Hey ! Je me lance dans une nouvelle histoire avec Sabertooth ! N'hésitez pas à poster un ptit review ou à suivre, ça fait toujours plaisir et puis ça m'incite à continuer ;)

A écouter avec Angel with a Shotgun la chanson dont j'ai tiré le titre de ma fic' :D


Sa Majesté se pressa les mains l'une contre l'autre en secouant la tête. Il redoutait profondément ce que le Roi obscur pourrait lui demander. Il savait cependant que son invocation au combat coûtait très cher car nombre de gens l'avait regretté. Mais en voyant ses hommes tomber un à un sur le champ de bataille, en pensant à sa famille déchirée et peut-être même assassinée, en prédisant la fin de son Royaume et en songeant à milles autres choses horribles qui pouvaient arriver si cette guerre était perdue, il n'avait sû résister. Il avait tiré de son armure la fiole d'invocation, et avait prononcé les paroles décisives. Il s'en rappelait de ces mots...Mots chargés de peur et de sang.

Ô Roi des sombres profondeurs,

Sans hésitation et en surmontant ma peur,

Je t'invoque ici et maintenant,

Puisses-tu tout régler en faisant couler le sang.

Quelque soit le prix de cette apparition,

Je l'accepte non sans résignation.

Si l'ennemi devant moi est défait,

Je t'accorderais tout ce que tu peux souhaiter.

Il trouvait ces vers légèrement pompeux avant, mais sur le front, il n'avait plus pensé ça une seule seconde. Il voulait qu'il vienne, il voulait que son peuple et sa famille soient heureux. Et il avait invoqué le Roi Obscur. Il se souvenait de la peur des guerriers ennemis et même celle de ses propres soldats. Lui-même craignait légèrement le Roi obscur, c'était vrai. Et il se rappellerait toujours le moment où le Roi des ténèbres avait répondu à son appel. Une ombre gigantesque venant des cieux avait couvert la plaine. Des sons et des chœurs guerriers avaient monté des profondeurs de la terre, et un homme, un seul, avait fait son apparition. Contrairement à ce qu'on croyait, il n'était pas sombre et était tout de blanc vêtu. Il avait ouvert les yeux, avait tourné sa tête avec une lenteur effrayante et d'une voix grave et rauque avait posé une seule question.

- Vous promettez de m'offrir tout ce dont je souhaite ?

- Oui ! Tout ce dont vous voudrez ! De l'or, de l'argent, des pierres précieuses, des terres ! Je vous offrirais tout ce que je peux donner ! Mais sauvez mon peuple, je vous en supplie ! Avait imploré le Roi, les larmes aux yeux, sous les regards choqués de ses soldats.

- Bien. Avait tout simplement lâché le Seigneur des ombres, d'un ton froid et plat.

Le reste était flou pour le Roi. Il se souvenait juste s'être évanoui et après s'être réveillé, avoir vu un champ de bataille rempli de soldat ennemis morts. Ses hommes à lui s'étaient également évanouis, et il en avait remercié le ciel. Il aurait vraiment perdu la face si il avait été le seul à tomber dans les vapes...Un bout de feuille était accroché à sa chaussure et il s'était penché, étonné, pour le ramasser. Un message destiné pour lui était écrit dessus.

Dans Treize jour et Treize heures, je reviendrai prendre mon dû. Et si vous refusez de me l'accorder...La mort sera une bénédiction pour vous et votre Royaume.

L'écriture était belle mais sans conteste celle du Roi Obscur. Nul autre n'aurait su écrire d'une façon si...effrayante mais posée. Cela lui mit des frissons dans le dos et il avait fourré le papier dans sa poche, d'un geste rageur. Si seulement, il n'avait pas été contraint de l'appeler ! Tout aurait été plus simple…

Et le voilà, Treize jours et presque Treize heures plus tard en attendant nerveusement la visite du Seigneur des Ombres. Il jeta un regard à côté de lui et aperçut sa femme, Angel qui lui souriait d'un air réconfortant. Elle savait ce qui s'était passé, il lui avait tout raconté sitôt son retour au Palais. Elle serrait dans ses bras une petite fille de six ans à peine. Celle-ci cherchait à se dégager de l'emprise de sa mère, ses cheveux blancs voletant autour d'elle tel un nuage de plume. Elle s'arrêta brusquement et leva un sourcil vers sa mère, affichant une expression inquiète.

- Maman. Je sens une force… Je sens quelque chose de mal.

Sa mère se mordit la lèvre et échanga un regard peiné vers son époux. Comment lui expliquer ? Si comme sa fille le disait, le… Roi Obscur approchait, ce n'était bon pour personne.

- Ecoute chérie. Quelqu'un va venir nous rendre visite, cependant n'aie pas peur. Il est sûrement un peu intimidant mais tu ne dois pas te laisser faiblir. Je te l'aie toujours dit, tu dois être une femme forte avec les temps qui courent déclara la Reine, en fixant sa fille fans les yeux.

La petite tourna une de ses mèches blanches entre ses doigts longs et agile et finit par répondre en levant la tête pour regarder sa mère.

- Oui Maman. Je ne te décevrais pas. Promis.

