Coucou tout le monde! Bon alors voilà je suis là depuis très peu de temps donc voici ma première fanfiction, j'espère que ça vous plaira! C'est pas très long pardonnez-moi ce sont des débuts. Je suis ouverte aux critiques et suggestions! Bonne lecture!
Le disclaimer : L'univers d'Aventures n'appartient qu'à Mayhar et le personnage de Balthazar appartient à Bob Lennon rien ne m'appartient. Je ne tire aucun profit de mes écrits sauf le plaisir de les partager.
Une larme. Lentement elle coulait sur sa joue tandis que sa main jouait avec les flammes de la cheminée. Les seules qui ne le fuyait pas. Encore une fois, il avait essayé de s'approcher des enfants de son âge, et, encore une fois, tous s'étaient enfuis en le voyant. Il n'y avait pas de différence physique, certes, mais ses yeux rougeoyant de colère et sa main dans les flammes justifiait qu'il était différent. Balthazar le démon.
Il ne connaissait même pas ses vrais parents. Tout le monde savait qu'il avait été adopté des son plus jeune âge. Dans sa tête résonnait encore les accusations et injures portées à son égard.
Je ne suis pas un monstre ! tonna-t-il pour lui même.
Dans un geste rageur il retira sa main des flammes et frappa le sol d'un coup de poing. Aussitôt une odeur de brûlé envahissait la pièce. Un silence pesant s'installa, coupées par le son des larmes se brisant sur le sol et par quelques sanglots étouffés.
La porte s'ouvrit, et l'encadrement laissa apparaître sa mère. Tandis que la main de Balthazar se retirait lentement du bois calciné, sa mère posa un regard désolé sur lui. Il la sentait, même elle n'osait pas s'approcher durant ses crises de colère. Et il en avait marre. Marre de les voir fuir à son arrivée, marre de ses accusations, marre de ce village qui ne lui apportait qu du malheur !
Une fraction de seconde. Ce dont il eu besoin pour s'enfuir. Il courait, courait le plus loin possible. Il ne voyait plus les enfants crier et s'écarter sur son passage. Il ne voyait qu'un paysage flou, ne sentait que le vent sur son visage, et les larmes coulant de ses joues.
Suffisamment éloigné du village. Il se glissa le long d'un tronc et se laissa aller à sa peine. Le calme plat de la nature fut soudainement déchiré par les sanglots d'un enfant. Il les haïssait, oui il les haïssait tous.
Alors qu'il essayait de reprendre son souffle, une main apaisante se posa sur son épaule. Il se retourna, de sursaut, et vit devant lui un homme. Encore relativement jeune, il ressemblait à un homme d'une quarantaine d'années. Un bouc brun, il avait les même cheveux et yeux chocolats que Balthazar. Certes il ne l'avait jamais vu mais il lui paraissait tout de même familier.
Je suis navré de ce qu'il t'es arrivé, commença calmement l'homme. Dès que tu aura l'âge, tu pourras partir pour l'école de magie. Et quand ta part démoniaque ce sera développée, je reviendrais te voir, fils.
Merci d'avoir lu, plein de bisous !
