Bonjour !
Cela fait un bout de temps que j'ai écrit cette fiction. L'idée m'est venue après avoir vu les épisodes 14-15 de la saison 4 de tvd l'hiver passé. J'ai tout simplement eu un coup de foudre pour ces deux personnages. Donc voilà, je vous la poste. J'espère que l'histoire vous plaira même si le couple est très inattendu.
Prologue
Nous cherchons tous à obtenir le bonheur. Et pour cela, nous avons besoin d'amour. Personne ne peut vivre sans amour. C'est une fatalité écrite depuis bien longtemps et chacun le sait. Même les vampires qui prétendent ne plus avoir d'humanité en eux en ont besoin. Mais que faire lorsque le malheur s'abat sans cesse sur vous ? Comment continuer à vivre ? Les humains, eux, savent que leur vie est limitée. De ce fait, ils sont capables de continuer à avancer et d'oublier leur douleur après quelques mois voir, une année. Peut-être même plus pour certains mais au final, ils continuent à avancer. Les vampires, eux, sont différents. Ils étouffent leurs sentiments pour ne plus souffrir. Mais c'est peine perdu car, un jour ou l'autre, cette douleur revient sans cesse les hanter. Et contrairement aux humains, ils sont incapables d'oublier. Ils vivent alors avec cela toute leur éternité et très vite cela devient un enfer.
Rebekah faisait partie de ces vampires qui ne parvenaient pas à être heureux. Après avoir passé un millénaire à aimer son frère d'un amour qui la consumait, elle était à présent perdue. La jeune femme désespérée de trouver l'amour et maudite dans toutes ses relations amoureuses précédentes, avait perdu la foi. Et ce qui l'avait totalement anéanti, c'était qu'elle avait échoué à mettre la main sur le remède. Rebekah savait qu'elle ne pourrait plus goûter au bonheur.
Alors quand le destin s'acharne ainsi contre vous, que vous reste t-il au final ? Il vous reste l'espoir, l'espoir qui vous permet de continuer de vivre malgré tout...
Un petit prologue pour vous mettre dans l'ambiance ;)
La prochaine fois, place au chapitre 1 et avec lui, l'intrigue de base. Au fait, c'est une petite fiction qui comportera seulement 10 chapitres.
