Salut à tous et à toutes1

Voilà le prologue de ma première fic j'espère très sincèrement que vous allez l'aimé!


~Prologue~

Il avançait lentement, les pieds nus s'enfoçant dans la neige blanche fraichement tomber. Cependant, il ne s'en rendait pas compte, il avançait comme un zombi ne se rendant compte de rien, ni de ce qui l'entourait, ni de la froideur de la nuit et encore moins de l'état dans le quel il était. Son beau kimono blanc et or était taché par endroit par de petites taches sombres. Ses cheveux battaient dans le vent qui rougissait la peau du petit être. Ses magnifiques yeux or paraissaient vides et fixaient le chemin qui partait travers les arbres et qui l'amenait de plus en plus profond dans la fort. Il ressemblait un ange perdu au milieu des ténèbres.

La neige se remis retomber doucement ensevelissant le sentier et bientôt, le petit se perdit, mais ne sen rendis pas compte perdu comme il était dans un monde inaccessible à tous.

Soudain, un craquement se fit entendre. Le bruit résonna come un grognement et se répercuta dans toute la fort, sans, cependant, faire réagir l'enfant qui continua son chemin vers nulle part. Soudain une respiration rauque se fit entendre et des bruits de pas devinrent de plus en plus précis. Et plus le temps passait, et plus ils s'approchaient. Soudainement, tout bruit stoppa et on entendit plus que le bruit du vent qui déversait son chant furieusement travers les feuillages d'arbres.

Le petit blond s'était arrêter de marcher et regardait son entourage d'un regard morne et sans vie. Cependant, une petite lueur faible et chancelante commenait briller au fond de ses yeux rendant leur couleur d'origine, soit un or pur, terne. Il venait de se réveiller et ne se souvenait plus de rien. Il ne se rappelait comment il s'était rendu et ce qu'il faisait dans la forêt. Il ne se rappelait de rien, aucun souvenir. Aucune mémoire. Le vide. Seule chose qu'il se souvenait était un nom, le sien sans doute : Edward. Voilà tout. Que ce petit indice maigrichon et presque insignifiant. Presque, car de cette façon il pouvait savoir quil y avait, sans doute, quelqu'un, quelque part qui l'avait apprcié pour lui avoir donné un nom. Le vent, qui s'était arrté, se remis soudainement souffler faisant trembler le petiot qui se rendis bientôt compte de la façon dont il était habiller et de ses pieds nus dans la neige froide. Prenant peu à peu conscience de l'endroit où il se trouvait, une terreur indescriptible lui vrilla les entrailles, l'empchant de respirer comme il faut et des larmes de détresse se mirent remplir ses yeux d'or et coullèrent doucement sur les joues du bambin. Ne sachant où aller et étant perdu de toute façons, Ed se recroquevilla sur lui-même tentant de se réchauffer un minimum. Soudainement, les bruits de pas et les craquements provoqués par ces derniers se refirent entendre. Le plus jeune se concentra sur ces derniers et au moment où ils se firent plus forts et plus proche, il se mit courir écoutant une petite voix dans sa tête lui disait de courir le plus vite possible et de s'éloigner le plus possible de ces bruits. Alors avec toute la force de ses petites jambes il couru à travers la forêt s'écorchant les joues sur les branches et les pieds sur les petites roches que la neige ne recouvrait pas totalement par endroit puisque caché par les épines des grands conifères. Soudainement, il buta contre une grosse racine et il tomba de tout sont long par terre. Il tenta de se relever, mais il était trop tard. Plusieurs hommes sortir dentres les branches des grands conifères et l'entourrent. Au total, le gamin pu en compter cinq, tous plus costaux les uns que les autres. Le petit se releva mais resta recroqueviller sur lui-même se demandant ce que les grands hommes lui voulaient. Soudainement, un des hommes fit un pas vers lui et il pu le détailler plus en profondeur malgré ses yeux baissé vers le sol. Il était grand, sale et malpropre, une odeur dsagrable se dégageait de lui. Il tenta de reculer et d'échapper à la poigne du malpropre, mais c'était sans compter sur son acolyte qui l'emprisonna dans ses gros bras en l'empchant de s'enfuire. L'autre continua son avancer vers lui et s'exclama assez fort pour que tous puisse l'entendre malgré la litanie du vent.

- Voyez-vous ce que nous avons attrapé! Fit-il de sa gosse voix forte et bourru tout en continuant d'avancer jusqu'à la petite chose tremblante qui le regardait avec peur. Il s'arrêta seulement lorsqu'il fut à deux pouces de son visage. On dirait que la chance nous souris aujourdhui. Le marché des esclaves sera content d'accueillir cette petite merveille.

Il parti dans un gros rire suivi de prs par les autres membres de son groupe. L'homme lui saisit, dans un mouvement brusque et sans douceur, son visage et il le détailla de la tête aux pieds sans aucune gêne, allant même pousser l'audace jusqu'à écarter les pants de son kimono afin de le voire dans son entier. Le corps du plus jeune tait frêle et candide, la peau dorée et douce. Il avait de petites mains menues qui se terminaient cependant par de longs doigts. Son coup gracieux était surmont dun visage fin aux traits un peu efféminés, mais qui gardait tout de même un côté masculin. Deux grands yeux d'or cerné de larmes le regardaient avec frayeur. Le tout était entouré dune abondante chevelure blonde comme les blés et qui descendait jusqu'au milieu de ses omoplates. Il dégageait de lui une beauté attractive et naturelle. L'homme avait vraiment l'impression de se trouver en face dun ange. Son rictus s'élargie encore plus, déformant complètement son visage en pensant au profit qu'il ferait en allant le vendre aux enchères du marché des esclaves. Ho! Oui, il allait gagner beaucoup d'argent avec se petit trésor. Un rire gras et affreux sortie d'entre se lèvres, faisant se figer le plus petit. Soudainement, mue par une volonté soudaine, le petit se mis se débattre. Il ne contrôlait plus ses gestes et il donna un coup dans le bas ventre de celui qui le retenait. Ce dernier le lâcha afin de se replier sur lui-même. Après quelques instants, il se redressa et assomma le petit ange qui, sur le coup, s'évanouie.

Cest ainsi que par une froide journée d'automne un ange perdit ses ailes...


Voilà c'était le prologue de ma fic. Désolé pour les fautes et laisser moi des comms pour me dire si vous aimez ou pas!

Donc, review s'il vous plait!

A+

P.S.: J'allais oublier! Je ne serais sans doute pas regulière dans le postage de mes fics donc désoler!