Note d'Auteures :
Boujour, ou alors, bonsoir, tout dépend de l'heure a laquelle vous allumez votre ordinateur !
Que dire... cette histoire commence sur le portable de deux jeunes filles paumées censées réviser leur contrôle d'histoire. Malheureusement, elles sont irrémédiablement amoureuses de l'univers d'Harry Potter. Tous cela part donc en plein délire et leurs révisions, oubliées ! C'est ce délire que nous vous présentons maintenant. Nous sommes donc MissWallie Kriss De Valnor, fières de vous présenter notre toute première fiction.
PS : Nous sommes sur un site de fanfiction, vous savez donc déjà que tous ces merveilleux personnage appartiennent à la non moins merveilleuse J.K Rowling.
Scène de tournage, au milieu d'un studio aménagé pour ressembler à l'une des salles de classes de Poudlard, le professeur MacGonagall tente d'enseigner l'art complexe de la métamorphose à des petits morveux au quotient intellectuel faible. Les acteurs étrangers à la scène se tiennent en retrait près à intervenir, tout comme l'auteure qui supervise la réalisation de sa fiction.
MacGonagall : Une dernière question pour clôturer ce cours : quelqu'un sait-il quel est l'équivalent de cette formule pour les sorciers égyptiens ?
Personne ? Bien, alors vous veillerez à me rendre 50 centimètres de parchemins sur le sujet. Miss Granger, j'ai à vous parler, restez ici.
Les élèves : Oui, professeur MacGonagall. - ils sortent, seul Hermione reste -
MacGonagall : Je tenais à vous faire savoir que je déprécie les coups d'œil aguicheurs que vous lancez à tout va.
Hermione : Oh ! Excusez-moi professeur mais je ne vous permets pas d'insinuer des choses pareilles, qui plus est lorsqu'elles sont totalement sans fondement !
MacGonagall : Vraiment ? Oseriez-vous nier que vous tourner autour de Mr Drago Malfoy, le professeur Snape et d'autres encore, comme une abeille autour d'un pot de miel ou une mouche autour de ... - Oubliez la dernière comparaison- ?
Hermione : Oui je nie totalement tourner autour de ces 'autres' pour commencer, ensuite je dois avouer que j'ai seulement récemment réalisé que le professeur Snape était un peu trop vieux pour moi. Quand à Drago... Mm... C'est encore une affaire à débattre 3
L'Auteure givrée : C'est bien Hermione, montre toi coopérative, suis le script de ce dramione bâclé, et on fera la promotion de la S.A.L.E.
MacGonagall : Je me vois donc dans l'obligation de vous coller une retenue avec ce dieu du sexe ... Mais non, je plaisante mon enfant. Vos sentiments son tout naturels, moi même, si j'avais 20 ans de moins, je ... – chuchote - Euh ... Qui a écrit cette réplique ?! Bande d'incapables ! C'est une honte ! Je quitte le tournage !
Hermione : Euh... Beurk... Mcgo qui parle de sexe... Moi aussi je m'en vais, sinon je vais vomir...
MacGonagall : (dernier regard en arrière) Oh hein, n'en rajouter pas ! Vous savez très bien que si cela avait été de mon ressort, je n'aurais rien dit qui puisse faire ombre a ma relation avec Albus. - elle claque la porte du studio avec fracas, puis se transforme en chat avec une classe Inimitable-
Hermione : Le professeur Dumbledore n'est pas gay ?
Harry : - non loin - mais non, il est impuissant, c'est un ancien fumeur ...
Ron (la bouche pleine) : mais avec Grindelwald ...
Remus : Et puis cette fixation sur les bonbons au citrons, c'est un signe qui ne trompe pas ...
Severus : Nom de Nom, vous n'avez pas honte ?! Bande de morveux ... Parler ainsi d'un homme si grand, célèbre et bon ...
Ginny: Vous savez professeur, ce n'est pas une honte. Vous pouvez tout nous dire, nous ne vous jugerons pas ! Je me doutais que votre faible pour les bonbons au citron vous emmènerait loin !
Severus : En fait, je ne vois Dumbledore qu'a un sens très strict, et il reste pour moi un homme intouchable ? A ce niveau là du moins ...
Tonks : J'imagine que tous les hommes ne sont pas intouchables a vos yeux, hum ? - ricane -
Severus : Vous seriez surprise si vous saviez avec qui j'entretiens une liaison passionné ...
Sirius : Mais tait-toi, il y a des enfants !
Remus : (au même moment) On avait dit que tu pardonnais cette égarement ! Tu ne devais rien divulguer !
Rogue : - éclate de rire - comment vous vous êtes exposés, ah ah ah, incapables de vous montrer rusés, vous les lions !
Les autres : - s'étouffent, voire suffoquent de surprise -
Remus : Sirius ?! Toi ! Mais...
Sirius : Remus ? Oh mon dieu...
Tonks : Remus ! Non ! Oh par les chaussettes de Merlin... Je crois que je renonce... T'a gagné Snape, je te le laisse... Tu n'a qu'à prendre les deux...
Rogue : Les deux ? En même temps ? - semble intéressé- Je n'y avais pas pensé mais bon ...
Harry: Cette fois je crois que je vais vomir.
Voilas, la suite devrait arriver dans les jour prochain. En espérant que ça vous ait amusé autant que nous ^^
