Quinn le savait, ce jour finirait bien par arriver, elle n'était pas bête, a 16 ans et demi, elle savait bien ce que manigançait son père depuis des années, mais jusqu'a présent, elle ne s'en souciait guère…
C'est donc en sachant ce qu'elle avait a faire qu'elle se dirigea vers son casier. Tant pis pour l'entraînement des cheerios, les filles devront faire sans elle. Quinn saisit toutes ses affaires personnelles, y laissa les livres scolaires, et claqua la porte en fer du casier avant de courir vers le parking.
« Merde! » Elle avait oublier, que ce matin, c'était son père qui l'avait déposer. Elle jeta un œil autour d'elle, personne, et très peu de voitures restantes. A cette heure ci, la plus par des élèves avaient déjà fini leur journée.
Un homme en noir sorti vers le parking cherchant du regard quelque chose, Quinn se baissa entre deux voitures, croissant les doigts pour qu'il ne la trouve pas…
Mais Quinn savait que c'était foutu quand elle vit une ombre derrière la voiture grise a coté d'elle s'approcher doucement.
Elle ferma les yeux très fort, attendant que son sort soit scellé. Mais rien.
« Quinn?! » Quinn leva la tête, et vit une brunette la fixant bizarrement. Quinn se senti soulager, elle se leva légèrement et regarda vers la porte du lycée, l'homme était toujours là, au téléphone.
La brunette commençait a s'impatienté. « Tu ne m'a jamais vu. » Quinn réfléchi. « Rachel c'est ça? »
« Oui, Rachel Berry! »
« Pas si fort! » Dit Quinn en serrant les dent. « C'est ta voiture? »
Rachel sourit de toutes ses dents. « Oui, mes pères viennent juste de me l'offrir. » Dit fièrement Rachel en passant a coté de Quinn pour déverrouiller les portières et monter dans sa voiture.
Quinn saisit sa chance, elle ouvrit la portière arrière et monta dans la voiture de la brune.
« Qu'est-ce que tu fais?! » Demanda Rachel les yeux écarquillés en regardant la blonde qui s'était faufiler a l'arrière de sa voiture. « Si tu voulais que je te dépose chez toi tu n'avais qu'a me le demander. J'aurais été plus que ravie de te rendre service Quinn, après tout on partage la plus part de nos cours ensemble depuis le collège et c'est la première fois que tu me parles, alors en tant que- »
« Merde! Roule Berry roule! » La coupa Quinn en voyant l'homme les montrer du doigt. Deux autres hommes tout jusqte arrivés les repérèrent et commençairent a s'approcher.
« Quoi mais je- »
« Vite, roule loin d'ici ou on est foutue! » Lui dit Quinn en sautant sur le siège avant, elle verrouilla les portes, Rachel mit le contacte et sorti du parking, un homme couru et frappa a la vitre pour que Rachel s'arrête.
« Accélère! » Paniqua Quinn en voyant que l'homme était toujours derrière la voiture.
Rachel accéléra légèrement pour dépasser l'homme. « Mais Quinn, c'est limiter a 30 on est sur un parking scolaire. » Dit Rachel qui ne comprenait pas. « Et puis, qu'est-ce qu'ils te veulent ses types? Je suis sure que-»
Quinn ne la laissa pas finir une fois de plus et appuya fort sur le genou de Rachel pour que celle-ci accélère.
« Mais?! »
« Accélère encore! » Lui dit Quinn en regardant derrière « Ils nous rattrapent… »
Rachel regarda dans son rétroviseur et accéléra, sortant a toute allure du parking, manquant de renverser Melle Pillsbury au passage.
Quinn n'était pour autant satisfaite, elle continuait a regarder derrière elles sans arrêt.
« Qu'est-ce qu'il se passe?! » Demanda Rachel plus que perdu, elle commençait a stressé maintenant et serrait très fort le volant dans ses mains en essayant de rester concentré sur la route.
« Promis, plus tard je t'explique, mais là ils arrivent. » Dit Quinn en fouillant dans son sac de sport.
Rachel regarda dans son rétroviseur, deux voitures noir les suivaient. « Quinn? »
« Quoi? » Demanda Quinn toujours en train de fouiller dans son sac.
« Ils approchent… » Dit Rachel avec peur. « Ils sont dangereux ? »
« Oui très, alors ne les laissent pas nous rattraper et fonce! » Lui Dit Quinn qui trouva enfin ce qu'elle voulait. Elle sorti un GPS, une carte et son téléphone.
Rachel fit des gros yeux avant de se concentré de nouveau sur la route, prennent les petites rues pour essayer de semer les voitures derrière elles.
« T'as un allume cigare? » Demanda Quinn la prise du GPS en main.
Rachel ouvrit le cendrier, et a coté du compartiment a mégots il y avait la prise. « Parfait. » Dit Quinn.
Rachel avait plus que peur, elle était terroriser. Des hommes étranges les poursuivait. Rectification, ils poursuivaient Quinn. Elle n'avait rien a voir avec tout ça.
« Tourna a gauche là! » Dit Quinn.
Rachel freina d'un coup avant de tourner et d'accélérer une fois engager dans la ruelle.
« A droite, puis la troisième a droite. » Lui indiqua Quinn en regardant maintenant la carte.
Quinn continuait de surveiller la route derrières elles. Ses parents parlaient souvent de cette éventualité mais jamais elle n'aurais penser que ça arriverais comme ça. Elle savait que la fuite était inévitable, mais pas seule. Pas sans ses parents. Ils n'avait pas le droit de la laisser seule comme ça et de partir sans elle.
