Voici ma toute première fic! J'espère ne pas avoir fait trop de maladresse!
Chapitre 1 : La chute
Abby avait envoyé balader McGee trois fois aujourd'hui, c'était une première. Quand il en a parler dans l'open space Tony était descendu la voir, un gobelet de Caf-Pow à la main. Même à celui qu'elle considérait comme son grand-frère elle n'avait rien dit.
C'était a ça que pensait l'agent spécial Gibbs en rentrant chez lui. Il trouvait Abby différente ses jours ci. Pourtant elle avait bien vécu ce qu'elle avait appris à propos de son frère Kyle il y a quelques mois. Non, il y avait autre chose, mais elle se murait dans le silence le plus complet. Plus de musique, plus de Caf-Pow, plus de joie de vivre made in Abby. Elle semblait être devenu l'ombre d'elle même.
A peine Gibbs eu t-il le temps de passer le pas de sa porte que son téléphone sonna :
- Gibbs ! C'est Abby ! Aide moi, sur le toit de mon immeuble ! Vite Gibbs !
Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle avait déjà raccrocher. Il sauta dans sa voiture, appela son équipe pour qu'ils le rejoignent directement chez Abby.
Arrivé au même moment, personne ne put demander ce qu'il se passait qu'on entendit un coup de feu et quelqu'un chuter du toit du bâtiment. Ce fut McGee qui réagit le premier :
- Abby, non !
- Dinozzo, David, trouvez le salopard qui à fait ça. McGee, appelez les urgences !
Gibbs avait donner ses ordres le plus rapidement qu'il pouvait, puis il couru voir Abby qui venait de s'écrasée sur le sol. Il vérifia son pouls, elle était toujours en vie. D'un coup, Gibbs se sentit perdu et terriblement seul, il n'entendit même pas McGee lui dire que les secours étaient en route et que Tony et Ziva l'attendait à l'appartement d'Abby qui avait été saccagé.
