Chapitre 1
J'étais en train de trier mes affaires, quand je découvris une boite. Je souris. Cette boîte était remplie de souvenirs. Des photos, des petits mots et des objets qui ont une grande importance pour moi. Le premier paquet que je sortis de cette boîte contenait des photos de moi et le reste de la bande.
Au lycée, Ino et moi étions très proches. Tout le monde le savait. Elle et moi, on était inséparables, on se disait tous nos petits secrets. En sortant les photos, je fus prise d'un fou rire :
Toutes les filles étaient colorées de peinture de différentes couleurs! Je me souviens, Ino avait donné une fête chez elle, une boum ! Et nous les filles, on s'était proposée pour décorer la pièce comme il se doit ! Les garçons, eux, s'occupaient du matériel ! Puis une fois finit la déco, ils nous avaient aspergeaient de peinture. Nous nous étions vengées à la fin de la soirée en aspergeant les garçons de champagne. C'était génial !
Je sortis une autre photo, moi, cette fois-ci en couple, toujours lors de cette soirée. Mon esprit vagabonda dans les souvenirs, et un sentiment de nostalgie me gagna :
A l'époque, j'étais avec Idate, un jeune brun fougueux, marrant. Un vrai excité, un peu comme Naruto et Kiba. C'est fou, je le revois encore me tendre la main pour m'inviter à danser ! J'avais les cheveux longs, j'étais légèrement maquillée et je portais une robe noire à dos nu. Quant à lui, il portait un jeans et un T-shirt blanc, il était beau, simple, sans confettis ! Blottie contre lui, on dansait sur un slow, je sentais son souffle au creux du mon cou et sa main qui caressait légèrement mon dos. A la fin de la soirée il me reconduisit chez moi, m'embrassa et pour le reste pas besoin de vous faire un dessin. C'était ma première fois et elle fut magique.
Mes pensées s'interrompirent par le fracas de mon colocataire et meilleur ami, je souris et me parlai à moi-même : « Sasu meurt de faim! »
- SAKU, T'ES LA ? JE MEURS DE FAIM MOI !
Mon sourire s'élargit, j'avais bien deviné, serais-je devenue médium ? Je me levai et m'empressai de le rejoindre. Laissant mes souvenirs juchaient sur le sol…
-Ben alors c'est aujourd'hui ou pour demain ?
Mon coloc adoré commençait à s'impatienter : son estomac criait famine ! Ce sont un des rares moments intimes où j'ai l'impression d'exister pour lui. Oui, il me regarde moi et non une de ces bimbos avec qui il s'envoie en l'air.
-C'est bientôt prêt !
- Mouais !
- Tu sais que tu es mignon avec ta mine boudeuse ?
Sasuke me dévisagea étonné. Je souris et lui servit son repas. Au moment où il prit son assiette, je lui murmurai à l'oreille :
- Je l'ai préparé avec amour !
Je lui fis un clin d'œil et m'assis en face de lui. Curieusement, il fixait son assiette :
-Qu'est-ce qu'il y a, Sasu ?
- Rien ! Je me demande pourquoi tu étais de bonne humeur ?
- ah ? Ben... Parce que tu es là ! Et aussi parce que je veux te montrer une autre facette de moi !
- ah ? Comment ça ?
- Laisse tomber !
« Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Comment ai-je pu penser qu'il voudrait connaître celle qui sommeille en moi. »
Je m'apprêtais à quitter la pièce une nouvelle fois découragée et blessée, quand il me retint par le bras :
-Ne t'en vas pas
Sa voix était douce et sincère, mais je ne me retournai pas. Je voulais que ce soit lui qui fasse un pas pour une fois. Comme s'il lut dans mes pensées, il m'attira contre lui. Je me trouvais à présent dans ses bras. Le simple fait de sentir son corps contre le mien me fit frissonner. Rien, que de sentir sa main sur mon dos nu me fit mourir d'envie. Oui, j'avais envie de ce contact, envie de lui, envie de ce fruit défendu. Pendant tout ce temps, je m'étais contentée d'une relation amicale aujourd'hui je désirais plus. Mon cœur lui avait succombé au premier regard, mon corps n'attendait que ça ! Après tout, comment rester de marbre face à lui ?
