses émotions en lui.

À un autre moment, Kirishima aurait sourit face à telle photo. Son patron méritait d'être heureux, et si le gamin fougueux pouvait le lui accorder, qu'il en soit ainsi. Il avait rendu leurs vies tellement plus intéressantes.

Kirishima secoua la tête, chassant ces pensées, alors qu'une sueur froide apparaissait sur son front tandis qu'il réalisait la gravité de la situation.

Kirishima craint pour sa vie alors qu'il se rendait à l'appartement d'Asami, pour partager la photo avec son patron et son vieil ami. Son cœur était empli d'effroi. La photo ne représentait aucun problème pour Asami. Mais pour Akihito, sa vie serait finie.

Comment le photographe inconnu avait pu prendre une telle photo, il n'en avait aucune idée. Et comment la photo avait réussi à se frayer un chemin jusqu'en première page du plus grand journal Japonais, il n'en avait aucune idée. Cela serait sans aucun doute le plus gros défi de la paire la plus improbable.

Kirishima aurait du le voir venir. Il savait que cela devait arriver, tôt ou tard.


FIN Chapitre 1 , A suivre

Et voilà le premier chapitre en français de cette histoire. J'espère que ça vous a plut ! La suite ne devrait pas tarder. Merci d'avoir lu et à bientôt :)

(1) 'comme s'il était sa ligne de vie' une ligne de vie sur un bateau est une corde très solide à laquelle on s'accroche, comme ça, dans le cas où on tombe à l'eau, on est rattaché au bateau, et on ne peut pas se perdre.