Flèche mortelle et rare poison

Salut tout le monde!

Je vous présent ma première fanfiction!

Elle se passe pendant la saison 3 (par delà les rives)précisément entre les chapitres 20 et 25 , il vaut mieux la connaître pour quelques références à ces épisodes et pour éviter de vous spoiler. On à les points de vue de presque tout les dragonniers mais quand c'est en italique c'est une petite partie en point de vue général.

Certains évènements font que l'histoire n'est pas cohérente avec les épisodes 25 et 26 de dragons par delà les rives, mais c'est à ça que sert un fanfiction, non?

Bon, l'histoire ne sera pas toute rose, il y aura des morts, je vous prévient!

Les personnages appartiennent à dreamworks.

Pardonnez moi les fautes d'orthographes !

Voilà j'espère que ça vous plaira et bonne lecture !

Chapitre 1

Point de vue Astrid

Ca y'est, on est parti. Direction l'ile d'Expecto !

Pour ce qui est du voyage, ça va pas être joyeux…

En effet, on entendait plus un bruit, que ce soit des dragonniers ou de leurs dragons, à part peut-être les faibles caquètements du poulet, installé sur les genoux de Kranedur.

Bon. Recapitulons. La journée avait bien commencé, il faisait beau, Harold nous promettais un numéro de haute voltige et Rustik était loin, occupé à faire je ne sais quoi, d'ailleurs il vaut mieux ne pas le savoir avec lui, ça vous coupe l'appétit pendant une semaine au moins. Bref, passons les détails.

Et puis Kranedur est arrivé. Il s'est planté devant Harold et moi et à commençé à nous faire un discours qui semblait avoir été mûrement réfléchi à sa manière. On a pas tout compris mais en gros c'est l'histoire habituelle, il veut se débarasser de sa sœur, ne veut plus monter Pète, veut être seul, et patati, et patata…

Sauf que cette fois, il est motivé pour se trouver un autre dragon, il a parlé « d'ecrevasses aux yeux injectés de sang », ou « d'ailes de la mort au sourire si mystérieux » (?) et d'autres reptiles impossibles à dresser. Au final, il a menaçé de tuer sa sœur et est parti avec un air supérieur. Harold m'a regardée avec une expression de total ahurissement avant de sursauter en entendant Varek pousser un hurlement strident.

Quelques secondes plus tard, le viking et sa dragonne arrivèrent au quartier général. Varek arracha un papier de l'emprise de Bouldogre qui poussa un grognement de satisfaction. Il nous tendit la lettre :

« Salut les dragonniers,

on arrive dans peu de temps, il faut qu'on vous dise un truc. Oui Astrid, cache ta joie surtout, je t'ai manqué pas vrai ? (Non mais pour qui il se prend ?!) En fait, c'est plutôt important : on a trouvé l'île d' Expecto, et on comptait y jeter un coup d'œil, c'est quand même une île légendaire avec des grimpeurs monstrueux, encore jamais observés !

Mais ça c'etait avant. Avant qu'on apprenne par Johan que les chasseurs de dragons venaient eux aussi de trouver sa position et qu'en ce moment, ils sont en route vers Expecto. Voilà c'est tout.

Avec toute notre affection et à tout de suite ,

Gustave et l'équipe A. »

A partir de là, c'est parti en vrille. L'équipe A est arrivée, j'ai due supporter Gustave, le bruit fit venir Rustik, et le voilà qui se dispute avec son père, Varek était au bord de la crise de nerf (Expecto était une ile réputée comme étant une vraie jungle, un vrai labyrinthe et ces nouveaux dragons sont, selon la légende, terribles).

Harold essaya vainement de nous rappeler à l'ordre, mais les jumeaux, éxités par l'agitation, avaient entamés une danse avec le poulet.

Enfin, tout le monde se décida à partir. Là, Kranedur refusa de monter son dragon, et comme il fallait aller vite, on a pas cherché à discuter. Il est monté derrière Sven et Kognedur, ne pouvant chevaucher le hideux braguettaure seule, due grimper derrière Gothi.

Et on est tous partis, à la recherche de fous furieux psychopathes, sur une île légendaire peuplée d'une espèce encore inconnue.

Point de vue Harold

Non mais franchement, des fois je me demande pourquoi je traîne encore et toujours avec cette bande d'abrutis. C'est vrai il suffit de regarder derrière !

Harold se retourna pour y voir un spectacle assez désolant : Varek respirait difficilement, encore sous le choc Rustik était affalé sur Krochefer avec un regard blasé Gothi le regardait, épouvantée d'avoir une tête de mouton à l'arrière qui gigotait dans tout les sens, Baquet, Mulch et Mastok suivait sans bruits, totalement inexpressifs et Gustave regardait Astrid avec une expression d'extase, ce qui enervait Harold plus qu'il ne voulait l'admettre.

