Salut à tous ! J'avais envie de m'amuser, alors j'ai pensé à une idée qui n'était encore jamais apparu ici... enfin, j'espère xD
Bonne lecture ! :)
Reverso
Chapitre 1
Rachel allait se marier. Comment en était-il arrivé là ? Ah oui, Rachel avait peur d'être refusée à la NYADA et voulait garder le dernier élément « vital » à sa vie. Par extension, Finn.
Quinn se souvenait encore de la conversation qu'elles avaient eue quelques jours avant, dans les toilettes (où la majorité de leurs conversations avaient lieu) quand Rachel lui avait annoncé la fameuse demande en mariage de Finn. Et quelle originalité, la demander en mariage dans l'auditorium du lycée où elle a vécu les pires moments de sa vie. On oubliera de mentionner ici que les pires moments en questions ont été causés par une certaine blonde qui essayait de… de quoi en faite ? Caché ses sentiments ? Bref…
Le mariage approchait à grands pas, et les préparatifs allaient magnifiquement bien. Finn avait acheté les billets d'avion pour Las Vegas et louer des chambres d'hôtel dans un grand palace juste pour l'occasion. Eh oui, le grand lourdaud les amenait à Las Vegas pour tout un weekend, espérant sans doute s'échapper des papas légèrement contrôlant de Rachel. Tous les New directions étaient excité, soit de faire un voyage presque gratuitement sur le bras de Finn, ou réellement heureux de célébrer le plus beau jour de la vie de Rachel et Finn. Tous, sauf une. Quinn.
Assise dans la salle de chant depuis bientôt 30 minutes à entendre Rachel s'extasier sur comment son bouquet de marié est si représentatif de sa personnalité, Quinn ne pouvait pas s'empêcher de grincé des dents, très contrariée.
Pas qu'elle aimait encore Finn ou quelque chose du genre, mais voir Rachel dans un tel état d'excitation à propos de son mariage (déjà voué à l'échec selon elle) la rendait de très mauvaise humeur.
Santana se laissa tomber sur le siège à côté d'elle, poussant un profond soupire. Quinn n'osa même pas lui daigné un regard, trop occupé à essayer de trouver une façon de tuer Finn sans que les doutes pesse sur elle.
« Alors, blondie. Belle journée n'est-ce pas ? Regarder la femme que tu aimes se marier avec un crétin pareil » chuchota la latina en se penchant un peu plus près de Quinn qui tourna la tête immédiatement vers elle. Incrédule.
« Ahhh ne fait pas cette tête la Q, je sais que tu vois la naine dans ta soupe depuis… quoi déjà ? La neuvième année ? Avant même ? »
« Ta gueule S, je n'aime pas Rachel de cette manière. Je ne veux que son bonheur, même si je crois que se n'est pas avec un imbécile comme Finn qu'elle le trouvera » lui répliqua Quinn en croisant ses bras sur sa poitrine.
« Ouais, tu aimerais mieux qu'elle trouve son bonheur avec toi ! »
Le sourire narquois de la latina lui fit voir rouge et elle se leva pour se diriger vers la porte lorsque Santana lui retint le poignet. Les yeux de Quinn tombèrent sur ceux de l'hispanique qui avaient une légère touche d'amusement.
« On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve Q. Parfois, quelque chose peut survenir et changer complètement la donne. Un renversement. »
Quinn tira brusquement sur son poignet, se libérant de son emprise. Elle lui jeta un regard furieux avant de répliquer.
« Je ne veux pas de tes conseils Santana. Tu en as déjà assez fait. »
Quinn quitta la salle sous le regard intrigué d'une petite brune.
« Quinn ! Attends ! »
La blonde s'arrêta en plein couloir, surprise que Rachel l'ait suivi. La petite diva la rattrapa enfin, un peu essoufflée, mais avec un sourire signé Rachel Berry. Quinn sourit à son tour, se sentant plus légère tout à coup. Et puis, un froncement de sourcil est venu déformer les traits de la diva.
« Pourquoi es-tu partie tout à l'heure ? »
La question désarçonna l'ancienne cheerleader. Elle ne s'attendait pas à ça.
« Euhh.. E-Eh bien… Santana m'a fait chié, voilà » trouva rapidement Quinn, et Rachel hocha la tête, l'air de croire son histoire douteuse. La blonde relâcha son souffle, soulagée.
« Ne l'écoute pas, elle veut juste avoir un peu d'attention. » la rassura Rachel en prenant sa main droite dans la sienne. La main de Quinn picota sous le touché de la diva, mais Quinn se dit qu'entre amies, c'était une réaction normale. Pas vrai ?
