POV EDWARD

Je me présente Edward Masen, Dieu de ces dames. Vous me trouvez vantard ? Et bien non, je veux, je dispose. N'importe laquelle, en partant de la célibataire en manque, jusqu'à la plus fidèle des épouses, si je veux une nana, elle fini toujours par jouir en se resserrant sur ma queue.

Mais ça n'a pas toujours été comme ça, au lycée j'étais le bouffon de service, le gars qui fantasmait sur les plus belles filles mais dès que je me retrouvais à moins de 20 mètres, automatiquement, je me retrouvais étalé au sol, vous savez un peu comme Clark Kent dans Smallville quand il s'approchait de la belle Lana qui portait un collier en Kriptonite, hop par terre, et ben moi pareil sauf qu'il n'y avait pas de collier et que j'étais loin d'être un super héro.

Et quand une d'elle avait le malheur de me parler je me mettais à bafouiller en rougissant, pire qu'une tomate. Et forcément, elles en jouaient, venant me voir juste pour me voir perdre mes moyens.

Mais ça a changé, j'ai changé. Et tout ça en partie grâce à Bella Swan, je ne fantasmais pas sur elle, elle était et est toujours plutôt banale, mais elle était gentille avec moi, un jour elle est venue me voir, je pensais qu'elle allait faire comme les autres mais non, elle m'a que j'étais un mec et qu'il fallait que j'arrête de me faire marcher sur les pieds par ses filles. Quand elle m'a proposé de m'aider, j'ai tout de suite pensé qu'elle se foutait de moi, donc j'ai refusé.

Mais je me suis aperçu que j'avais eu tord le jour où Kim, la fille qui hantait mes plus grands fantasmes, à cette époque je criais son prénom chaque fois que je me faisais jouir. Est-il utile de préciser que j'étais toujours puceau à 17 ans et que partit comme c'était ça risquait pas de changer ? Bref, je disais donc que j'ai changé d'avis le jour où Kim est venue m'inviter au bal de noël, je savais qu'elle allait me dire que jamais elle n'irait avec moi pourtant je n'ai pas pu empêcher un sourire idiot de s'étaler sur mon visage.

Elle a jubiler bien sur, mais pas longtemps, Bella est arrivé et là rembarrer rapidement en lui disant qu'elle arrivait trop tard parce que j'y allais déjà avec elle, Kim est partit furieuse d'avoir raté son effet. Bella m'a alors expliqué que c'était à charge de revanche et que ne n'avait plus le choix.

Elle m'a fait travailler sur moi pendant des semaines, il fallait que j'arrive à lui parler en me contrôlant et finalement j'y suis arrivé, elle était fière de moi mais est rapidement passé à l'étape deux, me contrôler avec des étrangères.

Résultat elle a passé un paquet de week-end à me faire aborder des filles, on allait dans des villes assez éloignée histoire d'être sur de ne pas tomber sur quelqu'un du lycée, il a fallu du temps, Bella s'est beaucoup moquée de moi, mais pas comme les autres, ses moqueries étaient plutôt gentille. La semaine au lycée, elle essayait de partager son temps entre ses amis et moi

Finalement, j'avais réussi, la fille était plutôt sympa et j'avais passé des bons moments avec elle. Mais un autre problème s'était rapidement posé, je n'avais aucune expérience avec les filles, Bella m'avait dit me laisser aller, de laisser mon instinct me guider, mais lorsque Elise (la fille) avait voulu aller plus loin j'avais totalement paniqué et supplier Bella de m'aider à nouveau. Elle avait refusé me disant que ça viendrait tout seul. Mais Elise m'avait largué parce que j'étais incapable de lui donner du plaisir.

Résultat retour à la case départ, et pour accompagner le Edward bouffon, nous avions le Edward déprimé. Bella avait fini par avoir pitié de moi et avait décidé de m'aider. Mais pas en m'aidant de sa personne, non elle m'avait apporté des revues et vidéos. J'étais déçu mais j'avais remerciée mon amie et avait essayé d'apprendre au mieux.

J'avais rencontré une nouvelle fille, Linsay, les choses collaient plutôt bien entre nous et j'étais impatient de mettre en pratique ce que j'avais appris.

Mais un soir Bella avait débarqué chez moi en annonçant que j'allais subir une interro surprise. J'avais pas compris de quoi elle voulait parler, elle s'était enformée dans la salle de bain et en était ressortie quelques minutes plus tard avec une nuisette transparente rouge et un string assortit. J'étais resté totalement pétrifié et avait récolté un 0 pour la première question, pour ma non réaction.

La nuit avait été plutôt chaude, notre première fois avait été génial pour moi, mais passable pour Bella qui n'avait pas eu d'orgasme. Nous avions recommencé encore et encore. Le lendemain Bella était sur un nuage, elle n'avait jamais eu autant d'orgasme en une seule nuit.

Je l'avais laissé flotter et j'étais immédiatement partit rejoindre Linsay. Elle avait été plus que satisfaite, elle avait eu deux orgasmes pendant que je la prenais sans compter celui que je lui avais donné avec ma langue pour la préparer.

En une nuit j'étais passé d'ignorant à bête de sexe. Le pied.

Mais de mon coté, je n'avais pas ressentit le même plaisir que j'avais eu avec Bella, il manquait un truc, ce sentiments de plénitude que j'avais eu avec Bella à chaque fois qu'elle m'avait fait jouir.

J'avais passé les deux semaines suivantes à m'envoyer en l'air chaque soir avec une ou plusieurs filles différentes, et rien. J'étais frustré.

