Il était une fois dans le royaume de Fiore, un magnifique palais tout d'or et d'argent.
Celui ci possédait un gigantesque jardin qui l'entourait et dans lequel on pouvait trouver toutes sortes de plantes et fleurs plus magnifiques les unes que les autres.
Ce lieu magique respirait la beauté et la reine aimait s'y perdre régulièrement. Elle affectionnait tout particulièrement le petit coin faisant office de terrasse d'été, ou poussaient de magnifiques Magnolias. Elle avait fait planter ces superbes plantes qu'elle avait fait venir du pays voisin, rien que pour pouvoir les contempler jours après jours. Elle les adoraient tant est si bien que son mari le roi avez fait décréter que le palais royal porterait leurs noms.
Et c'est ainsi que l'on pouvait trouver dans le bon royaume de Fiore, un palais tout d'or et d'argent et au jardin gigantesque, le palais de Magnolia.
La reine désireuse d'avoir un enfant et n'y parvenant pas, passait le plus clair de son temps dans son petit coin de paradis entourée de ses précieuses fleurs, à lire allongée sur l'herbe du jardin.
Elle avait eu beau chercher désespérement le moyen de tomber enceinte, rien n'avait marché et la reine désespérait d'un jour pouvoir donner la vie.
Tout les livres qu'elle avait pu lire ne parlaient que de soi disante recettes de grand mère, manger salé ou sucré, ne faire l'amour que les soirs de pleines lunes et d'autres idées plus farfelues les unes que les autres. Non non, tout cela ne marchait pas, elle avait tout tenté tellement de fois sans succès.
La reine posa son livre sur son visage et se laissa songer tristement sur l'herbe verte et humide du jardin.
- Levy! Appela une voix soudainement tout proche. Me dis pas que t'es encore entrain de broyer du noir?
La reine se releva d'un bond et voyant son mari approcher, planta son regard dans le sien.
- Heu no-non je me disais juste que... ne pouvant finir sa phrase, les larmes perlèrent aux yeux de la jeune reine
- Tsss! C'est bien ce que je pensais! Rétorqua le roi. Suit moi! Dit il en lui empoignant le poignet
- Ah! Gajil, ou m'emmène tu? Demanda la jeune reine, qui du courir pour suivre ses pas.
Le roi ne répondit pas et conduit sa compagne jusque dans le palais. Ils rentrèrent tout deux dans une pièce ou attendait assise sur un fauteuil une jeune fille aux long cheveux bleus vêtue d'une longue robe rose et d'une cape beige. A côté d'elle se trouvait un chat tout blanc qui dévisagea le couple qui venait d'entrer.
- Bonjour vos majestés! Lanca la jeune fille d'une petite voix en se levant
Elle inclina la tête en signe de saluement, et fit signe à la petite boule blanche à ses pieds de l'imiter.
- Dis bonjour Charuru. Dit doucement la jeune fille aux cheveux bleus
- Bonjour! Lacha le chat sans daigner baisser le menton
La reine resta sans voix. Un chat qui parle! Ca alors!
- Maintenant que j'ai fait venir Levy jusqu'ici, répète ce que tu m'as dit tout à l'heure. Enchaina Gajil
- Ah oui, heu, je m'appelle Wendy et je suis venue ici car j'ai cru apprendre que vous n'arriviez pas à avoir d'enfants. Répondit elle
Voila je suis une apprentie mage et en temps que telle je puis exaucer votre souhait.
Levy ouvrit grand la bouche tellement elle fut surprise d'entendre la proposition de la petite fille qui se tenait debout devant elle.
- Excuse moi, mais je ne suis pas sure de bien comprendre. Parvint elle enfin à dire. Tu pourrais me faire tomber enceinte? J'ai un peu de mal à le croire, après tout ce que j'ai déjà essayé.
- Oui mais moi je vous propose d'utiliser la magie. Renchérit Wendy avec une lueur dans les yeux. Cela ne fera pas mal et ne durera qu'un instant.
- Et bien je ne sais pas...
- Accepte bon sang! Depuis le temps qu'on essayent. Ca coute rien de tester et puis au moins si ca marche tu arrêtera de me casser les oreilles à pleurer du matin au soir! Lacha Gajil visiblement énervé
Levy accepta et Wendy s'approcha jusqu'à poser ses mains sur le ventre de la reine. Les cheveux des deux jeunes filles volèrent sous l'effet de l'aura que produisait la petite mage et de la lumière émana des ses mains. D'abord assez faible puis de plus en plus forte. Wendy bloqua son souffle et la lumière brilla plus intensément les obligeant tout les quatre à fermer les yeux.
- Et voila c'est fini. Lanca la petite fille
Gajil et Levy écarquillèrent grands les yeux. Ah bon, déjà?
- Oui c'est bon, normalement vous devriez apprendre très vite que vous ètes enceinte, alors faite attention à vous à partir de maintenant. Ajouta Wendy
La jeune mage salua comme à son arrivée le roi et la reine et s'éloigna suivit de Charuru qui se contenta d'un signe de patte en guise d'adieu.
- Merci beaucoup! Cria Levy à l'attention de Wendy et lui rendit son aurevoir en agitant son bras au dessus de sa tête
- Ouais à plus. rajouta Gajil qui se voulait moins démonstratif
La petite fille sourit et disparut emportée dans les airs par son petit chat blanc.
- Un chat avec des ailes? S'etonna Levy. Décidement ces deux la étaient vraiment bizarre.
Les jours passèrent et enfin le miracle eut lieu.
- Gajil, Gajil! Je suis enceinte ca y est! Lacha Levy les larmes aux yeux. Nous allons enfin pouvoir être parents. N'est ce pas merveilleux?
Le roi au longs cheveux noirs ne répondit pas et se contenta de déposer ses lèvres sur celles de sa femme, qu'il aimait par dessus tout. Et à qui par ce simple geste, fit comprendre qu'il était le plus heureux des hommes.