« Je sais que tu es contre le mariage et tout mais… J'aimerais vraiment que tu sois à mes côtés pour la cérémonie… En plus c'est à Las Vegas et les filles vont surement organiser un tour pour aller voir les chippendales… tu sais les danseurs ? » lui demanda timidement Rachel, toujours le regard baissé sur leurs mains entrelacées. Quinn rit.
« Sérieusement Rach ? Des danseurs ? » Quinn arqua un sourcil d'amusement. Rachel rougit profondément ce qui fit rire encore plus la blonde.
« Arrête de te foutre de moi, Quinn Fabray ! Eh oui, des danseurs.. Bref c'est ce que Brittany m'a dit… »
Oh my god, cette idée venait sans aucun doute de Santana. Super.
« Alors… Est-ce que tu vas venir ? » la brune morda légèrement sa lèvre inférieure entre ses dents et le regard de Quinn tomba sur les lèvres de la jeune fille. Elles sont si dodues et pleines…si… oh mon dieu, Quinn, pas gay pas gay pas gay.
« Euhh, Quoi ?! »
« Est-ce que tu vas m'accompagner ? Venir à mon mariage ? »
Quinn réfléchi longuement. Si elle ne venait pas, elle n'aurait pas à endurer Finn et ses blagues à deux balles, ses baisers dégueu qui englobent le visage de Rachel et surtout pas les remarques totalement déplacées de Santana. Mais d'un autre côté, Rachel était là, devant elle, lui demandant personnellement de venir en lui faisant ses petits yeux de chien battu. La volonté de Quinn flancha un peu. Les paroles de Santana lui revinrent en tête. « On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve Q. Parfois, quelque chose peut survenir et changer complètement la donne. Un renversement. »
Quinn pris une grande respiration avant de finalement donner sa réponse à Rachel.
« J'adorerais venir, Rach »
Deux jours plus tard – Las Vegas, Nevada
« Oh mon dieu les filles ! Je n'arrive pas à y croire ! Nous sommes à Las Vegas ! »
Rachel sautait partout dans la chambre d'hôtel comme une enfant, sous les regards amusés de Quinn, Santana, Brittany, Mercedes et Tina. Le voyage en avion avait fatigué la plupart des membres de Glee et drainer leur énergie, mais visiblement, Rachel n'avait pas été victime du même sort. Les gars avaient décidé de séparer Rachel et Finn en les mettant dans deux chambres différentes, comme la tradition l'exigeait, et Finn avait bougonné un peu avant de finalement céder au plus grand bonheur de Quinn. Rachel allait au moins passé cette nuit-ci loin des grosses pattes dégoutantes de Finn Hudson.
La porte de la chambre toujours ouverte, les filles entendirent les garçons approchés. Soudain, Puck était dans l'encadrement avec un bras autour du cou de Finn qui riait aux éclats. Ils sont accompagnés de Mike, bras dessus-dessous, riant lui aussi. Ils avaient probablement déjà bu quelques verres.
« Hey les filles ! Ne faites pas trop de connerie ! Parce que nous, on sort Finn pour sa soirée d'enterrement de vie de garçon ! Hiii AHH ! »
Oh mon dieu.
Ils sont vraiment saouls.
Rachel fronça des sourcils et arrêta de sauter sur le lit.
« Il n'est pas célibataire ! Pas de danseuse c'est compris !? » ordonna Rachel en pointant du doigt à Puck et Santana éclata de rire.
« Et où crois-tu qu'on l'amène !? À plus les filles ! » Sur ce, Puck referma la porte de la chambre, coupant par la même occasion la réplique de Rachel. Celle-ci regarda le reste des filles, renfrognée.
« Ne t'inquiète pas Berry, on va te faire un enterrement de vie de jeune fille aussi ! » déclara la latina avec un sourire narquois sur son visage et Brittany tapa rapidement dans ses mains, l'air enjoué.
« Yeahhh ! Chippendales ! » cria-t-elle et Mercedes et Tina se joignirent à elle, trop heureuse elles aussi, laissant un Quinn plus ou moins enthousiaste à l'idée de voir des M. Muscle se trémoussés devant Rachel. L'idée seule lui donnait la nausée. Mais Dieu, qu'est-ce qui se passe avec moi ? On dirait presque que je suis jalouse… non je ne peux pas être jalouse… cela voudrait dire que j'aimerais Rach… NON ! Je l'aime, mais comme une amie, oui c'est ça. Seulement une amie. On peut se soucier de ses amies, n'est-ce pas ?
