Son seul et unique ami glissait sur le papier aussi blanc que les murs de la pièce dans laquelle elle se trouvait. En fait, tout était blanc. Les murs étaient blancs, le sol était blanc, le plafond était blanc, les meubles étaient blancs... Même sa propre robe était de cette couleur. Et elle commençait sérieusement à la détester.
Elle était obligée de rester dans cette salle incolore, et n'avait jamais l'autorisation d'en sortir. Certes, elle savait ce qu'étaient la mer, les arbres, le soleil, et toutes ces choses que l'on ne trouve qu'à l'extérieur, mais elle ne les avait jamais vues de ses propres yeux. Elle les avaient seulement entraperçus lorsqu'elle ne s'était pas encore séparée de Kaïri.
Lorsque la rousse avait perdu son cœur, elle avait pu être libérée, et l'Organisation XIII l'avait « accueillie », pour commencer à se servir d'elle pour effacer les souvenirs de pauvres gens. Le dernier à avoir subi cela fut Néo-Riku. Elle avait dû lui remplacer ses souvenirs par ceux du vrai Riku.
Elle n'avait jamais voulut faire cela. Elle n'aime pas effacer la mémoire des gens. Elle n'a jamais demandé à quitter Kaïri, et par-dessus tout, elle n'avait jamais demandé à se retrouver entre les mains malsaines de ces fous.
Elle espérait de tout son cœur que le héros de la Keyblade viendrait la sortir de ce cauchemar.
Une petite larme solitaire coula.
Oui, c'était sûr que Sora viendrait terrasser l'Organisation, mais allait-il la trouver dans cette pièce complètement coupée du monde ?
Depuis qu'elle avait retrouvé son cœur, après que Sora ait triomphé d'Ansem, elle se sentait vide. Certes, elle n'avait toujours pas retrouvé ses amis, mais ce n'était pas à cause de ça. Elle avait l'impression de ne pas avoir retrouvé entièrement ce qu'elle avait perdu, comme si.. Comme si elle n'était pas entière.
Des fois, dans ses rêves, elle voyait une jeune fille blonde vêtue d'une robe blanche. Elle lui ressemblait beaucoup, mais elle n'avait aucun souvenir d'elle. Et elle ne savait pas pourquoi. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi elle lui apparaissait en songes, depuis quelques temps.
Elle se promenait, en fin d'après-midi, sur la plage de sable blanc de l'Île du Destin. Elle se souvenait des beaux jours qu'elle avait passés avec ses deux meilleurs amis. Elle voulait les revoir, les serrer dans ses bras, rire avec eux, leur dire à quel point ils comptaient pour elle. Malheureusement, ce n'était pas possible pour le moment.
Elle fixait le coucher du soleil, qui teintait le ciel de rouge, de jaune, de orange, et même de rose. Le mer, elle, s'assombrissait au fur et à mesure que le temps passait. Elle vivait dans un monde rempli de magnifiques couleurs. Pourtant, elle voulait voyager dans les autres univers, voir du pays. Elle aussi, elle voulait réaliser le rpeve que Sora, Riku et elle nourrissaient depuis leur enfance. Ses deux amis avaient de la chance, de ce côté là.
Alors qu'elle pensait à tout cela, elle sentit une immense vague de tristesse l'envahir, sans qu'elle n'en sache la raison. Puis, à sa plus grande surprise, une petite larme solitaire roula sur sa joue.