Je cherchais ensuite Kranedur. Il était assis derrière Sven, mais à l'envers, avant de se retourner vers moi avec un air parfaitement sadique en caressant son poulet. Je detourne aussitôt la tête, ça pourrait devenir flippant. Mon regard se tourna ensuite vers Astrid et je ne puis m'empêcher de lui sourire. Ce qu'elle est belle tout de même ! Mais impossible d'imaginer qu'elle pouvait éprouver quelque chose pour moi, elle est plutôt du genre vrai viking fort et musclé, pas comme moi… Elle m'avait quand même embrassé deux fois mais c'était il y a longtemps, nous étions jeune à l'époque… Mais elle reste la personne la plus sensée du groupe et je l'embrasserais rien que pour ne pas m'avoir laissé seul avec cette bande de zoulous.

Bon Harold, sérieusement, reprend toi ! Tu as des responsabilités de chef ! Au lieu de penser à Astrid, je ferais mieux de trouver un plan pour pouvoir à la fois proteger Expecto et ses dragons des chasseurs attraper Dagur et Ryker étudier les grimpeurs monstrueux et, au fond de moi, sortir Ingrid des griffes des chasseurs. Et s'occuper de Krane, évidemment.

Point de vue Kranedur

Ce soir, moi, Kranedur Thorston, sera le premier à voler sue un grimpeur monstrueux !

Il regarde son poulet et commence à lui parler.

« Et toi poulet, tu ne sera pas oublié ! Poulet, je suis ton père ! Ton protecteur ! Avec moi tu feras de grandes choses ! Je commencerais par de trouver un rat-yak, tu sais les yaks aussi gros que des rats ! Ils sont adorables, tu verras. »

Pourquoi tout le monde me regarde avec cette tête choquée ?

« - Euh Krane, t'es au courant que ton poulet, il comprend rien à ce que tu dit ? C'est un animal, son cerveau est sous-developpé ! Remarque, c'est sûrement pour ça que tu t'entend si bien avec lui ! me lança Rustik en ricanant.

-oh, mais son cerveau est sûrement plus développé que le tien, Rustik, enfin il faudrait déjà que tu en ai un… rétorqua Astrid.

-Rustik, tu ne sait pas à quel point il est dur d'être un poulet. Etre ou ne pas être un poulet, telle est la question ! »

Je me demande parfois ou je vais chercher tout ça ! Grâce à mon nouveau dragon et à mon savoir, on m'appellera SUPER-KRANEDUR ! Oui, c'est parfait, après tout, c'est pas parce qu'on a dédier sa vie à Loki que l'on ne peut pas avoir d'ambition.

Point de vue Harold

Comme prévu, Astrid et Rustik se disputent encore et toujours. C'est lassant, terriblement lassant. En plus ils n'essaient même pas d'être discrets :

« -Astrid, tu sais très bien que vous avez besoin de moi ! Pour les missions périlleuses, sans moi, ça ne vas pas loin ! Mais dès qu'un Jorgenson comme moi arrive…

-Je crois que tout le monde le sait, ça rate !

-n'importe quoi…

Bon il est temps que j'intervienne.

-Vous pouvez arrêter de vous battre, s'il vous plait ?

-Toi, le conquérant des dragons, on t'as pas sonné !

Rustik, me cherche pas. La dernière fois que je t'ai frappé, tu as perdu deux dents, et rien ne m'empêche de recommencer ! »

J'avais le sentiment d'être allé un peu trop loin, mais le souvenir devait être suffisamment cuisant pour Rustik, on ne l'entendait plus. C'est plutôt agréable de sentir qu'on a le contrôle sue Rustik.

Les dragonniers sortirent des nuages, arrivant près de l'île, à très basse altitude.

A enfin, on y ait ! Je me retourne.

-Mes amis, l'île d'Expecto !

A l'aide de ma longue vue, je regarde l'île de plus près. C'est une grande île, envahit par une végétation obscur. Rien de très attirant.

-Je ne vois pas les chasseurs de dragons, ils ne doivent pas être arrivés. Mais restez sur vos gardes, ils ne sont sûrement pas loin. Alors faîtes atten*

Tout à coup, je ressentit une douleur lancinante à la tempe. Puis plus rien. Noir.

Voilà, le premier chapitre est fini! Rewiewez( même si vous voulez dire que c'est nul, n'hésitez pas, je veut bien tout entendre)! A bientôt!