La Reine sourit en voyant le visage de sa fille. Elle ne voulait surtout pas qu'on lui fasse de mal et la serra encore plus fort contre elle.

- Maman...Tu me fais mal...fit remarquer la fillette, contrite.

Angel s'apprêta à répondre, un grand sourire sur le visage lorsque les portes s' ouvrirent dans un fracas épouvantable. Les gardes se précipitèrent vers elles mais furent plaqués par une sorte de magnétisme contre les murs. Une silhouette se détacha de l'extérieur et s'avança d'un pas déterminé avec un air de conquérant vers les trônes.

- Je viens réclamer mon dû. Annonça-t-il d'une voix qui en surprit plus d'un excepté le Roi.

La Reine se leva de son siège en déposant la fillette à côté d'elle et se dirigea, avec la même assurance, vers le nouveau venu.

- Nous sommes des gens de parole. Vous aurez ce que vous désirez.

L'homme fit un pas de plus, se plaçant dans la lumière, de sorte que son visage soit dévoilé. Il portait une cape d'un blanc pur, presque aveuglant qui lui couvrait le reste de ses vêtements. Quand à son visage, il avait les yeux d'un bleu clair qui vous donnait l'impression qu'il sondait votre âme et des cheveux blonds comme le soleil. Il porta un regard vers la Princesse et un ricanement effrayant et sans chaleur brisa le silence.

- Je sais. Vous tenez beaucoup à votre Royaume n'est-ce pas ? Et entre votre famille et votre peuple, qui privilégieriez-vous ?

Sans laisser à son royal époux le temps de répondre, la reine prit la parole.

- Il choisirait son peuple, sans hésitation. Le royaume et la patrie passent avant les intérêts personnels pour un monarque. Vous devez certainement être au courant finit-elle d'un ton méprisant.

- C'est la réponse que je souhaitais entendre sourit-il hypocritement.

Il leva les bras en l'air et les abaissa subitement, pointant un doigt vers le Roi des Terres du Sud. Sa voix changea d'intonation et siffla une prophétie en fusillant Sa Majesté du regard.

Selon le serment donné en un lieu de combats,

Le Roi ici présent, tout souhait donnera.

Si la parole est brisée,

Si le souhait est refusé.

Une éternité de fléau,

sur le peuple s'abattra.

Mais si la chose est donnée,

et le serment honoré,

Le Royaume, sans crainte, vivra

et tout renaîtra, en un souffle nouveau.

Il se tut brusquement et se tourna en direction de la petite fille.

- Je veux votre fille.

La Reine s'étrangla avec sa salive et le fixa, bouche bée. Quant à la réaction du Roi et de la princesse, elle fut tout autre. Le Monarque se leva en hurlant qu'il n'en était pas question et la petite fille, s'avança courageusement vers le Roi obscur.

- Ne fait pas ça, chérie ! Tu n'as pas à y aller, nous trouverons un moyen, s'époumona son père en avançant à son tour.

Le nouveau venu haussa un sourcil.

- Cela veut dire que vous vous condamnez, vous et votre peuple à une éternelle souffrance ? Fit-il remarquer, amusé.

Le Roi adverse referma la bouche, la rouvrit, et la referma tel un poisson. Sa femme, la Reine, baissa la tête et se mit à pleurer. Vainqueur, le Roi obscur reprit la parole en désignant du regard la princesse.

- Elle au moins est résignée. Vous devriez avoir honte de faire une crise devant votre fille, si jeune, rit-il cruellement. Elle épousera un de mes deux fils, lui assurant ainsi votre royaume à sa majorité.

- Je viens. J'ai compris, maman. Ne t'inquiète pas, je serais forte, comme tu me l'as toujours dit, sourit doucement la petite princesse en s'adressant à sa mère. Au revoir, Papa, Maman.

Elle franchit les quelques mètres qui la séparait du Seigneur des ombres, et le regarda fixement, d'un air résigné mais royal. Elle serait une bonne reine un jour...songea son père, tristement.

- C'est bien petite. Tu seras bien traitée, ne t'en fais pas, lui déclara l'autre Roi, comme elle l'appelait, d'un air étrangement affectueux.

- Je sais. Merci pour avoir aidé mon papa et ma maman, le remercia la petite. Certes elle s'en allait, peut-être pour ne jamais revoir ses parents, mais sans l'aide de cet homme, son père et le royaume seraient morts. Peut-être que même sa mère aurait disparu… Celle-ci lui avait bien expliqué pourquoi le Roi obscur allait venir. Elle lui en voulait c'est vrai car elle allait être mariée à ses dix-huit ans à un homme qu'elle ne connaissait pas, mais il avait sauvé son pays. Et pour cela, elle le remerciait.

L'homme partit d'un immense éclat de rire et lui sourit.

- Tu es vraiment formidable toi. Déclara-t-il en secouant la tête. Tu seras quelqu'un de merveilleux pour mes fils. D'ailleurs comment t'appelles-tu ?

La petite fille passa sa main dans ses longs cheveux blancs et releva la tête.

- Yukino, Monsieur.


Alors ça vous a plu ? ;) Merci à Lisette, Temii et Salamandre pour m'icniter à reprendre mon autre histoire Cursed Crew ;)