Dans sa tête, Quinn s'était toujours imaginé qu'ils finiraient par venir chez elle, en défonçant la porte, mais que son père les retarderait et qu'ils fuiraient ensemble. Jamais elle n'aurait jamais imaginer que ses parents serait déjà si loin. Elle relit une dernière fois le second message de sa mère.
« L'Oregon… » chuchota Quinn en secouant la tête.
« Qu'Est-ce que tu dis? » Demanda Rachel.
« Rien. » Répondit Quinn en levant la tête vers la brunette.
« On les a semer je crois Quinn? »
Quinn sourit. « Oui je crois bien. »
Rachel respira un grand coup et ralenti. Quinn s'affola. « Non, ne ralenti pas, ils attendent que ça, continu de rouler. Prend le rond point de la zone, direction Colombus. »
« Quoi?! » Rachel fixa Quinn.
« La route! Regarde la route! » Lui cria Quinn.
Rachel se ressaisit et fixa la route, les larmes commençait a lui monté. « Très bien, mais c'est parce que t'es super flippante. Mais une fois a Colombus, je te dépose toi et tes affaires, et je rentre chez moi! » S'énerva la brunette.
« Je ne crois pas non. » Lui dit Quinn en continuant d'examiner la carte routière.
« Comment ça?! » Demanda Rachel.
Quinn ne quitta pas sa carte des yeux. « Tu ne peut pas rentré chez toi après ce qu'il vient de ce passer. » Lui dit simplement Quinn comme si c'était pas grave.
En vérité Quinn était terroriser elle aussi, mais elle ne voulait pas que Rachel le sache, si la brunette savait dans qu'elle pétrin elles étaient, elle serait incapable de tenir ce volant, et puis ce qu'elle ne sais pas, ne peut pas lui faire de mal.
Rachel fulminait. Elle soupira de colère mais suivit le cap.
La nuit commençait a tomber, et il leur restait plus que quelques kilomètres a parcourir avant d'arriver dans le grande ville. Le téléphone de Rachel sonna.
« Je peux répondre? C'est probablement mes pères… » Demanda timidement la brunette.
« Non. » Répondit Quinn. « Tu ne peut pas te garer et puis tu ne peut surtout pas leur dire ce qu'il se passe. »
Rachel sentait les larmes monter a nouveau. Quinn avala difficilement sa salive. « Je vais leur répondre mais après d'accord? Ils vont probablement rappeler non? » Demanda Quinn.
Rachel renifla et hocha la tête.
« Avant de trouver un endroit ou dormir on doit passer quelques par. » Dit simplement Quinn en indiquant la direction a Rachel.
Elles arrivèrent devant un grand immeuble désaffecter. « Quinn, on est où? »
« On a besoin d'argent, reste là et surveille. Si une voiture arrive fait moi appel de phare et on déguerpi ok? » Lui demanda Quinn en la fixant dans les yeux.
Rachel hocha la tête.
Quinn passa derrière l'immeuble, et revint dix minutes plus tard avec une valise noir. Elle remonta en silence dans la voiture de la brune et indiqua a Rachel la direction d'un motel.
Une fois garer sur le parking, Quinn posa la valise sur la banquette arrière. Elle ouvrit son sac de sport et vida les billets dedans. Elle mit aussi une dizaine de billets dans son porte feuille. Rachel écarquilla les yeux.
« Ne me demande pas d'où vient cet argent Berry, je sais juste qu'il est là pour les cas d'urgence, et s'a en est un. »
« D'accord. » Dit simplement Rachel.
« Tiens » Quinn passa la valise vide a Rachel. Elle sorti quelque vêtements de son sac de sport, les passa a Rachel et recouvrit les liasses avec le reste de ses vêtement avant de fermer son sac. « Je pense que ça devrait t'aller. Je t'en achèterais d'autre sur la route, promis. »
Rachel mit les vêtements dans la valise et suivit Quinn hors de la voiture. Elle verrouilla les portières et elles entrèrent dans le motel.
« Quinn! » Chuchota Rachel en s'approchant de la blonde. « T'es consciente qu'il ne nous laisserons pas loué une chambre puisque on est pas majeur? »
Quinn roula des yeux et sorti une fausse carte d'identité de son porte feuille. Rachel l'examina. « C'est sensé te ressembler? » Demanda Rachel les sourcils en l'air.
Quinn se mordit la lèvre pour ne pas rire, alors qu'elles avançaient vers le guichet. Un vieille homme bourru les regarda septique.
« Bonsoir Mr, nous voudrions une chambre s'il vous plait. » Dit Quinn, il ne demanda meme pas la carte. Rachel se tenait discrètement derrière elle, n'osant pas regarder le vieille homme dans les yeux.
Il fixa les deux jeunes femmes. « Combien de nuits? »
« Une. » Répondit simplement Quinn. Il ouvrit un tiroir et sorti un papier. Quinn le signa avant de lui donner l'argent. Rachel hocha un sourcil en lisant le nom qu'avait prit Quinn.
Il leur donna une clé et leur souhaita une bonne nuit.
Les filles montèrent leur valise jusque devant la porte numéro 5.
« Après vous mademoiselle. » Dit Quinn après avoir ouvert la porte a Rachel.
Rachel pouffa. « Comme vous voudrez mademoiselle Smith! » Lui répondit Rachel en entrant. « Niveau originalité j'ai vu mieux. »
« Quoi? La chambre ou le faux nom? » Demanda Quinn en refermant la porte de la chambre.
Rachel regarda autour d'elle. « Les deux! » Elles se mirent a rire ensemble.
Une fois les valises posé au sol et les filles assise sur le lit, Rachel se tourna vers Quinn. « Tu vas m'expliquer alors? »