Pendant la soirée
Quinn était en mode pilote automatique. Santana apportait tellement de verre de bière, fort et shooter qu'elle a perdu le compte au bout d'une heure. Elles sont arrivées au cabaret des chippendales depuis deux heures et déjà, elles avaient perdu de vu Mercedes et Tina, les deux surement entrain de se faire donner une dance en privé ou quelque chose du même genre. Santana était désintéressé du spectacle, normal puisqu'elle était lesbienne. Mais étrangement, Quinn ne s'amusait pas autant qu'elle l'aurait pensée. Il était agréable de voir des hommes bien musclés danser, mais cette vision ne l'excitait pas autant qu'il aurait dû. Surtout lorsqu'un s'approchait de Rachel et se collait à elle. Étant l'invité d'honneur puisqu'elle se mariait demain, tous les danseurs étaient après la petite brune, la caressant, la touchant, jouant avec elle. Et cela irritait au plus haut point la blonde. Avec plusieurs verres dans son système, elle avait réalisé que Santana avait raison. Elle aimait Rachel. Et en ce moment, elle voulait être un chippendale et danser pour elle. Elle cala alors son dernier shooter de Jack Daniel avant de se lever et de s'approcher du danseur qui était le plus près de la diva. Le tirant par la cravate, elle le fit reculer un peu de Rachel, lui donnant l'espace nécessaire pour avoir pleinement accès à la brune. Voyant ce qui se préparait, le DJ changea la chanson pour Break the ice de Britney Spears. Intéressant.
Quinn savait que Rachel ne serait pas mal à l'aise, avec tout les verres qu'elle avait pris, probablement qu'elle ne s'en souviendrait même pas au matin. Cette pensée renforça sa confiance en elle, lui donnant le courage nécessaire à danser. Quinn suivi le rythme de la musique, balançant sensuellement ses hanches de gauche à droite sous les cris et encouragements de Santana et Brittany. La blonde posa ses mains sur les épaules de la brune et s'assit à califourchon sur la jolie diva, pressant ses hanches contre le ventre de Rachel. La salle était en effervescence, et les danseurs lorgnaient avec indécence les deux filles. Une situation comme celle-là était plutôt rare.
Rachel gémit lorsqu'elle sentit Quinn frotter ses haches contre son bas ventre, et en profita pour empoigner fermement les cuisses de la blonde. Tout son corps était en feu, voulant beaucoup plus de l'ancienne cheerleader. Son futur mari était complètement oublié depuis longtemps, remplacé par une blonde sublime qui la mettait dans tous ses états. Elle entendait vaguement Santana et Brittany crié derrière elle, mais son attention était monopolisée par Quinn.
Une fois la chanson terminée, Quinn arriva pour se relever de la brune, mais fut retenu par une main de fer. Elle regarda Rachel, confuse, et Rachel lui fit un sourire de prédateur.
Soudainement, la diva se leva, mettant Quinn sur ses pieds, et se pencha vers son oreille.
« Viens, on s'en va »
Le ton de voix de Rachel fit fondre sur place Quinn, et celle-ci hocha la tête vivement.
« Ok, je vais faire signe aux filles-» mais Rachel la coupa.
« Non, juste toi et moi »
Un sourire coquin étira les lèvres de la brune et l'ancienne capitaine cligna des yeux, surprise. Et puis, après quelques secondes, un sourire narquois apparut et elle se lécha les lèvres, impatiente.
« D'accord. Allons-y. »
Le lendemain, 8h
« Mais où sont Rachel et Quinn? Elle n'était pas sensée être la pour la pratique du mariage ? »
Finn était très en colère. Il n'avait pas revu sa fiancée depuis plus de 12h et personne ne les avait revus depuis leur départ du cabaret. Il était sûr que cela faisait partie du plan que Quinn avait soigneusement concocté pour annuler le mariage entre lui et Rachel. Il savait que la blonde était contre depuis le début et qu'elle avait tout fait pour leur mettre des bâtons dans les roues. C'était sans doute parce qu'elle l'aimait encore et qu'elle ne supportait pas de le voir avec une autre femme. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était que Quinn Fabray arrivait toujours à ses fins.
Santana se racla la gorge un peu avant de prendre la parole.
« Elle doit être dans sa chambre ou quelque chose du genre ! Mais qu'est-ce que tu crois merde… »
« Ne me parle pas sur ce ton ! Je m'inquiète pour ma fiancée. C'est encore Quinn qui gâche toujours tout ! » lance Finn en marchant de long en large devant l'autel, frustré. « Je n'aurais jamais du laissé Rachel me convaincre qu'elle devait venir. Quelle connerie »
« HUDSON ! QUINN N'A RIEN FAIT DE MAL ! » se crispa la latina et Brittany ainsi que Mike durent la retenir pour éviter un carnage.
Rachel et Quinn arrivèrent enfin, se qui calma Santana et Finn. Celui-ci s'avança rapidement vers sa fiancée et la prit dans ses bras.
« Dieu Rachel, tu m'as fait une de ses peurs… Est-ce que tu…pleures ? » demanda le grand garçon, incertain.
