Coucou ! Je suis de retour avec un pitit OS très court sur les sentiments de /!\ SPOIL /!\ Leo après la mort d'Elliot ! ^^ C'est assez triste, et donc, comme dit juste avant là (vous voyez le gros "SPOIL" ?) ben c'est très spoilé à partir du chapitre 60, et même un peu avant en fait. Donc j'imagine que si vous êtes là soit vous êtes des curieux soit vous y avez d'jà lu x)

Disclaimer : les personnages sont à Jun Mochizuki (et je pense pas qu'elle veuille partager T.T)

Rating : K

Genre : Friendship/Tragedy

J'espère que vous allez aimer :D En fait c'est aussi un peu mes sentiments à moi... Snif TT^TT


-Seul-

Il ouvrit les yeux. Une fois de plus, il mit du temps à reconnaître l'endroit. Il avait l'habitude de cette chambre qu'il partageait autrefois avec son maître, au lycée. Il passa une main sur son visage, et fut surpris de ne pas trouver sa fidèle frange qui lui avait toujours caché les yeux. Il se souvint qu'il l'avait faite couper, alors que Vincent lui promettait d'exaucer tous ses souhaits, d'obéir à tous ses ordres.

Il sortit de ce lit, et fit les cent pas dans cette chambre. Il ne pouvait pas encore affirmer que tout ce matériel lui appartenait. Il n'était pas à l'aise. Et se réveiller seul comme ça… Il avait perdu cette habitude depuis qu'il l'avait rejoint et suivi dans son école prestigieuse, en tant que simple valet. Mais maintenant, il était à nouveau seul. Et c'était de sa faute. Il ne pouvait blâmer que lui, et personne d'autre. S'il était condamné à se lever et constater chaque matin à son réveil qu'il n'y avait que lui dans la pièce, c'était à cause de sa propre personne. C'est ce qu'il pensait. Le seul être humain qu'il avait réussi à apprécier, il l'avait perdu à jamais. Accepter son offre…

…N'était donc pas le bon choix.

Certes, maintenant, il avait le pouvoir, il devait passer à autre. Il avait un but, un objectif fixe, il avait un avenir. Mais l'image de son maître allongé au sol, couvert de sang, lui hantait l'esprit. Il s'en voulait énormément. Si seulement il avait refusé d'être à son service. Il serait encore en vie, heureux, tranquille. Et lui aurait la même vie qu'avant, banale, solitaire.

Mais il avait décidé d'accepter.

Et il regrettait amèrement.

Chaque jour, il espérait. Il attendait. Il imaginait qu'Elliot rentrait, un sourire gêné aux lèvres, s'excusant de son terrible retard, et que lui l'accueillerait avec un « Bon retour » amical. Il croyait qu'un jour, tout redeviendrait comme avant, avant qu'il ne devienne un contractant illégal dont la mort n'avait été que retardée, reportée. Bien sûr, il savait que ces jours paisibles ne reviendraient jamais.

Leo savait qu'il était voué à se réveiller seul, à présent.


Et voilà *se remet à chialer*

Laissez des reviews s'il vous plaît *continue de pleurer* bonne nuit ^^'