Disclaimer : Si le Père Noël est un mec avec un peu de jugeote, il m'offrira les droits nécessaires ! ^^
.
Note : Certes j'aurais pu poster la suite d'« A tombeau ouvert », mais il n'aurait pas été question de Noël ! Donc pour coller à l'ambiance, je dépose sous le sapin ce rikiki OS en remerciement de votre accueil durant l'année ! ^^
.
.
«La clé du bonheur.»
.
.
Pour respecter la tradition de Noël, comme il convient, j'ai offert un cadeau à mon bougon Sasuke. Ok, il déteste les surprises. Sauf que je suis un mec pragmatique, j'ai donc opté pour l'utile. Irréprochable le Naruto ! Malin, hein ?
Enfin, en théorie ! J'ai la nette impression qu'il ne saisit pas toute la beauté et subtilité de mon geste ! La gentille attention et le message affectueux, que j'ai tenté d'insérer au travers de mon présent, lui sont totalement hermétiques !
Cinq minutes qu'il mate en alternance, avec un regard que je qualifierais de particulièrement « noir », pour ne pas changer !, mon précieux paquet et ma tête affable.
- « Quoi Sas'ke ? Sois pas si coincé du slip ! Te plait pas ce boxer ? » craque-je, accentuant mon sourire, pour détendre davantage l'atmosphère.
« Mignon comme il est parfaitement coordonné au mien, non ? » poursuis-je, fier de ma trouvaille, sous-entendant clairement combien nous sommes liés et connectés désormais.
- « Passe-moi le tien ! » grogne d'autorité mon brun, n'appréciant manifestement pas vraiment mon initiative à faire broder son prénom sur le sien.
- « Ah non ! Chacun le sien ! » affirme-je, soutenant son air grincheux avec toute la splendeur rayonnante qui me caractérise.
- « HORS DE QUESTION QUE JE PORTE CA ! » vocifère-t-il, jetant à terre le bout de tissu de manière rageuse.
- « Mais il est pile à ta taille, et aux couleurs que tu préfères ! » clame-je, usant habilement de mon ton de mioche déçu pour être certain de le faire céder à mon caprice. J'ai réellement et terriblement envie de le voir mouler dedans et se balader avec !
- « SERIEUX, TU CROIS QUE JE VAIS FOUTRE SUR MON CUL UN DESSIN DE TROU DE SERRURE ALORS QUE TOI TU ARBORES CELUI D'UNE CLE SUR TON SEXE ? TU ME PRENDS POUR UN CON ? » beugle-t-il plus furieux, m'empoignant violemment par le col.
- « C'est un état de fait ! »
- « Que tu me prennes pour un con ? » m'interroge-t-il, baissant nettement et dangereusement le niveau de décibel, lui conférant aussitôt une sonorité plus grave et menaçante que ses hurlements.
- « Non, que je te prenne tout court ! » plaisante-je, déglutissant légèrement plus difficilement.
« Ne suis-je pas l'unique clé correspondant parfaitement à ta secrète serrure ? » m'aventure-je, devinant impeccablement combien cette réplique, bien que fondée et sans prétention !, le fait sortir de ses gonds.
« Et celle ouvrant à merveille ton timide petit cœur, mon Sas'uke ? » l'interroge-je, l'emprisonnant fermement contre moi en concluant d'un baiser salvateur, annonciateur de chaudes préliminaires, avant que la foudre ne me terrasse.
Aujourd'hui, étant moyennement motivé pour être enguirlander ou risquer un marron et autres joyeux « brisages » de boules, en bonne et due forme, j'opte pour un astucieux amadouement de mon chapon. Croyez-moi, ça va glousser de plaisir ! Pas moyen que je sois le dindon de la farce !
.
.
********** Fin **********
.
.
Note : Rien de plus à déclarer que … Joyeuses Fêtes !
