Junjou Romantica
Couple : UsagiXMisaki
Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient
Petite réédition du premier chapitre. Il en avait besoin pour être plus clair et plus compréhensible, les fautes d'orthographes le rendant presque illisible. Je ne garantis pas qu'il n'y en ai plus juste qu'elle sont moins visibles ^^
Voilà un sujet déjà utilisé voir même trop utilisé mais ça me tenait à cœur alors VOILAAAAAAAAAA !
BONNE LECTURE
###
La Découverte
####
Depuis un certain duplex, appartenant à un certain auteur à succès, on pouvait entendre des cris d'un certain étudiant victime du dit auteur. Couché sur le canapé, un homme au dessus de lui, il se débattait.
_ "Usagi-san attends ! Non ! Deux secondes !
_ Inutile de résister Misaki. Nous savons tout les deux que tu en as envie.
_ Ce n'est pas humph..."
Misaki était prêt à abandonner. Les mains sur son corps étaient si douées, si douce et ces lèvres qui glissaient de son oreille sur sa gorge embrassant, léchant, suçant... hummm... Ce n'était pas qu'il n'était pas d'accord pour faire un câlin - même si il ne l'avouerait jamais : lui aussi en avait envie - le problème était tout autre.
Le problème concernait le déjeuner préparé avec tout son cœur et qui était encore sur le feu. Si il cessait de se débattre nul doute qu'il brulerait vu comme ils étaient parti, de plus cela pouvait se révéler dangereux. Combien d'accident domestique pouvait avoir lieu par manque d'attention ? Non, non, non, imaginer un incendie était impensable. Tout ce qu'il demandait à son tortionnaire c'était UNE petite minute pour couper le gaz mais il semblerait que son lapin pervers ne soit pas d'accord.
_"Usagi-san s'il te plaît... humm... ARRÊTE !"
D'un coup Usagi -san s'arrêta, étonnant totalement Misaki. Mais ce dernier fut vraiment étonné quand il comprit que son écrivain ne s'était pas stoppé mais que QUELQU'UN l'avait stoppé. Avant même qu'il n'eut le temps de réagir Akihiko était soulevé, et recevait un violent coup de poing en pleine mâchoire.
Takahiro se dressait au dessus de l'auteur une expression d'intense mépris sur le visage tout en secouant la tête.
_"Comment as tu pu ? Je t'ai fait confiance, je t'ai confié mon plus beau trésor (ouais je sais c'est too much c'est du brother complex pur), la personne la plus importante de ma vie (merci pour sa femme) et toi tu fais ce genre de chose écœurante. Tu abuse d'un jeune garçon innocent ( si il savait T_T)."
D'un coup, il se détourna laissant la un Usagi-san éberlué voir choqué. Il se dirigea vers Misaki qui tentait de reprendre ses esprits, son cerveau semblant s'être mis sur OFF à un moment donné.
_"Viens Misaki je te ramène chez nous. Il ne te fera plus de mal je te le promets. Rentrons tout de suite, je passerais prendre tes affaires plus tard."
Takahiro aida son frère à se mettre debout et l'entraina vers la sorti. Misaki se laissa faire n'ayant toujours pas intégré ce qui était en train de se jouer sous ses yeux.
Ce fut Akihiko qui se reprit le premier en voyant son amant se faire entrainer de la sorte.
_"Takahiro, attends ! Misaki !
_ Tais-toi ! Je t'interdis de lui adressé la parole ou même de prononcer son nom !"
Mais entendre son amant l'appeler avait quelque peu réveillé Misaki qui se dégagea de l'étreinte de son aîné.
_"Aniki ce n'est pas ce que tu crois...
_ Misaki tu n'as pas besoin de te justifié et encore moins besoin de défendre ce monstre. Moi qui pensait t'avoir confié à quelqu'un de bien... je suis réellement désolé Misaki... et Dieu seul sait depuis combien de temps tu endure ça. Heureusement que j'ai entendu tes appels à l'aide !
_ Ce n'est pas ça si je criais c'est parce que le repas... ah le repas !"
Sans plus s'expliquer Misaki se précipita à la cuisine pour coupé le gaz. Une fois cet acte effectué notre jeune étudiant prit pleinement conscience de ce qui se passait.
Takahiro, son grand frère surprotecteur, venait de les surprendre lui et son meilleur ami en pleine séance de câlinage, et il semblait persuadé - au vu des cris qui oserait le lui reprocher - que son cher frère adorer se faisait agresser. Que Usagi-san en aurait après sa virginité, qu'accessoirement il ne possédait plus depuis longtemps. Le seul moyen de le persuader que Akihiko n'avait rien d'un violeur étant de le mettre au courant de leur relation.
Pendant toute sa réflexion on pouvait voir le visage de Misaki blêmir de plus en plus. Takahiro qui l'observait depuis le salon se précipita.
_"Misaki ce n'est pas de ta faute ! Tu n'as pas à t'en vouloir."
Akihiko qui observait la scène senti sa patience fondre comme neige au soleil. Si il n'avait pas répliqué c'était de un parce que Takahiro ne semblait pas disposé à l'écouter et de deux -et c'était surtout pour cette raison- il jugeait que c'était à Misaki de le mettre au courant étant donné que c'était son frère. Mais comme il ne semblait pas capable de prononcé un mot il décida d'intervenir, ne serait ce que pour lui donné un coup de main.
