Bonjour me revoilà! Comme je l'avais dit voilà la suite de Traqué. Jai décidé de reprendre au début de l'année bon bien qu'on soit encore en 2014. Alors pour la fin de l'année et en cadeau de Noël en retard voilà ce qu'il vous attend pour cette suite.

Bien sûr c'est assez court mais c'est juste un prologue comme je l'ai dit.

Disclamer: les personnages ne m'appartiennent pas.

Résumé : après avoir r échappé à toutes les horreur que Lucy leurs a fait subir. Natsu et Grey avaient enfin le loisir de se retrouver. Hélas c'était sans compter sur un dernier coup bas de lucy lors de son procès, qu'elle réussi à séparer nos deux mages. Pour de bon ? C'est ce qu'on va découvrir.


"souviens toi de tout ce qu'on a vécu..."

PROLOGUE.

Tout était noir dans son esprit, comment avaient ils pu en arriver là?

On lui avait toujours dit que certaines paroles pouvaient faire du mal, qu'elles pouvaient facilement détruires ce que plusieurs personnes avaient mis du temps à construire. Aujourd'hui il venait de le comprendre, en une seule et unique phrase. Une unique phrase, aussi naïf soit elle, avait mis fin à de longues années d'amour avec son seul et unique grand amour, Natsu Dragnir.

Bien sûr il se demandait comment il allait pouvoir réparer tout ce qui avait été détruit par cette garce de Lucy! Oui car il n'y avait pas d'autres mots pour la qualifer , quoique...d'autres termes iraient aussi mais maintenant qu'elle était derrière les barreaux, elle ne fera plus de mal enfin c'était ce qu'il croyait.

Maintenant une question lui traversait l'esprit, qu'allait t'il bien pouvoir faire? Toutes ses affaires se trouvaient chez Natsu et vu dans l'état de rage qu'il se trouvait, il ne voulait pas l'énerver encore plus cela ne servirait à rien pour le moment. Autant le laisser se calmer seul...Et si quelqu'un profitait de cet état pour séduire son Natsu, est ce que le mage de feu se laisserai séduire et prêt à oublier tout ce qu'ils avaient vécues?

Il espérait au plus profond de lui que ça n'arriverai pas. Non, Natsu ne serait pas comme ça. Ce n'était pas un salopard...pas comme lui, Grey Fullbuster. Oui ça c'était la pure vérité, il avait tout gâché. Oui, il le répétait encore et toujours mais c'était pour être sûr que sa tête l'enregistre pour de bon.

C'est désemparé comme jamais que Grey se décida à rentrer chez lui, rejoindre son père. Peut être qu'il saura quoi faire. De toute façon, il faudra bien qu'un jour il aille parler à Natsu qu'ils puissent au moins s'expliquer... Il avait besoin de Natsu et le faite qu'ils se soient quitter dans de si mauvais termes ça le rongeait.

OoOoOoOoOoO

Colère, rage, trahison...tristesse et abandon. Voilà les cinqs mots qui désignaient dans que état ce trouvait notre pauvre mage de feu, la forêt en avait fait les frais. Des arbres déracinés et calcinés, oui il s'est vraiment déchaîné mais il avait vraiment besoin de laisser s'exprimer ses émotions. Il se sentait perdu sans son mage de glace. Comment avait il pu faire ça?! Des années de mensonges, ça lui faisait tellement de mal de savoir ce que Grey pensait réellement de lui. "Un côté immature qui l'exasperait" mais que devait il dire lui! Grey, lui aussi avait ses défauts et pourtant Natsu l'avait accepté comme il était... Pourquoi pas lui ? Pourquoi il ne l'avait pas fait ? C'était peut être un signe pour leurs dires que finalement ils ne sont plus à même d'être ensembles...

Non ça il ne pouvait pas le concevoir car malgré tout il l'aimait son glaçon mais la il avait besoin de réfléchir. Repenser à tous ça, cependant il n'arriverait pas dans ce contexte. Il avait besoin de s'éloigner de tout ça.

Voilà, c'était ça s'éloigner, tout quitter, prendre le temps qu'il faut pour faire le tri dans son esprit. Il allait quitter la ville.


Voili voilou une petit mise en bouche de la suite de traqué avec ce petit prologue.

Ne vous en faites pas cette histoire ne vas pas etre une de ses histoires à l'eau de rose et ça ne va pas être tout beau tout rose.

J'espère que ça vous aussi plu n'hésitez pas à laissez un avis.

A bientôt!