-Sasu…
Son souffle au creux de mon cou me fit gémir. Je tentais tant bien que mal de me contrôler. Je tentais d'étouffer mon volcan qui grondait en moi. Qu'est-ce qui m'avait prise de mettre une robe à dos nu ? Je pouvais sentir ses caresses sur ma peau, je me sentais vertigineuse tellement je m'y sentais bien. Je relevai la tête pour croiser les yeux de mon partenaire, je plaquai ma main dans sa nuque pour la caresser et j'approchai mes lèvres des siennes :
-Sasu, je t'...
Le téléphone sonna à ce moment-là. Sasuke et moi mirent fin à notre étreinte. Et je partis à contre cœur répondre au téléphone :
-Allo ? Karin ?
-Bonsoir Sakura, Sasuke est là ?
-Sasu C'EST POUR TOI !
Je lui passai donc le combiné. C'est fou, j'avais froid depuis qu'on avait mis fin à notre étreinte. Je me frottai les bras comme pour me réchauffer. Tout à coup, je sentis quelque chose m'envelopper.
-Un gilet ?
- J'ai vu que tu avais froid !
- Merci ! Dis-je déçue.
Décidément, il n'y comprend rien. Ce n'est pas de ce satané gilet dont j'ai besoin, mais de lui, de sa chaleur.
-Sasu...
Mon brun avait les yeux plongés dans ses magazines de motos et autres. Je soupirai. Puis j'eue une idée. Je m'assis à ses côtés et allumai la télé. Justement, on passait une petite comédie sentimentale.
-Tu ne peux pas poser tes magazines une fois ?
-Mais...
-Sasuke, s'il te plait, une soirée juste toi et moi, pas de revues, pas de sorties, pas de bars, juste toi et moi
-D'accord
Au bout d'un moment, je sentis le bras de Sasuke autour mon cou. Je saisis l'opportunité de me blottir contre lui et j'y déposai ma tête sur son torse. J'entendais son cœur battre à vif allure.
- T'as peur de moi ?
- hein ?
- As-tu peur de ce qui pourrait se passer entre nous à ce moment précis ?
- Et qu'est-ce qui pourrait se passer ?
- A toi de me le dire ?
Nous nous défions du regard. Il venait s'allonger sur le canapé sur le dos, bras derrière la nuque et continuait me défier. Moi je m'étais tournée vers lui toujours assise, le bras sur le dossier du canapé, ma main soutenant ma tête, me donnant ainsi un air pensif. Je pourrais le contempler indéfiniment, tellement je l'aime. Il semblait non seulement me narguer du regard, mais aussi par la parole :
- Alors p'tite rose allez-vous enfin vous dévoiler ?
- Et pourquoi moi?
- La femme propose l'homme dispose
- Ha je vois !
- Que ressens-tu pour moi Sasuke Uchiwa?
Il se leva brusquement: - Je vais me coucher
Mais je le retins par le bras.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- C'est pourtant simple ! Peux-tu vivre sans moi ? Es tu heureux de ces non-dits ? Parce que moi je ne le suis pas !
- Ecoute Saku, tu comptes beaucoup pour moi, mais je ne peux pas te donner ce que tu attends
Je reçue un poignard en plein cœur. Il ne m'aimait pas comme je le voulais. Pourtant certains faits montraient le contraire. Alors pourquoi ? Je tentais de refouler mes larmes et lui demanda comme un supplice :
- Alors tue-moi !
- Quoi ?
- Tu ne peux pas m'empêcher de t'aimer et si tu me demande ça, demande-moi d'arrêter de respirer ce serait pareille !
- Sakura...
- Aime-moi au grand jour ou tue-moi !
Il s'approcha de moi, il s'apprêtait à me gifler quand enfin il m'enlaça presque sauvagement et m'embrassa. Entre deux baisers langoureux et passionnés et il me murmura.
-Tu vas me rendre fou ! J'ai lutté pendant toutes ces années contre ce sentiment qui m'animait et toi en cinq minutes tu me fais perdre mon contrôle ! »
Les larmes aux yeux en le regardant droit dans les yeux je lui dis :
-Je t'aime, Sasuke
-Je t'aime, Sakura, Je suis fou de toi!"
…