_"Misaki tu devrais lui dire.
_ Il n'y a rien à dire ! Et je croyais avoir été clair : je ne veux pas que tu t'adresse à lui Akihiko !"
Usagi-san était étonné, Takahiro ne lui avait jamais parlé sur ce ton. D'ailleurs il ne se souvenait pas l'avoir jamais vu hurler. Mais ce qui comptait à ses yeux c'était que son amant semblait avoir repris conscience, tout comme la première fois, au son de sa voix. Dans ses yeux il pouvait lire une toute nouvelle détermination.
_"Nii-san, tu devrais t'asseoir.
_ Je ne vois pas pourquoi. Nous partons Misaki, il est...
_ S'il te plaît Nii-san. Si tu le veux après tu pourras partir."
Si c'est avec soulagement que l'écrivain reçut le "tu pourras partir", Takahiro le reçut avec perplexité. Étonné, il prit le parti de s'asseoir pour écouter son jeune frère. Il s'assit sur un des canapés face à Akihiko qui s'assit sur l'autre. C'est légèrement choqué qu'il vit Misaki s'installer à coté de son am... de son ancien ami.
Misaki tremblait littéralement de peur. Que devait t-il faire ? Que devait il dire ? Et si son frère n'acceptait pas ? Si il le reniait ? Si il lui demandait de choisir ? Il avait laissé entendre que si il n'était pas content il n'aurait qu'à s'en aller... seul. Mais il était loin d'avoir cette certitude affichée. Toutes ces questions tournaient dans sa tête. Il y avait plus d'une fois réfléchi, imaginant les réactions de son frère et ses propres réactions mais dans son imagination, les choses n'avaient jamais commencé de cette façon abrupte. Dans ses rêves, il avait le temps de se préparer et de réfléchir à ses mots. Là, il se sentait coincé.
Usagi-san, devinant le trouble du jeune homme lui serra la main tentant de le réconforter et de partager un peu de sa propre force. Misaki tourna alors vers lui ses beaux yeux verts, véritable miroir de ses émotions tourbillonnantes, reconnaissant pour son soutien.
Takahiro qui observait leur manège ne savait plus que penser. Lui qui était intervenu en tant que sauveur avait étrangement l'impression d'avoir fait fausse route. Mais ce ne pouvait être le cas. N'avait il pas entendu les cris de désespoir de son jeune frère ? N'était-il pas entré dans l'appartement pour le voir se débattre sous le corps de son meilleur ami ? Il n'y avait pas d'erreur possible à moins qu'il ne lui manque une pièce de cet étrange puzzle. Ce fut Usami-sensei qui brisa le silence.
_"Takahiro, il y a une chose que nous ne t'avons pas dîtes quand Misaki à emménager ici, il y a plus de deux ans aujourd'hui." Usagi-san se tourna vers Misaki l'incitant à continuer.
_"Usagi-san et moi... nous euh... Usagi-san n'était pas en train de m'agresser quand tu es entré !
_ Mais je t'ai entendu hurler et je t'ai vu te débattre, enfin !
_ Oui, mais je me débattais parce que je devais coupé le gaz... sinon le déjeuner aurait brûler... et puis quand Usagi-san commence..." Misaki rougit et se tût.
Le silence tomba. Lourd, pesant. Si Misaki ne se débattait pas vraiment... c'est qu'il était d'accord ? Ce qui fait qu'il n'y avait pas vraiment tentative de viol. Quand les deux partis sont d'accord... il n'y a pas viol... il y a relation sexu...
Les pensées de Takahiro suivaient un cours qu'il n'appréciait pas vraiment, surtout au vu du regard fuyant de son petit frère. Ses yeux s'écarquillaient un peu plus de seconde en seconde, quand une pensée encore plus contrariante vu le jour.
_"Que ne m'avez vous pas dit il y a deux ans ?"
Takahiro se tendit en voyant son frère sursauté. Il devinait qu'il n'apprécierait pas vraiment la réponse à cet question. Comme Misaki ne parlait pas ce fut encore une fois Usagi-san qui rompit le silence.
_ "Il y a deux ans que Misaki et moi avons... débuté notre relation. Relation... amoureuse."
Les pensées semblaient se débattre dans l'esprit de Takahiro. Son frère serait ... gay ? et Akihiko aussi ? Deux ans ? Son frère et son meilleur ami ? Qui avait fait des avances à qui ? Ils lui avaient menti et plus d'une fois ! Pourquoi ne pas lui en avoir parler plus tôt ? Ne lui accordaient-ils aucune confiance ? Il se sentait trahit, déboussolé, déstabilisé. En fait il ne savait plus quoi penser.
D'un mouvement brusque Takahiro se leva et sans un mot, ni même un regard pour ses hôtes il se dirigea vers la sortie.
_"Nii-san !" La voix de Misaki portait toute sa peur et son désespoir. Son frère allait-il lui tourner le dos ? Allait-il l'abandonner ?
En entendant la voix de ce petit frère qu'il avait en quelque sorte toujours considéré comme son fils, Takahiro se stoppa et parla d'une voix lente avant de reprendre son chemin et de claquer la porte de l'appartement laissant Misaki effondré dans les bras de son amant.
_"J'ai besoin de réfléchir."
à suivre ou fin ?
