Sara avait tout pour être heureuse il y a quelques mois, enfin c'est se qu'elle pensait. Il y a huit mois elle épousait Gil Grissom, l'homme qu'elle aimait, sous le regard de tous leurs amis et collègues, et tout se déroulait pour le mieux au travail depuis qu'elle s'était remise de son enlèvement. Tout allait donc pour le mieux. Seulement, une fois l'euphorie des premiers mois de mariage passés, les choses avaient commencé à se détériorer. Grissom, comme Sara, faisait de plus en plus d'heures supplémentaires, les dîners et autres sorties en couple se faisaient rare, les petits gestes tendres et baisers volés devenait inexistants, quand aux disputes, elles empoisonnait beaucoup plus la vie du couple. C'est pourquoi Sara savait eu besoin de parler à quelqu'un de tout ses problèmes. Il était là pour l'écouter, la réconforter, et la rassurer. Au fil du temps, son confident et elle s'étaient de plus en plus rapprochés, jusqu'au jour où la barrière de l'amitié avait été brisée. Au réveil, ils avaient tout les deux souhaités oublier cette erreur d'un soir. Ils avaient donc repris leur relation de confidents, mais l'envie et le désir étaient toujours omniprésents et il ne fallu pas plus d'une semaine, avant qu'ils ne cèdent de nouveau à leurs envies. Cette fois ils ne se voilèrent pas la face, en se disant que se n'était qu'une erreur, et décidèrent d'entamer une relation extra-marital, qui durait maintenant depuis quatre mois. Ils se voyaient lorsque que Grissom était au travail, ou alors quand elle était supposée l'être, comme ce soir.
Ils étaient tous les deux en train de reprendre une respiration et un rythme cardiaque normaux, après leur récente union charnelle. Sara avait la tête reposée sur son torse et laissait glisser doucement ses doigts dessus. Elle adorait cette sensation de bien-être quand elle était dans ses bras, mais était consciente qu'elle devrait bientôt le quitter pour regagner sa maison, et son « mari ». Elle se décolla doucement de lui et ramassa sa chemise qui était au pied du lit.
S- Je vais prendre ma douche.
Il lui fit un sourire coquin tout en la regardant ramasser ses affaires.
?- Tu veux que je t'accompagne?
Elle lui rendit son sourire tout en répondant.
S- Peut-être une autre fois.
Sara lui fit un clin d'œil avant de disparaître dans la salle de bain. Elle aurait adoré lui dire oui, et passé encore une bonne heure sous la douche avec lui, car en plus d'être un bon confident, il était un amant extraordinaire. Il dépassait de loin tout les hommes qu'elle avait connu. Cependant, elle savait que si elle rentrait trop tard, Grissom se douterait de quelque chose, après tout c'était un des meilleurs criminalistes des Etats-Unis. Dix minutes plus tard, elle réapparut fraîchement lavée et habillée. Son amant était toujours dans le lit. Il s'était assis pour regarder un match de basket, et sa position laissait apparaître son torse musclé à la vue de Sara. Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement.
S- Faut que j'y aille.
A chaque fois qu'il entendait ses mots-là, il sentait son cœur se briser, mais contrairement à d'habitude, il décida de lui faire une offre qu'elle refuserait sûrement mais qu'il souhaitait plus que tout qu'elle accepte.
?- Restes.
S- Nick…
Il passa sa main sur la joue de son amante.
N- Restes avec moi cette nuit Sara.
Elle avait tellement envie de lui dire oui, mais ses engagements matrimoniaux l'en empêchaient.
S- Je ne peut pas, tu le sais.
N- Oui… mais j'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi, pas juste quelques heures histoire de faire l'amour… et j'ai l'impression que se n'est que ça pour toi… du sexe.
S- Tu sais bien que non. Je tiens à toi… mais je ne peut pas prendre le risque que Grissom découvre que je le trompe.
N- Alors quittes-le.
S- C'est pas aussi simple que ça Nick…
Sara baissa les yeux. Elle n'aimait pas se disputer avec lui. Il était plus important pour elle qu'elle ne l'aurait jamais penser, mais elle ne voulait pas faire souffrir Grissom.
N- Tu ferais bien de rentrer.
Elle le regarda de nouveau, et pu voir dans son regard qu'il retenait sa colère. Une part de celle-ci était certainement envers elle, mais aussi envers cette situation, et peut-être même envers lui, pour ne pas avoir réaliser qu'il tenait à elle plus tôt. Sara le savait, car elle en était au même point intérieurement. Elle ramassa son sac, et quitta la maison sans ajouter un mot. Quand elle rentra chez elle, ou plutôt chez eux, Gil était déjà endormi. Sara se déshabilla avant de se glisser sous les draps glacés, repensant à la chaleur des bras de son amant…