Rachel hocha la tête doucement et se tourna vers les autres légèrement, s'adressant à tous pendant que Quinn resta en retrait, une expression triste sur son visage.
Rachel avala difficilement avant de déclarer :
« J-Je crois que le mariage va être reporté »
30 minutes avant la répétition du mariage
Quinn dormait paisiblement lorsqu'un rayon de soleil frappa son visage durement. Plissant des yeux, elle mit sa main gauche devant son visage pour bloquer la lumière. Et c'est là qu'elle le vit. Un bel anneau en argent, strié d'une ligne d'or au milieu, positionné sur son annulaire. Pourtant hier, il n'était pas là ? Étrange.
Soudain, quelqu'un bougea près d'elle et se colla contre son côté droit. Elle pouvait sentir sa peau… Attendez une minute ? Est-ce que je suis nue ?
Elle se leva à toute vitesse du lit et effectivement, elle était complètement nue. Oh mon dieu, ça doit être un cauchemar. C'est ça. Un cauchemar. Je vais me réveiller maintenant et il n'y aura pas un inconnu couché dans mon lit.
Debout devant le lit, elle essaya de voir quel con pouvait bien avoir couché avec elle, mais elle ne voyait rien. La blonde soupira et tira les couvertures hors du lit. Sa bouche tomba sur le sol lorsqu'elle vit avec qui elle partageait le lit.
« Mais c'est quoi ce bordel ! On gèle ici ! » s'exclama Rachel en se retournant et se figea lorsqu'elle vit un très nu Quinn Fabray devant elle. Elle était bouche bée.
« Oh mon dieu, Quinn ! Qu'est-ce que tu fais nu dans ma chambre ? » réussi à dire Rachel une fois qu'elle eu détourné les yeux du plus beau corps qu'elle n'avait jamais vu.
« Est-ce que tu peux me dire pourquoi je me suis réveillée totalement nu dans ton lit !? » répliqua Quinn à son tour et la surprise se peigna sur le visage de la brune.
« Euh.. Quoi ? »
« Je me suis réveillée nue dans ton lit avec toi collé contre moi ! »
Les yeux de Rachel s'agrandirent de frayeur. Elle venait de passer la nuit avec quelqu'un d'autre que son fiancé, ne s'en souvenait plus et l'avait trompé avec Quinn qui était l'ex de son petit ami et bientôt mari. Mais le pire c'est que c'était avec Quinn. Tout commençait avec elle, les rivalités et depuis peu, son amitié et maintenant ça. Une véritable catastrophe.
Des larmes coulèrent de ses yeux et Quinn s'approcha d'elle, oubliant momentanément sa nudité, et prit Rachel dans ses bras pour essayer de la réconforter. Mais dans la tête de la blonde, son esprit bouillonnait. Elle avait couchée avec une fille. Et pas n'importe qui. Rachel. Les mœurs que son père lui avait inculquées voyageaient en elle avec fureur, remettant tous ses sentiments envers la brune en question. Elle ne pouvait pas être comme ça. Elle ne devait pas. Et si sa mère la rejetait encore ?Et de toute façon, elle venait de complètement foirer ses chances avec Rachel si elle en avait eu. Pas quel voulait une chance avec Rachel, parce qu'elle était son amie. Mais…bon peu importe.
Après quelque minute, Rachel se détendit et hocha la tête. Quinn la regarda, intriguée.
« Je crois que le mariage va être reporté… » murmura Rachel en se passant sa main dans ses cheveux et Quinn y vit quelque chose brillé. Beaucoup plus gros qu'avant dans son annulaire. Ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle tira brusquement la main de Rachel vers elle pour examiner la nouvelle bague qui avait remplacé celle de Finn. Un anneau en argent strié d'or.
Oh mon dieu.
Rachel la regarda sans comprendre et baissa les yeux vers sa main. Ses yeux devinrent aussi gros que des balles de golf.
«Oh non ! Je me suis mariée hier soir avec Finn et je ne m'en souviens même pas ! Oh mon dieu c'est un vrai cauchemar ! Mais pourquoi est-ce qu'il n'est pas-» Et puis, elle se tut, confuse. Quinn n'en revenait toujours pas. Sa mère allait tellement la bannir de sa vie pour toujours dans elle l'apprendrait.
La blonde leva sa main gauche à son tour et la montra à Rachel. La brune y vit la même bague qui trônait fièrement sur son doigt, son annulaire. On aurait presque dit…
Des alliances.
Le regard de Rachel remonta aux yeux de Quinn où elle y vit un mélange d'émotions contradictoires.
Et puis, son souffle se coinça dans sa gorge.
Elle était maintenant mariée à Quinn Fabray.
Sa femme.