J'avais donc décidé de recommencer avec Bella, elle n'avait pas été difficile à convaincre, et lorsque j'avais enfin joui en elle, c'était là, comme les autres fois. J'avais alors commencé à penser qu'elle était la seule à pouvoir m'apporter ce bonheur. Et aujourd'hui, cinq ans plus tard c'est toujours le cas.

Je n'étais pas prêt à abandonner, je voulais pouvoir retrouver cette sensation toutes ma vie, ça m'avait obsédé pendant des mois, plus la fin de l'année approchait plus j'avais peur de la perdre. Alors, j'avais décidé de passer un pacte avec Bella. C'était simple :

« Nous nous engagons à satisfaire les besoins sexuels de l'autre à jamais. Peut-importe si nous sommes en couple, fiancé(e), marié(e), attendant un enfant (pour Bella), si l'autre le veux nous ne pouvons pas refuser. Et bien entendu, ce pacte ne sera rompu que par la mort de l'un d'entre nous. Et rien d'autre. »

Bien sûr elle avait refusé. Et c'était éloignée de moi. L'année scolaire avait fini, j'avais passé mon été à faire des rencontres, finalement j'avais arrêté de m'éloigner de la ville. Ma réputation était rapidement venue aux oreilles de mes camarades de classe. Lorsque la rentrée était arrivée, les mecs me prenaient tous pour exemple et j'avais mon fan club qui me suivait comme les bonnes chiennes qu'elles étaient.

Et devinez qui était la première ? Kim bien sûr, je l'avais fait mariner un peu, parce que elle m'avait humilié pendant des années, mais quand j'avais fini par la prendre à l'arrière de sa voiture parce qu'elle était totalement incapable d'attendre d'être chez l'un de nous et bien j'avais été déçu, elle était vraiment pas dégourdie. Pendant toute l'année, je m'étais envoyé toutes les filles du lycée ainsi que leurs amies, toutes sauf une… Bella.

Et puis le jour de la remise de diplôme, j'étais allé me rafraichir dans les toilettes avant d'aller à la fête qui était organisée chez Kim et où nous étions tous invités. Je m'étais aspergé le visage d'eau et lorsque j'avais relevé la tête j'avais été étonné de croisé un regard chocolat dans le miroir.

Elle ne m'avait pas laissé le temps de réagir et m'avait attrapé par la chemise pour me plaquer contre un mur. Je m'étais laissé faire, bien trop heureux de la retrouver, enfin. Elle s'était rapidement retrouvée à genou devant moi et avait rapidement déboutonné mon pantalon qu'elle avait baissé avec mon boxer.

Elle avait alors commencé à passer sa langue sur ma verge, la léchant de haut en bas puis de bas en haut, avant de s'arrêter sur mon gland et de passer sa langue sur ma fente recueillant le liquide pré-séminale qui s'en écoulait. Je gémissais de satisfaction, je retrouvais enfin après plus d'un an le bonheur de gouter à nouveau à la plénitude. Je dus me retenir au mur derrière moi lorsqu'elle m'englouti presque entièrement, elle commença alors un merveilleux va et viens, tout en branlant la partie qu'elle ne pouvait pas prendre dans sa bouche, elle jouait merveilleusement bien avec sa langue et ses dents. Il ne m'avait pas fallu longtemps avant de sortir mes boules de contracter et les prémisses de l'orgasme arriver. Mais alors que je criais de plaisir, totalement prêt à me déverser dans sa merveilleuse bouche, elle me relâcha subitement me laissant seul.

Elle s'était alors relevée puis écartée de moi pour relevée sa robe sur ses hanches et enlever son string. J'avais alors échangé nos places, la plaquant entre le mur et moi, je l'avais rapidement caressée afin de m'assurée qu'elle était prête à me recevoir, puis j'avais relevé ses jambes pour qu'elles les enroulent autour de ma taille. Je l'avais ensuite pénétrée et lui avait fait l'amour comme si ma vie en dépendait comme si c'était la dernière fois, la caressant et l'embrassant le plus tendrement possible. Nous avions jouis ensemble.

Bella était la seule avec qui je ne m'étais jamais protégé, et la seule à qui je faisais l'amour. Les autres je les baisais et toujours couvert.

Elle s'était ensuite rhabillée, elle n'avait pas dit le moindre mot depuis qu'elle était arrivée, et je craignais qu'elle parte sans m'avoir parlé. Même lorsqu'elle avait jouie, elle avait crié mais n'avais prononcé aucune parole, alors que moi je n'avais cessé de murmurer son prénom.

Elle s'était alors rapprochée des lavabos et avait récupérer son sac, et avant que je puisse dire le moindre mot elle en avait sortie deux feuilles pliées en quatre. Je l'avais vue écrire quelques choses sur chacune des feuilles puis elle s'était tournée vers moi pour me tendre le stylo. J'avais alors compris qu'il s'agissait du pacte. Je m'étais empressé de le signer. Elle avait récupéré une des feuille et était immédiatement partie.

Voilà comment ce pacte avait été mis en place. Et aujourd'hui, cinq ans plus tard, je comptais bien m'en servir à nouveau.

*

**

Voilà j'ai eu cette idée ce matin et il a fallu que je commence à écrire dessus.

Dites moi ce que vous en pensez... Est-ce que ça vaut le coup de continuer?

J'avoue que je sais pas trop donc j'attends vos avis.

Si c'est positif, je ne sais pas si je continuerais avant d'avoir fini "Contre attaque" mais je vous tiendrais au courant de toute façon.

bisous

Julie