Hello tout le monde ! J'ai vu avec horreur qu'il y avait très peu de fics Tekken dans la section française, et surtout des récentes ! Je parle anglais mais parfois, c'est mieux dans notre langue natale ^^

Je me suis largement inspirée de Tekken 6. Je n'ai pas le jeu (ou pas de sous ) mais j'ai tous les autres, j'y ai déjà joué quelques fois, et je me suis renseignée sur les évènements qui s'y produisaient. On va dire, largement inspirée du 6 donc lol. Par contre, je préviens, la plupart de l'histoire est vue sous les yeux de Xiaoyu, mais j'ai essayé de ne pas être trop OOC et de respecter les faits (en ajoutant du loooooove. ah désolée, j'ai pas pu m'en empêcher). Je sais que ce n'est pas forcément le perso le plus intéressant à traiter, mais pour ma défense, elle agit plus en tant qu'observatrice des évènements qu'en tant qu'actrice.

C'est la première fois que je poste ici, j'espère que ça vous plaira !

Ah oui, Tekken n'est pas à moi. .

Retrouvailles Glaciales

- Monsieur… Monsieur !

Jin sortit de ses pensées et regarda Nina d'un air ennuyé. Emmitouflée dans un manteau épais à poil noir, ses lunettes de soleil sur le nez, elle lui tendit une pile de feuille sur lesquelles on pouvait retrouver plusieurs schéma et autres cartes. Il les saisit et les envoya sur son bureau de fortune, indifférent.

- Ling Xiaoyu est ici. Lars est avec elle.

Il leva enfin les yeux vers elle, suspicieux.

- Pourquoi est-elle ici ? demanda-t-il.

- Elle a été attaquée par Kazuya il y a quelques jours… Nous avons pensé qu'il était plus sûr pour elle de l'amener ici. Kazuya doit s'imaginer qu'elle est importante pour vous.

- Et vous venez de lui confirmer en l'amenant ici, répondit-il d'un ton énervé.

- Je… Je n'avais pas pensé à cela…

- C'est trop tard maintenant.

Il se leva et regarda par la baie vitrée sur sa gauche. Il neigeait sans arrêt à Hokkaïdo. C'était également une zone déserte, parfaite pour ses plans.

- Fais la surveiller. Elle a toujours eu tendance à être un peu trop bavarde. Malgré elle.

- Vous pensez qu'elle pourrait être une espionne ?

Jin ne répondit pas et ouvrit la baie vitrée pour sortir sur le balcon. Au même moment, Nina reçut un appel et elle quitta le bureau.


Recroquevillée dans un coin sur le siège arrière d'un 4x4, Xiaoyu n'avait pas ouvert la bouche depuis des heures. Un homme qui disait s'appeler Lars Alexandersson était venu la chercher chez elle, suivit de soldats de la Tekken Force, et en moins de temps qu'elle en eut pour comprendre, ses bagages étaient faits et elle s'était retrouvée dans un hélicoptère en partance pour on ne sait où. Elle n'avait même pas vu Miharu, et on lui avait dit qu'elle reverrait Panda une fois rentrée au manoir. La seule chose qui pouvait la consoler était qu'elle allait enfin pouvoir revoir Jin, mais ce qu'elle savait de lui, ou du moins ce qu'on montrait de lui à la télévision, ne la rassurait guère.

La voiture s'arrêta dans une secousse et la portière s'ouvrit sur des soldats de la Tekken Force. Quand elle sortit la tête, le dénommé Lars se tenait devant elle, un sourire rassurant sur le visage, lui tendant la main pour l'aider à sortir. Elle l'accepta volontiers et jeta un œil autour d'elle. Pas moins de quatre autres voitures accompagnaient la sienne, Lars sortait probablement de l'une d'entre elles. Elle ne voyait que du blanc à perte de vue, mais lorsque son regard se porta derrière son protecteur, son visage s'assombrit rapidement. Une bâtisse de fer se dressait devant elle, et derrière encore, elle pouvait voir des soldats, tanks et autres armes de guerre pratiquer à plusieurs entraînements. Lars la sortit de ses sombres pensées :

- Je vais vous conduire à Jin, lui dit-il.

- Mmh.

Elle le suivit, serrant fortement le manteau en poil beige qu'on lui avait prêté car un léger vent se levait, entourée de soldats. Ils contournèrent le petit bâtiment, et elle le vit. Sur un petit balcon, regardant attentivement ses troupes dans son grand manteau noir, peu affecté par la brise qui s'était levé. Deux gardes l'entouraient, armes en main.

Un grand sourire se dessina sur son visage, et elle appela son ami qu'elle n'avait pas revu depuis si longtemps. Mais lorsqu'elle gravit les quelques pas qui le séparaient de lui, les deux gardes la mirent en joue et deux autres qui la suivaient lui saisirent les bras.

- Jin !

Il la regarda du coin de l'œil, et après ce qui sembla être un effort immense, consentit à demander à ses gardes de la relâcher. La jeune fille se massa douloureusement le bras et grommela dans sa barbe. Jin lui, avait reprit son observation. Elle ne savait pas trop si elle pouvait le rejoindre ou pas, mais elle ne se ferait pas surprendre deux fois. Après un petit moment, Lars décida de lui faciliter la tâche, faisant mine de monter, et la laissa passer devant dans un mouvement de courtoisie encourageante. Elle soupira faiblement en lui jetant un regard et monta pour s'accouder à la barrière, ni trop proche, ni trop près de Jin.

Celui-ci s'attendait à ce qu'elle lui saute dans les bras comme à son habitude, mais il semblait que l'intervention de ses gardes l'avait refroidie.

- Comment se passent les entraînements ? demanda Lars pour briser la glace.

- Bien, comme tu peux le voir.

Xiaoyu ne les écoutait pas, préférant se distraire avec le triturage de son écharpe, quand Jin attira son attention.

- Mon père t'a-t-il blessé ?

- Juste des égratignures. Miharu n'a pas eu la même chance. Elle est encore à l'hôpital.

Il ne répondit pas et se retourna brusquement pour descendre le balcon, suivit par les deux soldats. Xiaoyu le suivit du regard, incrédule.

- On se verra au manoir, lança-t-il simplement avant d'être rejoint par Nina qui sortait du bâtiment.

Tous deux montèrent dans un des 4x4, et abandonnèrent la jeune fille aux bons soins de Lars.

Merci de votre lecture ! Je sais que c'est court… Une bonne raison pour m'en réclamer plus :P